lorangerover 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'me réveil après une longue léthargie J'y vais avec quelques potes .... si ça vous dit , venez prendre l'apéro Pas difficile pour nous trouver , en général on décroche la palme du bivouac le plus pérave du plateau du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pas possible pour moi.Par contre, tu as le droit de venir au Day V.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je pense que j en serais encore cette année, c est quasi chez moi, à qu'elle heure l'apéro, ? de 11h à 18h00 comme d'hab, y a qu'avant ou après que l on peut rouler de toutes façons, perso , j'y vais plus pour voir du land que pour rouler, l'année dernière une demi journée en pet, celle d'avant , j ai du rouler 2h sur le we, mais j'aime bien camper à marmagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Guillaume a écrit: Pas possible pour moi.Par contre, tu as le droit de venir au Day V....Hafff ... le 1 er WE de juin je ne vais pas pouvoir Frustrant de ne pouvoir mettre des visages derrières des pseudos et de passer de bons moments !... c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 lorangerover a écrit:Guillaume a écrit: Pas possible pour moi.Par contre, tu as le droit de venir au Day V....Hafff ... le 1 er WE de juin je ne vais pas pouvoir Frustrant de ne pouvoir mettre des visages derrières des pseudos et de passer de bons moments !... c'est clair Ouais, mais quand tu auras vu la sale gueule d'obsédé de Kurios, la gueule endormie de PlatPlat, le physique ingrat de Huron et ma gueule d'alcoolique, tu n'auras plus envie de venir sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je vais voir si je peux pas monter au moins samedi soir et passer la journée du dimanche avec vous (va falloir que je négocie avec Maman... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mars 2011 négocie bien, sinon je peux négocier pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 MOUARF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Guillaume a écrit:Ouais, mais quand tu auras vu la sale gueule d'obsédé de Kurios, la gueule endormie de PlatPlat, le physique ingrat de Huron et ma gueule d'alcoolique, tu n'auras plus envie de venir sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 mars 2011 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mars 2011 we de pentecôte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ah ben non. J'ai Sylvain à la maison ce week-end là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merde, moi je suis pris. Et Sylvain, moi je ne lui ferai plus confiance, avec ce qu'il va mangé ce week end a mon avis il devrait se venger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2011 huron a écrit:.. . . . . a mon avis il devrait se venger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sven a écrit:huron a écrit:.. . . . . a mon avis il devrait se venger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Si il faaut je viendrai lui filer la main vite fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 huron a écrit:Si il faaut je viendrai lui filer la main vite fait......Si t'es dans le coin pour le WE avec Sylvain, tu es le bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour niquer le boulot que vous allez faire dessus ? Pas de soucis, je trouverai 5mn avec la 250mm pour vous aidez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je viens avec le plasma on vas même pouvoir lui faire de tites fleurs dans les ailes ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sven a écrit:je viens avec le plasma on vas même pouvoir lui faire de tites fleurs dans les ailes ! ! ! ! Faudra qu'on en parle le week-end prochain et que tu me prépares la liste de petites fournitures à acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Guillaume a écrit:Faudra qu'on en parle le week-end prochain et que tu me prépares la liste de petites fournitures à acheter... MagretsCôtes de boeuffromage qui va bienp'tit dessertCroze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 mars 2011 PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Faudra qu'on en parle le week-end prochain et que tu me prépares la liste de petites fournitures à acheter... MagretsCôtes de boeuffromage qui va bienp'tit dessertCroze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sven a écrit:PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Faudra qu'on en parle le week-end prochain et que tu me prépares la liste de petites fournitures à acheter... MagretsCôtes de boeuffromage qui va bienp'tit dessertCrozeTu connais la maison. Tu sais que tu ne mourras pas ni de faim, ni de soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Guillaume a écrit:lorangerover a écrit:Guillaume a écrit: Pas possible pour moi.Par contre, tu as le droit de venir au Day V....Hafff ... le 1 er WE de juin je ne vais pas pouvoir Frustrant de ne pouvoir mettre des visages derrières des pseudos et de passer de bons moments !... c'est clair Ouais, mais quand tu auras vu la sale gueule d'obsédé de Kurios, la gueule endormie de PlatPlat, le physique ingrat de Huron et ma gueule d'alcoolique, tu n'auras plus envie de venir sur ce forum. Vachte ... sale gueule d'ingrat obsédé d'alcoolique endormi ..... ben c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 mars 2011 on ne sait pas encore vu ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 lorangerover a écrit:Vachte ... sale gueule d'ingrat obsédé d'alcoolique endormi ..... ben c'est moi !!! t'as pas vu Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Guillaume a écrit:lorangerover a écrit:Vachte ... sale gueule d'ingrat obsédé d'alcoolique endormi ..... ben c'est moi !!! t'as pas vu Tonio Le matin au reveil, la journée et meme le soir. Tout le temps en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 20 mars 2011 et hervé le matin il est pas mal non plus ? en téléteubize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Nadine a écrit:et hervé le matin il est pas mal non plus ? en téléteubize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites