Nadine11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Clément a écrit:Nadine a écrit:je déteste qu'on considère les êtres humains comme des objets ( hommes ou femmes !) Bennnnnnn la fille de la première photo est surement très consentante pour être un objet... chacun fait ce qu'il veut après tout...comme tu dis chacun fait ce qu'il veut ! mais enfin elle est moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nadine a écrit: mais enfin elle est moche! Très. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 février 2011 Clément a écrit:Nadine a écrit: mais enfin elle est moche! Très.Voir plus....C'est une cocotte tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 21 février 2011 Moi je veux bien d'autre photo Johan...........siliconné ou pas !!! Tonio t'es avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 février 2011 crylv8 a écrit:Moi je veux bien d'autre photo Johan...........siliconné ou pas !!! Tonio t'es avec moi vivivivivivivvviviviivvivivivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 21 février 2011 TONIO7# a écrit:crylv8 a écrit:Moi je veux bien d'autre photo Johan...........siliconné ou pas !!! Tonio t'es avec moi vivivivivivivvviviviivvivivivifais gafffffffffffffffffff toi ................. ou je te latte!!!!!!!!!!!!! Johan fait bien attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
land02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci de m'avoir ouvert les portes je vais vous présenter mon def et ma jeep si c'est possible ?^^et sa c'est pour les dames ou quelque mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2011 ça va plaire à Wiwwwi et Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 22 février 2011 sven a écrit:Merde ! un nouveau sujet avec mag . . . . hooooo toi aussi tu va avoir des problèmes !! pour le reste vous êtes que des fiotes les gonzesses toutes des cochonnes ... et se ne sont que des côtes, faut pas l'oublier, et il me semble que vous aimez bien ca aussi m'en tape suis a Lyon et apres a Marseille je craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 février 2011 Guillaume a écrit:ça va plaire à Wiwwwi et Tonioles rillettes sont deja au frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites