Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

P'tit bouts...

Messages recommandés

... de moteurs!

Dans ceux qui vont au Landrovergne si y'en a qui ont des culbuteurs, (tiges, basculeurs ou rampes complètes...) je veux bien vous en débarasser! mrgreen

Guillaume tu passerais pas du coté de Chez Tonio dans la semaine Pour me ramener le réservoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
... de moteurs!

Dans ceux qui vont au Landrovergne si y'en a qui ont des culbuteurs, (tiges, basculeurs ou rampes complètes...) je veux bien vous en débarasser! mrgreen

Guillaume tu passerais pas du coté de Chez Tonio dans la semaine Pour me ramener le réservoir...


Pou rles bouts de moteurs, j'avais prévu... t'inquiètes

Par contre, du côté de chez Tonio, pas du tout. J'y vais en juillet faire un saut mais pas cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bentanpis... J'y ferais un saut après le LandRauvergne, j'espère juste que le modèle essence monte sur le 300...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est couillon. Il est passé cet après-midi à la maison sans me prévenir (je n'étais pas là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peu etre faire un saut sur lyon (hopital voir quelqu'un ) alors qd c'est sur, si tonio peu l'amener chez moi, j'peux le deposer chez guillaume!!! SI ca peut dépanner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
Je vais peu etre faire un saut sur lyon (hopital voir quelqu'un ) alors qd c'est sur, si tonio peu l'amener chez moi, j'peux le deposer chez guillaume!!! SI ca peut dépanner!!


Jeudi 14h au plus tard alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avoir des rampes de basculeurs , je te ramène ça ;à fais moi y juste penser mercredi au chargement , sinon c'est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...