Expat69 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vous avez vu le nouveau blocagecomme un ARB mais en mieuxhttp://www.ashcroft-transmissions.co.uk/index.php?act=viewProd&productId=260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Pourquoi en mieux ?Quand je regarde l'éclaté, je vois la même chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ils ont travaille sur les points sensibles de l'ARB. Les fuites d'air, solidite generale de la cage.sinon, generalement le produit est similaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Clément a écrit:Pourquoi en mieux ?Quand je regarde l'éclaté, je vois la même chose...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Si c'est aussi bien que l'arb, niveau prix c'est plutôt bien ! 1000£ les 2 C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui avec le compresseur, promo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 13 mars 2011 intéressant ça... t'as des news "from UK" sur ce produit Xav ?Je vais en parler à Dave pour voir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 13 mars 2011 1000 livres HT + le port donc 20% de plus et bien 80 euros de port mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 13 mars 2011 crylv8 a écrit:1000 livres HT + le port donc 20% de plus et bien 80 euros de port mini !!Peut-être mais c'est le prix d'un seul ARB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 13 mars 2011 xavier a écrit:intéressant ça... t'as des news "from UK" sur ce produit Xav ?Je vais en parler à Dave pour voir un peu... maybe.... cela fait qques temp qu'il etait en test avec Jim (gigglepin)... zero failure Vois avec Dave. il est rentre du ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier18 0 Posté(e) le 13 mars 2011 je sais bien qu'il est rentré du ski... j'ai dû attendre son retour pour avoir ma BVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 12 avril 2011 iceman a écrit:Clément a écrit:Pourquoi en mieux ?Quand je regarde l'éclaté, je vois la même chose...+1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Clément a écrit:crylv8 a écrit:1000 livres HT + le port donc 20% de plus et bien 80 euros de port mini !!Peut-être mais c'est le prix d'un seul ARB.J'ai pas vu qu'il faisait cadeau du second pour un acheté C'est pour pont "Rover" ou "Wolf" rien pour le "Salisbury" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 14 avril 2011 stv8 a écrit:iceman a écrit:Clément a écrit:Pourquoi en mieux ?Quand je regarde l'éclaté, je vois la même chose...+1 +2Wep il y a pas mal de similitudes mais au moins chez Ashcroft le pneumatique est du côté dif !!!... tout comme les anciens ARB !!!... Avec les nouveaux faut passer le tuyau par dessus la couronne !.... bordel c'est la galère !... et risqué en plus !... naze quoi !J'aime bien ce bloc ... j'ai surtout confiance en Ashcroft .... me laisserai bien faire moué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites