barbotine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Comme on s'ennuyait un peu (heu... en fait non... ) on s'est trouvé du boulot, achat d'une petite maison avec des travaux pour faire de la location mais ya du taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 y aura un prix de loc LV8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 haaaaaaaaaaaaaaaa , depuis le temps que j'attendais de la voir celle là ! 'tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Guillaume a écrit:y aura un prix de loc LV8 ? te ferais 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La cuisine en principe vendu de toute façon elle dégage trop moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la cheminé ça y est je l'ai pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 et c'est quand que je peux emménager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sven a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaa , depuis le temps que j'attendais de la voir celle là ! 'tineTu connais le chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super, je connais pas votre ile, sa fera l'occass!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Barbidul a écrit:la cheminé ça y est je l'ai pété Joli montage ! On a failli croire que tu bossais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C clair, le tee shirt est toujours blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 et les gants neufs , bordeeeeeeeeeeell barbi , on t'as dit de ne pas négliger les détails , bodellllllllllllllll , t'écoute rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est clair, attends je recherche une photo de moi qd je pete les cloison, j'ai pas vraiment cette tete la apres lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 p'tain z'etes con pour une fois que c'est vrai moi je bosse propre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Clément a écrit:et c'est quand que je peux emménager ? Attend je t'ai pô dit le prix de le semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Barbidul a écrit:p'tain z'etes con pour une fois que c'est vrai moi je bosse propre ...Parce que tu vas nous faire croire que c'est toi là ???? Tête baissée, un masque sur la tronche.... Remarques, cela a l'air d'être lourd là ! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Barbidul a écrit:la cheminé ça y est je l'ai pété C'est qu'il ferai presque portougaich' le barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilona 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Aaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!! Super !!!! On revient vite ! Bises à tous les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sven a écrit:et les gants neufs , bordeeeeeeeeeeell barbi , on t'as dit de ne pas négliger les détails , bodellllllllllllllll , t'écoute rien hein J'arrive bien à faire maigrir les gros avec Photoshop alors je peux bien essayer de salir les gants...... ilona a écrit:Aaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!! Super !!!! On revient vite ! Bises à tous les 3 !Ba, j'espère bien que tu vas revenir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pas une benne de lopette pour les vieux dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elle n'est pas bien sale elle aussi !!! J'adore quand ça commence à sortir les dossiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'me disait aussi ya que moi qui me met de la poussière partout quand je fais ce genre de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Clément a écrit:J'me disait aussi ya que moi qui me met de la poussière partout quand je fais ce genre de truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Rigolez rigolez ! La benne on l'a rempli tous les deux en 5h et proprement ! On n'est quand même pas obligé de travailler salement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Clément a écrit:J'me disait aussi ya que moi qui me met de la poussière partout quand je fais ce genre de truc ? non tkt j'ai qqs centaines de voisins de chantier qui sont a 2 doigts de porter plainte a chaque fois que je " bricole " qq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ben et le fouet , il est ou le fouet bordel ? ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Par contre, ils bossent l'un après l'autre vu qu'ils n'ont qu'une seule paire de chaussures pour 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 daz a écrit:Par contre, ils bossent l'un après l'autre vu qu'ils n'ont qu'une seule paire de chaussures pour 2 Les détails, les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sven a écrit:ben et le fouet , il est ou le fouet bordel ? ! ! ! ! ! Rangé dans la chambre d'amis pour qu'Ilona puisse en disposer aisement quand tu viendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 barbotine a écrit:Rangé dans la chambre d'amis pour qu'Ilona puisse en disposer aisement quand tu viendras ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiis ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Chez les Barbi meme les bennes sont optimisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Aves cuisine ( moche) Sans cuisine (j'lai niqué ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est un truc pour louer, qui est en bon état et vous casser tout dedans?Si vous savez vraiment pas quoi foutre de vos petites économies de ch'tit n'épicier, j'ai des bonnes oeuvres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 kurios a écrit:C'est un truc pour louer, qui est en bon état et vous casser tout dedans?Si vous savez vraiment pas quoi foutre de vos petites économies de ch'tit n'épicier, j'ai des bonnes oeuvres... ya deux sortes de location le moche qui se loue pas cher a des casses couilles et le beau qui se loue cherrrrrrr a des casses couilles aussi mais blindés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon voila tout est vide maitenant prochaine étape on change la toiture, isolation inter et redistribution des pieces pour faire 3 chambres avec salles de bain et toilette, une cuisine avec ouverture sur l'exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Vous sponsorisez pas par hasard ? (possibilité de récupérer sur les impôts !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Clément a écrit:Vous sponsorisez pas par hasard ? (possibilité de récupérer sur les impôts !! )Si si on sponsorise!!!!! notre maçon, notre électricien, notre menuisier et l'architecte... Et on récupère la TVA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je suis là pour la déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Clément a écrit:Je suis là pour la déco. Pas de déco, optimisation de l'espace au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ben justement je fais de la déco qui ne prends pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Barbidul a écrit:kurios a écrit:C'est un truc pour louer, qui est en bon état et vous casser tout dedans?Si vous savez vraiment pas quoi foutre de vos petites économies de ch'tit n'épicier, j'ai des bonnes oeuvres... ya deux sortes de location le moche qui se loue pas cher a des casses couilles et le beau qui se loue cherrrrrrr a des casses couilles aussi mais blindés On arrive aussi assez facilement a louer du moche très cher , faut juste un peu de savoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 PlatPlat a écrit:Barbidul a écrit:kurios a écrit:C'est un truc pour louer, qui est en bon état et vous casser tout dedans?Si vous savez vraiment pas quoi foutre de vos petites économies de ch'tit n'épicier, j'ai des bonnes oeuvres... ya deux sortes de location le moche qui se loue pas cher a des casses couilles et le beau qui se loue cherrrrrrr a des casses couilles aussi mais blindés On arrive aussi assez facilement a louer du moche très cher , faut juste un peu de savoir faire. t'inquiette pas on sait faire et ici si c'est du moche tu loue pas ou mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca y est ça recommence !!!! L'envie de casser lui a repris, il a pété la chape !Ouaiiiiiiii t'es trop fort mon homme !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 barbotine a écrit:wwwiwi , t'as vu ils ont embauché nèness ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 barbotine a écrit:Ca y est ça recommence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ca doit le changer de travailler comme ça Tu vas nous l'épuiser le Barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sven a écrit:barbotine a écrit:wwwiwi , t'as vu ils ont embauché nèness ! ! ! ! ! ! ! ou nonoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites