Clément141 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Quelle est la manière la plus rapide de faire un support de treuil (type come up) ?Faut que ça nous prenne grand max 1/2 journée.J'hésite à faire une plaque en angle qui est fixée sur le pare choc ou a faire un support soudé au châssis qui vient appuyer sur le plancher (il n'y a plus qu'a percer la benne) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 la super glu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Le mien est fixé sur les fixations des tirants d'attelage, mais il est aussi maintenu par l'arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Antho a écrit:Le mien est fixé sur les fixations des tirants d'attelage, mais il est aussi maintenu par l'arceau.[img][/img]J'adore ce montage. Et la découpe au mm près est super bien faite dans la ridelle. Vraiment bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 T'as une photo de dessous ?Là c'est pas possible sur l'arceau et on veut pas découper le plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Sans découper le plancher ça va pas le faire, il est pas assez solide et ne repose pas sur le châssis donc à moins de faire un support spécifique entre le châssis et le plateau, bien chiant à mettre en place sans découper ou déposer d'ailleurs ça va à mon avis pas être possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Clément a écrit:T'as une photo de dessous ?Là c'est pas possible sur l'arceau et on veut pas découper le plancher...J'ai pas de photo du support, mais je peu t'en faire une demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Guillaume a écrit:J'adore ce montage. Et la découpe au mm près est super bien faite dans la ridelle. Vraiment bluffant ! Merci Guillaume.Je m'en suis pas trop mal sorti pour cette découpe et le résultat est assez satisfaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 perso, je ne vois pas mieux que celui d antho, pour l avoir vu en vrai , il est superbe, et il est assez haut pour ne pas chercher un truc par terre ou dans la boue, son renvoie est nickel sur la traverse, enfin , pour moi c est le mieux que j ai vu, sans compter la propreté du travail, ridelle fermé, tu ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Tonio t'es con quand t'es sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 par contre antho , avec un trou rond si petit ( oubliez la blague à la con j'y ai pensé aussi ) tu arrives à enrouler sur toute la longueur du treuil ? ou tu te retrouve avec un paquet de cable au millieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sven a écrit:par contre antho , avec un trou rond si petit ( oubliez la blague à la con j'y ai pensé aussi ) tu arrives à enrouler sur toute la longueur du treuil ? ou tu te retrouve avec un paquet de cable au millieu ? La corde s'étale assez bien sur toute la largueur du tambour.Et puis j'ai le temps de prendre 5 min pour réenrouler correctement de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Antho a écrit:La corde s'étale assez bien dur toute la largueur du tambour.Et puis j'ai le temps de prendre 5 min pour la renrouler correctement de tempos en temps. Sinon ça s'arrange pas hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voila Clément.[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho011 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 kurios a écrit:Antho a écrit:La corde s'étale assez bien dur toute la largueur du tambour.Et puis j'ai le temps de prendre 5 min pour la renrouler correctement de tempos en temps. Sinon ça s'arrange pas hein...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites