Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Le Gros.... Rouge !

Messages recommandés

A Y EST !!!!! J'ai trouvé mon bonheur !!!!

Un 3.5EFI BVA, GPL (carte grise GPL Very Happy )
Suspensions EFS +4", Maxxis Crawler 35X12,5X16
Sellerie Recaro gris anthracite, entièrement électrique (quel luxe)
Peinture extérieure refaite
Le vendeur fait le CT et je vais le chercher.... bouncebouncebounce

Alors, les actions à mener tout de suite :
=>découpes et réparations des points percés, traitement du châssis et des soubassements au rustol (même si globalement il est propre)
=>bas de caisse renforcés
=>trouver un hayon pas pourri et qui ferme Rolling Eyes
=>et vu les pneus, va falloir que je découpe léger et que je passe vite en 24c.... Cool oh, ben non, pas ds ARB et pas des Ashcroft !!! Very Happy


Et après, j'arrête !!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
La voiture de bourgeois !!!!! Cela va te changer du bus.


Fais gaffe à ton hayon... Laisse pas le Range dehors, tu risques de le retrouver sans hayon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'ARB ? Trop fort, ce que tu arrives a faire croire a Karine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool.................moi j'adore !!! Wink et oui pour moi le Range c'est le meilleur de tous I love you

sans indiscrétion ...........en faite même si c'est indiscret on s'en fou combien le joujou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout avec une bonne réhausse et l'angle de travail de l'arbre avant ben la Borg aime pas trop en général.............mais il est beau ton coucou !!


tu vas pouvoir venir en Corse avec maman du coup ................. mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
surtout avec une bonne réhausse et l'angle de travail de l'arbre avant ben la Borg aime pas trop en général.............mais il est beau ton coucou !!


tu vas pouvoir venir en Corse avec maman du coup ................. mrgreen


oui, par contre, va falloir nous héberger.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
belle achat! l'interieure à l'air super sympas!


10HP, ampli 200watts, cuir complet Recaro à réglages électriques, ciel de toit peint en noir,... une vraie voiture de garçon coiffeur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
cherokeekiki a écrit:
belle achat! l'interieure à l'air super sympas!


10HP, ampli 200watts, cuir complet Recaro à réglages électriques, ciel de toit peint en noir,... une vraie voiture de garçon coiffeur Cool



Cheu nous on appel ça une poumchi mobile mrgreen


et pi toi le coiffeur t'en a pas besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daz a écrit:
BUBU58 a écrit:
joli, mais 3,5 EFI alors......
c'est ca qu'il te faudrais, le 4,6 dedans et nikel!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/240323059.htm?ca=5_s


Sauf que celui là est sans moteur ni boites.

Par contre, dommage qu'il soit si loin car il aurait été nickel pour refaire le mien.


Il m'a l'air d'une bonne tete de noeuds le vendeur.

Mes questions :

Bonjour, qu'est ce que vous pouvez me dire de plus
sur le Disco ? CG, nbre de place, etc, etc...

Et est ce que vous auriez des photos de
l'interieur du compartiment moteur et de
l'habitacle ?

Merci.


Ses réponses :

bonjour

premier contact par téléphone
pas le temps pour les collectionneurs de photos

avez vous le moyen de le récupérer sur un porte voiture
?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas passé d'annonce récemment toi ?



quand je vois le nombre de connards et autres collectionneurs de photos que j'ai eu pour le 110 comme pour la moto , je comprends ton mec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, mais je parle relativement bien le français et je ne lui dis pas que je ne suis pas en France mais a l'etranger et que c'est un collegue qui viendra le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme, j'arrive a le comprendre.
Si tu savais le nombre de mail, photo que j'ai fait pour le range.
Dans le tas, il y en a qu'un, qui est venu le voir et qui m'a rappele ou bout d'une semaine comme il m'avais dis, pour me dire non, mais a rappel.

sinon, tu veux un exemple,
j'avais ecrit vehicule pour passionné...
et ecrit dans l'annonce range BVA ....
bref, c'est une boite manu ou auto???
L'embrayage est d'origine??
alors que le mec me dis avoir eu 2 autre ranges , landmaniac alors pas facile de jugé sur un seul mail!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
t'as pas passé d'annonce récemment toi ?



quand je vois le nombre de connards et autres collectionneurs de photos que j'ai eu pour le 110 comme pour la moto , je comprends ton mec .


Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je vous montre l"échange de mail que j'ai eu avec un mec pour le TD5. Mais, j'ai été joueur, ça a duré 10 jours. Il m'a fait bien marrer au final, mais quel con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:








Je vais allez a l'encontre de tout le monde qui trouve se range parfait.

Joli de loin mais une belle prépa de kéké incohérente,des énormes pneus sur une voiture d'origine,au premier croisement de pont tu arrache tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi deja le 3.5 EFI, c'est niete, je l'ai deja dit a guillaume mais......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youennV8 a écrit:
Guillaume a écrit:








Je vais allez a l'encontre de tout le monde qui trouve se range parfait.

Joli de loin mais une belle prépa de kéké incohérente,des énormes pneus sur une voiture d'origine,au premier croisement de pont tu arrache tout Rolling Eyes


Je comprends ta remarque, mais lis les commentaires que j'ai faits avant Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros pneus je suis d'accord avec Youenn, après si tu modifies... Mais bon si tu commences là dedans t'aurais mieux fait de garder le gros jack...


Sinon j'aime pas les boitoto et rouge ça fait pompier! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youennV8 a écrit:


Je vais allez a l'encontre de tout le monde qui trouve se range parfait.

Joli de loin mais une belle prépa de kéké incohérente,des énormes pneus sur une voiture d'origine,au premier croisement de pont tu arrache tout Rolling Eyes




kurios a écrit:
Les gros pneus je suis d'accord avec Youenn, après si tu modifies... Mais bon si tu commences là dedans t'aurais mieux fait de garder le gros jack...


Sinon j'aime pas les boitoto et rouge ça fait pompier! mrgreen





voilà deux commentaires que j'attendais avant de poser le mien , simplement parce que j'étais sur d'avoir le même avis


un , c'est du grand n'importe quoi comme prépa , interieur mis à part qui à l'air assez bien traité

deux , quel est l'intéret de vendre un bordel à grosse roue , qui ne se déplace presque uniquement que sur plateau , mais ma fois assez bien foutu , pour prendre ce genre de truc , avec d'aussi grosses roues , qui pour en avoir eu ne permettent pas de traversser la france sereinement , et te permettrons tout juste de faire 100 bornes avant d'en avoir plein le cul de ces vibrations ( hé oui , c'est du bias et pas du radial ! ) en plus , il est trop haut , tu ne vas pas avoir d'adhérence , c'est une auto qui mal conduite sera AMHA dangereuse . . . avec de tels pneus , tu vas avoir assez vite besoin des ponts du gros jack .

genre d'auto qui serait mieux sur un plateau , mais que tu as vendu . . . . .





enfin bon , à contrario des autres depuis le début , j'aime pas . et l'avis des deux zozos que j'attendais me conforte dans mon avis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:

youennV8 a écrit:


Je vais allez a l'encontre de tout le monde qui trouve se range parfait.

Joli de loin mais une belle prépa de kéké incohérente,des énormes pneus sur une voiture d'origine,au premier croisement de pont tu arrache tout Rolling Eyes




kurios a écrit:
Les gros pneus je suis d'accord avec Youenn, après si tu modifies... Mais bon si tu commences là dedans t'aurais mieux fait de garder le gros jack...


Sinon j'aime pas les boitoto et rouge ça fait pompier! mrgreen





voilà deux commentaires que j'attendais avant de poser le mien , simplement parce que j'étais sur d'avoir le même avis


un , c'est du grand n'importe quoi comme prépa , interieur mis à part qui à l'air assez bien traité

deux , quel est l'intéret de vendre un bordel à grosse roue , qui ne se déplace presque uniquement que sur plateau , mais ma fois assez bien foutu , pour prendre ce genre de truc , avec d'aussi grosses roues , qui pour en avoir eu ne permettent pas de traversser la france sereinement , et te permettrons tout juste de faire 100 bornes avant d'en avoir plein le cul de ces vibrations ( hé oui , c'est du bias et pas du radial ! ) en plus , il est trop haut , tu ne vas pas avoir d'adhérence , c'est une auto qui mal conduite sera AMHA dangereuse . . . avec de tels pneus , tu vas avoir assez vite besoin des ponts du gros jack .

genre d'auto qui serait mieux sur un plateau , mais que tu as vendu . . . . .





enfin bon , à contrario des autres depuis le début , j'aime pas . et l'avis des deux zozos que j'attendais me conforte dans mon avis .




C'est marrant mais en lisant le post je me suis dit que c'était curieux que tu ne le dise pas mrgreen ça me comforte aussi dans mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une histoire de taille de pneu, c'est vite regler ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:

Sinon j'aime pas les boitoto et rouge ça fait pompier!



Boitoto et rouge.... moi je dis Nickel!!!! Twisted Evil

Sinon, je pense que si Guillaume a fait un bon coup la dessus (une bonne négo), il a une bonne base pour le transformer en qque chose de cohérent avec ce qu'il veut en faire... donc je dis super pour lui !

et si en plus il se fait un peu de gratte sur la vente des pneus... impec


Bon... c'est pas tout çà mais j'ai un Disco à immatriculer pour le vendre... et me trouver une petite Series

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça passe ou pas le 255 ? J'ai un doute.
Huron, c'est pas du 255 que j'avais mis sur le ReuReu ? Alors ça ne passe pas si c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire simple, si tu veux street legal, c'est 225 75 16 ou 235 70 16 ou 255 65 16 apres moi les autres tailles c'est PLUS DU TOUT street legal donc!!!

Pour info, youenn est en 255 85 16 , et tes ancien pneu du jack se montait sur le range, fallait juste jouer de la meuleuse au aile avant pour tourner.
j'te parle pas des croisement de pont!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 255-85-16 ne passe qu'après grosses découpes des ailes et une bonne réhausse,pas vraiment street légal ni fait pour traverser la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
235 à condition de réhausser un poil et de virer le spoiler avant s'il est encore présent et c'est le maxi et encore avec des mud max ça frotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...