Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Looping011

New project... et P38 et 110 en pré-vente

Messages recommandés

Ça fait quelques temps que ça me démange, je colle ça ici pour mémo le jour où je m'y collerai, sait-on jamais si le hasard faisait des heureux et des bons échanges...

Le but, construire un 110 à neuf et quasi de A à Z sur un châssis/CG V8 déjà existants, si possible en GPL (histoire d'être borderline, mais pas trop)...

Caisse 110 HT, complètement tôlée et repeinte sauf peut être la vitre arrière.

Châssis galva, kit suspension Gwyn Lewis, ARB arrière et transmissions en full ashcroft, side lockers type MOD

Moteur 4,6, boite auto, LT 230 à ratio de Range probablement, réservoir + gros peut-être sur mesures,

Sièges de BX Very Happy...

Ce post va pas évoluer en 1 semaine, mais me servira de mémo.

Et à voir si il y aurait des intéressés pour un Range P38 4.6 HSE boitoto bien équipé TT avec une méca saine (moteur 110 000 Km, caisse moins de 200 000, chiffonée), CT quasi OK, ARB avant et arrière, terratrip, 235/85-16 BF KM1 4000 Km sur jantes alu, kit ressort +1" neuf, ...

Et un 110 HT 300 Tdi, 175 000 Km, double suspension AV/AR, réhausse +5, rorysé, distrib moins de 20 000 Km, boites (BV et BT) échange std ashcroft il y à 35 000 Km, barres AV renforcées, ski, coquille, 5 TX noires avec des BF KM1 255/85-16 à mi-usure, étriers avant neufs 4000 Km. Prévoir porte et vitre arrière (porte un peu enfoncée par le porte-roue, vitre explosée remplacée par un carton/scotch étanche nucléaire Very Happy), aménagé couchage et rangements... un peu de corrosion sur les panneaux des custodes arrière, châssis sain, méca idem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...