Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité johan02

petite presentation

Messages recommandés

Invité johan02

salut alors je vais essayer de rentrer dans les clous

pseudo: land02

véhicule: un 90 td5 équiper pour de la ballade avec un detroit locker arrière des swamper tsl en 36/10,5/15 sur des mach5 avec bead lock
une petite photo de mon pepere en action

Aller je passe au chauffeur alors moi c'est johan(dit yoyo) 23 ans. J'habite en picardie et je suis sur que sa fait bien plus longten que vous que je me fait secouer en land rover, ayant commencer a peu pret dans les age de 6 mois la pratique du 4X4 dans un land90 atmo dans le club des 3 rivières .Ce dernier qui ne doit pas etre inconnue a quelque personne de ce forum dont un corse qui a un drole d'accent picard. Alor point negatif j'ai pas de v8 juste un simple td5 donc a vous de voir .aller bonne soirer a vous bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
wwwiwi a écrit:
ta voiture est plus degueulasse que la mienne, c'est intolerable


Extérieurement peut-être...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
ta voiture est plus degueulasse que la mienne, c'est intolerable




ça se discute ça ! ! ! ! elle doit moins sentir le ponney ! ! ! !


Very HappyVery HappyVery Happy




yoyo , accroches toi aux branches , l'épreuve d'intronisation est difficile mais après un monde s'ouvre à toi ! ! ! ! ! ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johan02

A les fautes comme disait mon grand père l'orthographe c'est la science des imbécile mrgreen et pour la boue sur le def je croyais que sa ferrai un petit plus dans ma candidature. Sinon j'ai oublier les autre 4X4 de la maison un discovery td5 dernière génération avec les double optique , un autre defender 90 td5 pour travailler dans les vigne oups la gaff j'aurai jamais du le dire sa,ne compter pas sur moi pour avoir des plan sur le champagne Laughing et c'est la que je chie dans la colle la voiture pour le week end une jeep wrangler tj 4l Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être la science des imbéciles mais si tu fais pas un effort ça va pas le faire! Evil or Very Mad

La boue ici c'est pas un plus, y'a pas besoin de savoir conduire pour passer un bourbier, juste à faire le bourrin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin moi je pense qu il n est pas le seul à faire des fautes . j en fais aussi pas mal, ainsi que d autres personnes . je suis ok qu il peut faire des efforts . mais ne le jugeons pas que pour cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité re

Pas de souci pour l'orthographe c'est une boutade mrgreen . Je suis entièrement d'accord les bourbiers rien de bien difficile suffit d'avoir la meilleur garde au sol mais bon en Picardie un peu de mal de trouver autre chose a par quelque terrain comme les 5 pilliers .Mais je passe plus sous les grotte la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité re

Je vois le genre un professeur de français a la retraite qui roule en 750 c'est pour sa qu'il aime pas les fautes ni les bourbier Laughing si je doit pas me laisser fair je peut écrire en sms alors mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a écrit:
Je vois le genre un professeur de français a la retraite qui roule en 750 c'est pour sa qu'il aime pas les fautes ni les bourbier Laughing si je doit pas me laisser fair je peut écrire en sms alors


par contre comme je le dis plus haut il y a un minimum d efforts à faire!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
C'est peut être la science des imbéciles mais si tu fais pas un effort ça va pas le faire! Evil or Very Mad

La boue ici c'est pas un plus, y'a pas besoin de savoir conduire pour passer un bourbier, juste à faire le bourrin...


et la grammaire, hein, on dit 'il n'y a pas' ou 'nul '

on dit aussi "tu ne fais pas" ainsi que "cela ne va pas"



si vous avez besoin, n"hésitez pas, mouarffffff

cela dit , je suis assez d'accord sur les efforts , sinon mozilla est ton ami, au moins pour l'orthographe. (malgrés cela, j'en fais encore , le boulet)


sinon, tu roules à quelle fréquence et te déplaces tu sur certaines concentrations ? tu fais quoi comme job ? etc, quelle prépa à venir etc ?

aimes tu les rillettes ? si oui, je vote pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a écrit:
Je vois le genre un professeur de français a la retraite qui roule en 750 c'est pour sa qu'il aime pas les fautes ni les bourbier Laughing si je doit pas me laisser fair je peut écrire en sms alors mrgreen









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a écrit:
Je vois le genre un professeur de français a la retraite qui roule en 750 c'est pour sa qu'il aime pas les fautes ni les bourbier Laughing si je doit pas me laisser fair je peut écrire en sms alors



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
C'est peut être la science des imbéciles mais si tu fais pas un effort ça va pas le faire! Evil or Very Mad



TU FAIT CHIER AVEC T PUTIN DE FOOOOOOOTE D'ORTOGRAFFFFFFF !!!

bordel de merde de chier de con comme dirait TONIO !

si l'orthographe était gage d'intelligence ca ferais longtemps que tu serais moins CON ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'emmerde les modos et tout les cons qui serve de chef

c moi le chef et de droit divin et depuis plusieurs génération et c par parceque quelque conard on fait une pseudo révolution que je vais changer !!

vive la dictature et l'esclavage du bas peuple, a mort le prolétariat fainéant


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johan02
Oui j'aime les rillettes mais celle de de poulet rôti . Je fait a peu près une quinzaine de sortie par ans la plus par avec mon club sa évite de tomber sur des connard car dans le monde du 4X4 il y en a un sacret paquet de blairos. Je n'est jamais fait de concentration type french national ou autre il y a bien le laudrauvergne qui me tente mais sa sera pas pour cette année . Je suis plus ballade entre potes d'ailleurs au mois de juillet ont na prévue une petite semaine de 4X4 la ou ce déroule la ronde des bois noir a 3 véhicules pas besoin d'être plus sa évite d'attirer l'œil . Après sur mon def pour cette année pas de grand changement Maison oblige , pour l'instant il me convient comme il est, peut une paire de joint homocinétique ashcroft . A j'allai oublier mon métier alors je suis viticulteur dans le bas de l'aisne , je produit du raisin que je vend ensuite a une coopérative qui le transforme elle en champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johan02

Salut Barbidul sa va depuis le temps? chateau thierry te manque pas trop ?? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
enfin moi je pense qu il n est pas le seul à faire des fautes . j en fais aussi pas mal, ainsi que d autres personnes . je suis ok qu il peut faire des efforts . mais ne le jugeons pas que pour cela.

oui mais toi c'est pas pareil.... t'es blonde...et en plus t'es une meuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan02 a écrit:
Salut Barbidul sa va depuis le temps? chateau thierry te manque pas trop ?? mrgreen

oh putain t'es un pote a barbi !!! pour moi ce sera non alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
avec un td5 tu dois te trainer grave avec ces pneus non?


ben si il est d origine, je pense car le couple de ce moteur est, non, n est pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokeekiki a écrit:
avec un td5 tu dois te trainer grave avec ces pneus non?


le td5 a tj eu assez de couple pour te sortir de tes souches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité re

franchement je trouve qu'il les entraine plutôt bien les 36 et comparer a mon autre 90 td5 stock je trouve pas tellement de différence. mais c'est vrai qu'une petite reprogrammation pourrai lui faire que du bien et ba voila j'ai trouver un truc a faire dessus . Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
enfin moi je pense qu il n est pas le seul à faire des fautes . j en fais aussi pas mal, ainsi que d autres personnes . je suis ok qu il peut faire des efforts . mais ne le jugeons pas que pour cela.


Oui, mais t'as une jolie coupe de cheveux, ça aide... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johan

ouai mais vue que c'est des swamper sa compense sa serrait du maxxis je comprendrai Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
cherokeekiki a écrit:
avec un td5 tu dois te trainer grave avec ces pneus non?


le td5 a tj eu assez de couple pour te sortir de tes souches



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
johan02 a écrit:
Salut Barbidul sa va depuis le temps? chateau thierry te manque pas trop ?? mrgreen

oh putain t'es un pote a barbi !!! pour moi ce sera non alors


culé mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan02 a écrit:
Salut Barbidul sa va depuis le temps? chateau thierry te manque pas trop ?? mrgreen


quoi le ch'nord ou on se caille 8 mois par ans non pas du tout mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends ve vl'a !!!

alors oué je le connais le Yoyo c'est un brave Gamin.......... mrgreen si tu arrives à passer la barriére d'entrée fais gaffe aprés c'est pire !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité johan02

Ont ce caille le cul mais y a pas de La tempête Xynthia lol! . A si c'est pire après sa me plais bien déjà que la première étape ma appris a écrire la ou plusieurs professeurs de français ont échouer merci landv8 mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
C'est pas encore au point pour le français, essaies encore petit scarabée. mrgreen


on écrit "essaye encore", y a pas de "s" grand scorpion... de l'impératif




kurios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin c un forum de 4x4 ou un forum de branleur de l'éducation national ??

Very Happy

dans ce cas je vais inviter ma mère , vous allez pas être déçus ! on va bien se marré mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
putin c un forum de 4x4 ou un forum de branleur de l'éducation national ??


A ce propos...
































































































Va finir barbie bordel !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité re

et les 130 sa fait marchand de poisson ExclamationExclamationmrgreen
C'est vrai que sa vaut pas un 110 dans certain passage ,celui que j'aime bien sur votre forum c'est le gros jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a écrit:
et les 130 sa fait marchand de poisson ExclamationExclamationmrgreen
C'est vrai que sa vaut pas un 110 dans certain passage ,celui que j'aime bien sur votre forum c'est le gros jack






Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy



vaut rien le gros jack ! ! ! ! une pâle copie ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy






































attendez le prochain ! z'allez pleurer vos mères ! ! ! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re a écrit:
et les 130 sa fait marchand de poisson ExclamationExclamationmrgreen
C'est vrai que sa vaut pas un 110 dans certain passage ,celui que j'aime bien sur votre forum c'est le gros jack




Pfffff
Pfffff
Pfffff

C'est marrant dès qu'il y a du merdier collectif à trainer on sait les trouver les 130, et ils arrivent par le même chemins que les pseudo truc de la morts de franchissement a prépa équivalente Wink

Je note de benner BBQ, tonnelles, vivres, (pas la boisson, faut pas dec!!) gamelles & co lors des prochaines balades lol!

Sylvain un rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...