Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbotine1

Petitemaisonpourtouristes

Messages recommandés

Comme on s'ennuyait un peu (heu... en fait non... mrgreen ) on s'est trouvé du boulot, achat d'une petite maison avec des travaux pour faire de la location mais ya du taf !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaaaaaaa , depuis le temps que j'attendais de la voir celle là !








'tine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaa , depuis le temps que j'attendais de la voir celle là !

'tine



Tu connais le chemin ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
la cheminé ça y est je l'ai pété mrgreen






affraidaffraid


Joli montage ! On a failli croire que tu bossais ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gants neufs , bordeeeeeeeeeeell barbi , on t'as dit de ne pas négliger les détails , bodellllllllllllllll , t'écoute rien hein Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, attends je recherche une photo de moi qd je pete les cloison, j'ai pas vraiment cette tete la apres lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
et c'est quand que je peux emménager ?


Attend je t'ai pô dit le prix de le semaine Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
p'tain z'etes con pour une fois que c'est vrai Very HappyVery HappyVery Happy moi je bosse propre ...



Parce que tu vas nous faire croire que c'est toi là ???? Tête baissée, un masque sur la tronche.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Remarques, cela a l'air d'être lourd là !

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
la cheminé ça y est je l'ai pété mrgreen




affraidaffraid


C'est qu'il ferai presque portougaich' le barbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!! Super !!!! On revient vite ! Bises à tous les 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
et les gants neufs , bordeeeeeeeeeeell barbi , on t'as dit de ne pas négliger les détails , bodellllllllllllllll , t'écoute rien hein Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


J'arrive bien à faire maigrir les gros avec Photoshop alors je peux bien essayer de salir les gants...... lol!


ilona a écrit:
Aaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!! Super !!!! On revient vite ! Bises à tous les 3 !


Ba, j'espère bien que tu vas revenir !!!!!! cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
J'me disait aussi ya que moi qui me met de la poussière partout quand je fais ce genre de truc ? Very Happy


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolez rigolez ! La benne on l'a rempli tous les deux en 5h et proprement ! mrgreen On n'est quand même pas obligé de travailler salement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
J'me disait aussi ya que moi qui me met de la poussière partout quand je fais ce genre de truc ? Very Happy

non tkt j'ai qqs centaines de voisins de chantier qui sont a 2 doigts de porter plainte a chaque fois que je " bricole " qq part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben et le fouet , il est ou le fouet bordel ? ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ils bossent l'un après l'autre vu qu'ils n'ont qu'une seule paire de chaussures pour 2 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daz a écrit:
Par contre, ils bossent l'un après l'autre vu qu'ils n'ont qu'une seule paire de chaussures pour 2 mrgreen


Les détails, les détails... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ben et le fouet , il est ou le fouet bordel ? ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Rangé dans la chambre d'amis pour qu'Ilona puisse en disposer aisement quand tu viendras Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbotine a écrit:


Rangé dans la chambre d'amis pour qu'Ilona puisse en disposer aisement quand tu viendras Twisted Evil







ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiis ! ! ! ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un truc pour louer, qui est en bon état et vous casser tout dedans?

Si vous savez vraiment pas quoi foutre de vos petites économies de ch'tit n'épicier, j'ai des bonnes oeuvres... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
C'est un truc pour louer, qui est en bon état et vous casser tout dedans?

Si vous savez vraiment pas quoi foutre de vos petites économies de ch'tit n'épicier, j'ai des bonnes oeuvres... mrgreen



ya deux sortes de location le moche qui se loue pas cher a des casses couilles et le beau qui se loue cherrrrrrr a des casses couilles aussi mais blindés mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila tout est vide maitenant prochaine étape on change la toiture, isolation inter et redistribution des pieces pour faire 3 chambres avec salles de bain et toilette, une cuisine avec ouverture sur l'exterieur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Vous sponsorisez pas par hasard ? (possibilité de récupérer sur les impôts !! mrgreenmrgreenmrgreen )


Si si on sponsorise!!!!! notre maçon, notre électricien, notre menuisier et l'architecte... clown

Et on récupère la TVA ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
kurios a écrit:
C'est un truc pour louer, qui est en bon état et vous casser tout dedans?

Si vous savez vraiment pas quoi foutre de vos petites économies de ch'tit n'épicier, j'ai des bonnes oeuvres... mrgreen



ya deux sortes de location le moche qui se loue pas cher a des casses couilles et le beau qui se loue cherrrrrrr a des casses couilles aussi mais blindés mrgreen



On arrive aussi assez facilement a louer du moche très cher mrgreen , faut juste un peu de savoir faire. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Barbidul a écrit:
kurios a écrit:
C'est un truc pour louer, qui est en bon état et vous casser tout dedans?

Si vous savez vraiment pas quoi foutre de vos petites économies de ch'tit n'épicier, j'ai des bonnes oeuvres... mrgreen



ya deux sortes de location le moche qui se loue pas cher a des casses couilles et le beau qui se loue cherrrrrrr a des casses couilles aussi mais blindés mrgreen



On arrive aussi assez facilement a louer du moche très cher mrgreen , faut juste un peu de savoir faire. afro


t'inquiette pas on sait faire et ici si c'est du moche tu loue pas ou mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est ça recommence !!!! L'envie de casser lui a repris, il a pété la chape !









Ouaiiiiiiii t'es trop fort mon homme !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbotine a écrit:








wwwiwi , t'as vu ils ont embauché nèness ! ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
barbotine a écrit:








wwwiwi , t'as vu ils ont embauché nèness ! ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy


ou nonoss



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...