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lorangerover

Thermostat réglable

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http://boutique.nostalgia-sportscars.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KITTHERMO_copie&num=1&type=17&code_lg=lg_fr

Variation du thermostat 60 à 120° , 1 mètre entre la sonde et le contacteur ( impossible de la rallonger , il y a un liquide de dans ) , montage directe en série sur l'alim du ventilo et prévu pour etre monté côté moteur !.....
Il n'y a pas que tu positif !!!... La longueur du fil/sonde ... je n'ai pas mis le thermostat côté moteur pour des raisons évidentes mais c'est chaud pour l'accessibilité !!!... Une fois réglé j'y touche plus en roulant c'est tout rabbit
J'ai branché le thermo sur les relais de commande des ventilos et la sonde directement ( comme prévu sur la doc ) au contact du liquide de refroidissement .... Super simple a installer .
Reste plus qu'a fixer le thermo ... ça fonctionne nickel cheers

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pas con , par contre je chercherais un moyen de bloquer le biniou , histoire de ne pas pouvoir le tourner malencontreusement !

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Si c'est pour l'utiliser en thermostat unique ... n'a vite fait de faire des conneries Shocked


J'ai rajouté ça à mon installation avec sonde ... pas de risque ...


Pour ce qui est de le bloquer !?..... une petite vis dans le bouton ....

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si je comprends bien , ça ne fait que déclencher plus tot quand tu en as besoin ?




pas con , par contre , montes déjà un calorstat en 82º , parce que sinon ça ne sert pas à grand chose !

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Wep dans mon cas c'est tout a fait ça excepté que j'ai une sonde qui se déclenche plus tard vers 92° ...
Le machin est prioritaire jusqu'à 92° après il ne sert plus à qued ...

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kurios a écrit:
ceinture et bretelles...




et porte jarretelles dans son cas ! ! ! ! !

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pour les burnes en V8 ca a quoi comme utilité ce montage ?

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Régler ta température moteur plus basse en déclenchant plus tôt le ventilo. Mais vu qu'un moteur est prévu pour une certaine température de fonctionnement (autour de 80° en général) je vois vraiment pas l'utilité à part palier à une éventuelle défaillance du calorstat (et encore s'il reste fermé de toute façon ça sert à rien)

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Pareil, je n'en vois pas l'utilité ou alors avoir plus de chauffage en hiver ?

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Si tu montes des ventilos électriques ça te donne la possibilité de choisir de la T° d'enclenchement avec un montage simple et sans relais pour celui qui le veut ......

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Ouais, si je dois mettre des ventilos élèctrique sur le RR, je lui colle un inter a 3 positions (pas du kamasutra) Marche normale, Marche Forcée et Off.....

Mais c'est plus long a installer.

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