Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Expat69

Preview: Nouveau proto Gigglepin

Messages recommandés

Je suis passé voir mon pote Jim de Giggelpin4x4 ce matin...

Ils étaient en train de finir le proto avant le Croatia Trophy (qui commence Vendredi.... oui ils sont un peu à la bourre... ils ont remonté la BV hier soir...)

Donc c'est un "Def" trayback de 101 pouces, avec chassis Challenge de Richard Chassis, pont de D2, blocage Ashcroft, moteur TD5 (car ils n'ont pas eu le temps de monter le V8 LS1)

qques tofs








tirant arriere gigglepin classique


mais a l'avant les tirants sont pris dans le chassis lui-meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'adore......;; mais c'est un autre monde financièrement,(surtout amortisseur, trains roulants et treuil)

c'est pour ça que je retourne de plus en plus vers la série, un plaisir que je peux me permettre, ca passe, c'est bien; ca passe pas, ben ca passe pas


mais putain je gagne au loto, je m'offre un némésis pour la route, et un pour le tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
ze fifi a écrit:
bel engin de franchissement, mais j'adhére pas au concept


?


simplement comme barbi, le concept proto tubulaire avec une ressemblance de plus en plus vague avec un Def me branche pas plus que celà. Certes j'ai bien conscience que les perf en franchissement sont sans commune mesure avec un def petite préparation, mais c'est à la fois trop exclusif et personnellement j'aime pas le look.

Ma limite est celle du gros rouge de Sven, Barbie,.... des engins optimisés mais qui sont encore sur un chassis LR et un look LR. J'aime beaucoup aussi le disco d'expat les ranges de Gérard ou Sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...