Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

pet de maumau

Messages recommandés

on voudrait un avis, pour mettre une puce sur le pet, qui a 200 000 kms, et pas une panne depuis plus d un an (modèle 2.5l dse de 2001, ba)

1, la puce serait pour avoir plus de couple, afin et surtout de jouer sur la conso, (maurice tient les 8l à l'ordi de bord, mais à la pompe c'est à mon avis 12l)
2 nous voudrions un truc dont vous avez eu une expérience, ou un proche, pas un lien publicitaire ( je suis pas trop con, j en ai trouvé aussi)

je sais que ce range n est pas beaucoup aimé, mais pour l instant nous en sommes trés satisfait, alors les remarques, pourraves , je me fache et je serais méchant même, (je préviens)

sinon, les touches de télécommandes sont mortes, il y a des kit, y t il un distributeur ici, car on en a acheté sur ebay, payé, et rien reçu, (oui on s'en est occupé, pas de dérive)

merci bande de cons (mouarfffff, pour ceux qui ne me connaissent pas)

et le smiley pour la norme et le ton du message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que Allisport vent des boitiers pour P38..

jamais essaye ceux-ci, mais je pense que l'on peut faire confiance a Andrew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
je sais que Allisport vent des boitiers pour P38..

jamais essaye ceux-ci, mais je pense que l'on peut faire confiance a Andrew


pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu' il y a des pro sur ce forum,
iceman,
expat,
xavier,
gégé,
sam,
guillaume, (non je déconne),

etc,

je m'adresse surtout à eux..............à moins que sortie du td5, y a plus personne ?, ne me dîtes pas qu'il est trop vieux vous ne montez pas des 4.4l ou tdv8 dans vos cubes, comme les anglais....., mouarf 'comprendra qui pourra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
je sais que Allisport vent des boitiers pour P38..

jamais essaye ceux-ci, mais je pense que l'on peut faire confiance a Andrew


aurais tu un lien direct ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Expat69 a écrit:
je sais que Allisport vent des boitiers pour P38..

jamais essaye ceux-ci, mais je pense que l'on peut faire confiance a Andrew


aurais tu un lien direct ? merci


andrew@allisport.com

ou sinon, je sais que l'autre Xavier (XS Off-road) travaille avec lui, donc... tu as le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le top est de déposé ta pompe et de la réglé comme une BMW TDS soit dans les 175 cv et cela avec le couple en plus du Pet.

Sinon j'ai un pote qui vends des boitiers pour 150€ ca fonctionne bien le Pet ne rétrograde plus sans cesse dans les cotes et tiens le régulateur de vitesses sans faire hurler le moteur.
Moins de conso mais fume un peu plus noirs quand tu mets la gomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon avis d'utilisateur de puce sur le def, je ne referai pas
pour que le moteur reste fiable il faut modifier trop de truc et si tu veux changer au mini tu bousilles tout
le "gain" en conso est perdu par l'investissement de tte facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
Le top est de déposé ta pompe et de la réglé comme une BMW TDS soit dans les 175 cv et cela avec le couple en plus du Pet.

Sinon j'ai un pote qui vends des boitiers pour 150€ ca fonctionne bien le Pet ne rétrograde plus sans cesse dans les cotes et tiens le régulateur de vitesses sans faire hurler le moteur.
Moins de conso mais fume un peu plus noirs quand tu mets la gomme.


salut sam tu parles de l actuateur ? ou le truc comme ça ?je n ai plus le nom en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
mon avis d'utilisateur de puce sur le def, je ne referai pas
pour que le moteur reste fiable il faut modifier trop de truc et si tu veux changer au mini tu bousilles tout
le "gain" en conso est perdu par l'investissement de tte facon


ouai, ton avis n est pas con non plus, pour la fiabilité des td5 peut être ( j y connais rien, mais n oublies pas que tu as la poisse, les autres n ont pas l air de s 'en plaindre), mais pour un 6l bm ils sont quand même fiable(à part le refroidissement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le TD5 et sorti en 2 versions une à 122cv et une 138cv (pour les disco) tu peux donc monter passer au plus puissant sans risque si fait correctement.

Pour le Pet c'est pareil le moteur qu'il posséde sort chez Bmw 176 ou plus donc tu peux lui mettre aussi sans perdre en fiabilité si fait dans les régles.
Oui il remplace quelques piéces dans la pompe plus étalonnage au banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:
En fait le TD5 et sorti en 2 versions une à 122cv et une 138cv (pour les disco) tu peux donc monter passer au plus puissant sans risque si fait correctement.

Pour le Pet c'est pareil le moteur qu'il posséde sort chez Bmw 176 ou plus donc tu peux lui mettre aussi sans perdre en fiabilité si fait dans les régles.
Oui il remplace quelques piéces dans la pompe plus étalonnage au banc.


si tu as des infos, je suis preneur, merci, je vois ça et j'analyse, snon, je monte direct une pompe de plate ? ca se trouve bien sur des accidentées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam95 a écrit:

Pour le Pet c'est pareil le moteur qu'il posséde sort chez Bmw 176 ou plus donc tu peux lui mettre aussi sans perdre en fiabilité si fait dans les régles.
Oui il remplace quelques piéces dans la pompe plus étalonnage au banc.


Nan, le 2.5 TDS des BM a fait au mieux de sa forme (officiellement) 143 cv et 28.5 m/kg (dans les 325, 525 TDS et 725 TDS )....

Ensuite, les préparateurs en ont tiré jusqu'a un peu plus de 205 cv en version routière (puissance et couple ne haut).

Après, pour la fiabilité, c'est comme tout, ça dépend aussi de comment c'est utilisé. Si c'est taquet tout le temps, ça va marcher moins longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
sam95 a écrit:

Pour le Pet c'est pareil le moteur qu'il posséde sort chez Bmw 176 ou plus donc tu peux lui mettre aussi sans perdre en fiabilité si fait dans les régles.
Oui il remplace quelques piéces dans la pompe plus étalonnage au banc.


Nan, le 2.5 TDS des BM a fait au mieux de sa forme (officiellement) 143 cv et 28.5 m/kg (dans les 325, 525 TDS et 725 TDS )....

Ensuite, les préparateurs en ont tiré jusqu'a un peu plus de 205 cv en version routière (puissance et couple ne haut).

Après, pour la fiabilité, c'est comme tout, ça dépend aussi de comment c'est utilisé. Si c'est taquet tout le temps, ça va marcher moins longtemps...


A ouais je me suis gourré,fatigué le Sam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un theme sur LM a propos de boitier pour disco et j'ai bien envie de me tenter!!!
Apres c'est vraiment pas cher alors j'ai des doutes , mais pas mal en son content alors...
Il les font pour BMW TDS alors......appel et demande leur...

http://www.diablobox-shop.santu.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le pet de mau, une simple turbine à gaz ferait l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUBU58 a écrit:
il y a un theme sur LM a propos de boitier pour disco et j'ai bien envie de me tenter!!!
Apres c'est vraiment pas cher alors j'ai des doutes , mais pas mal en son content alors...
Il les font pour BMW TDS alors......appel et demande leur...

http://www.diablobox-shop.santu.com/


ben achête, et dis moi ce que tu en pense , mouarfff,

c est quoi le lien lm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, merci, j'ai lu le truc, et je comprends qu'en faite il regule le débit de la pompe ? c est ça ?, parceque je pense que cela se fait sans boitier ça, non ??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Brûle le mrgreen


le gasoil brûle mal petit scarabée , par contre, les maxxis sur remorque assez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Brûle le mrgreen


le gasoil brûle mal petit scarabée , par contre, les maxxis sur remorque assez bien


Bois bien du Jack avant. Tu seras anesthésié quand tu ramasseras des dents cassées avec tes doigts pétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:

Bois bien du Jack avant. Tu seras anesthésié quand tu ramasseras des dents cassées avec tes doigts pétés.


comment il fait le mariole lui.... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Brûle le mrgreen


le gasoil brûle mal petit scarabée , par contre, les maxxis sur remorque assez bien


Bois bien du Jack avant. Tu seras anesthésié quand tu ramasseras des dents cassées avec tes doigts pétés.

tu vas lui tataner sa gueule avec tes sandalles de jesus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Brûle le


le gasoil brûle mal petit scarabée , par contre, les maxxis sur remorque assez bien


Bois bien du Jack avant. Tu seras anesthésié quand tu ramasseras des dents cassées avec tes doigts pétés.

tu vas lui tataner sa gueule avec tes sandalles de jesus ?


Oui, mais Jésus, il distribue les pains comme personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Brûle le mrgreen


le gasoil brûle mal petit scarabée , par contre, les maxxis sur remorque assez bien


Bois bien du Jack avant. Tu seras anesthésié quand tu ramasseras des dents cassées avec tes doigts pétés.

tu vas lui tataner sa gueule avec tes sandalles de jesus ?


ah, tu les as aimées mes tatanes de Jésus. Ben, je viens avec ce week-end pour te faire plaisir mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...