Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

nettoyage membres .

Messages recommandés

bon , je post ici plutôt qu'en zone modo car ça regarde tout le monde , j'ai pas mal d'utilisateurs qui ne postent plus , depuis 2009 , je fais quoi ? je nettoie ?


Oldnick

Berdouille

L'orange rover

Simland

RR62

MAT ( bibi )

Kariboo





y'en a d'autre depuis 2010 , mais là j'attends 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge on le voit sur FB, Kathy doit faire plus de 4x4 que lui...
Le rat qui bout je l'ai vu aux combes pour le téléthon, il a encore changé de taf et doit même plus avoir internet...

Les autres...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Es-ce qu'ils se connectent ?





autant pour moi , ce n'est pas qu'ils ne postent plus , mais qu'ils ne se connectent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis un sondage en route , attention si vous cliquez c'est pour les virer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je suis pour, sauf lorange rover, avec qui j ai de bon contact, et que j aime bien,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de nettoyage de temps en temps cela ne fait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ben je suis pour, sauf lorange rover, avec qui j ai de bon contact, et que j aime bien,




il n'est pas question de punir qui que ce soit , juste d'effacer des comptes de membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de deux ans , et donc à priori n'ont rien à foutre de landv8 Wink



regardes , j'aime bien serge ( oldnick ) mais bon , si il ne se connecte jamais , je vire le compte et zou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement cela ne te prend pas plus de place les laisser ou faire le grand nettoyage, MAIS cela pourrait faire croire que tu les as "virer" et peut crée de la mauvais humeur le jour où il voudrons se connecter pour faire un coucou.... (tu sais comment sont certain personnage)
C'est pas facile a expliquer mais je suis certain que tu m'as compris

Conclusions: perso je suis contre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
Franchement cela ne te prend pas plus de place les laisser ou faire le grand nettoyage, MAIS cela pourrait faire croire que tu les as "virer" et peut crée de la mauvais humeur le jour où il voudrons se connecter pour faire un coucou.... (tu sais comment sont certain personnage)
C'est pas facile a expliquer mais je suis certain que tu m'as compris

Conclusions: perso je suis contre Cool





oui , enfin des mecs qui ne se sont pas connectés depuis deux ans . . . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
peut pas voté Suspect








zarbi ça . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai directement les résultats...

Mais je m'en fous... Y'en a qui se connectent mais ne postent jamais, ils se contentent de lire sans participer, ceux là on pourrait aussi les virer... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux pas voter non plus.
Perso, ils ne me dérangent pas. Je suis de l'avis d'Iceman.

Ou alors, ne peux-tu pas juste leur envoyer un mail pour leur demander s'ils souhaitent conserver leur compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voter , vous pouvez essayer la touche annuler mon vote . . . pour les avatars , je ne sais pas trop ce qui se passe , ça viens de la base je pense , il faut essayer un nettoyage cookies et co. , mais là je ne maitrise pas tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Moi non plus j'ai directement les résultats...

Mais je m'en fous... Y'en a qui se connectent mais ne postent jamais, ils se contentent de lire sans participer, ceux là on pourrait aussi les virer... mrgreen





hors de question , il y a pas mal de membres liseurs auxquels je tiens Wink francis , alexis , etc . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
TONIO7# a écrit:
ben je suis pour, sauf lorange rover, avec qui j ai de bon contact, et que j aime bien,




il n'est pas question de punir qui que ce soit , juste d'effacer des comptes de membres qui ne se sont pas connectés depuis plus de deux ans , et donc à priori n'ont rien à foutre de landv8 Wink



regardes , j'aime bien serge ( oldnick ) mais bon , si il ne se connecte jamais , je vire le compte et zou !


d'un autre coté j'ai bien dû rester deux ans sans venir pris par d'autres activités, et pis un p'tit coucou pour s'aerer le neurone Wink et depuis je resquatte le lieu. idem sur d'autre sites 4x4 que j'avais un peu laissé tombé mais ou je suis content de pourvoir me reconnecter (LRFAQ, F4x4, LM,...) et c'est chouette de pouvoir revenir sans faire toc toc, on se sent un peu "à la maison" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
iceman a écrit:
Franchement cela ne te prend pas plus de place les laisser ou faire le grand nettoyage, MAIS cela pourrait faire croire que tu les as "virer" et peut crée de la mauvais humeur le jour où il voudrons se connecter pour faire un coucou.... (tu sais comment sont certain personnage)
C'est pas facile a expliquer mais je suis certain que tu m'as compris

Conclusions: perso je suis contre Cool





oui , enfin des mecs qui ne se sont pas connectés depuis deux ans . . . . . .


Sylvain, prenons le fait qu'un jour tu les rencontres durant une manifestation, ensuite ils se rappellent que ils ont un compte sur ton forum et bla bla bla et là......commence des problemes où il y en a pas. Croit moi mon experience, ne va pas chercher des PB alors que cela ne te coute rien de les laisser (sauf si cela t'empeche de dormir la nuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant jusqu'à peux le webmaster d'un autre forum pendant plusieurs année, systématiquement tout les ans je supprimais ceux qui ce sont plus connecter au forum depuis plus d'une année ! et y a jamais personne qui a dit quelque chose !
Donc moi je suis pour le "karcher"

PS: et dans la liste y a mon fidèle copilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domiland a écrit:
Donc moi je suis pour le "karcher"



c'est pas un peu trop fort pour se faire nettoyer le membre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...