sven 0 Posté(e) le 18 février 2011 le coeur du rouge dans un commando avec d'énoooooooooooooormes roues ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 février 2011 pas trop sinon ca va frotterc'est court un commando... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 février 2011 sven a écrit:le coeur du rouge dans un commando avec d'énoooooooooooooormes roues ! ! ! Un truc de tapette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 18 février 2011 sven a écrit:dans un commando avec d'énoooooooooooooormes roues ! ! ! Ouai ben fait déjà rouler l'épave qui est dans ton jardin et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 février 2011 y'a pas d'épave dans mon jardin . . . à part celle de wwwiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 février 2011 sven a écrit:y'a pas d'épave dans mon jardin . . . à part celle de wwwiwi ! quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu te fous de ma gueule???????????????????????qu'es-ce qu'elle fout dans le jardin alors qu'elle devrait etre sur le pont !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 février 2011 Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf ! ! ! !cela dit , on l'a remonté vite fait et refoutu dehors , le temps que les pièces arrivent , j'avais l'échappement inox de JP à monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 février 2011 bravo le favoritisme, vais venir passer une semaine chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 19 février 2011 re a écrit:Je vois le genre un professeur de français a la retraite qui roule en 750 c'est pour sa qu'il aime pas les fautes ni les bourbier si je doit pas me laisser fair je peut écrire en sms alors mon chéri professeur de français roulant en 750 ? mouauurrrfff!! c'est pas du tout le genre du personnage gamin !! mais bienvenu à toi je pense que tu vas apprendre des choses avec les mecs de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mec , mec.....c'est vite dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 février 2011 herve a écrit:putin c un forum de 4x4 ou un forum de branleur de l'éducation national ??dans ce cas je vais inviter ma mère , vous allez pas être déçus ! on va bien se marré T'as qu'à dire à Mag de venir. On aura comme ça la Sécurité Sociale... ça vaut au moins l'éducation nationale, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 19 février 2011 Guillaume a écrit:herve a écrit:putin c un forum de 4x4 ou un forum de branleur de l'éducation national ??dans ce cas je vais inviter ma mère , vous allez pas être déçus ! on va bien se marré T'as qu'à dire à Mag de venir. On aura comme ça la Sécurité Sociale... ça vaut au moins l'éducation nationale, non ? HOOOOO TOI TU VA AVOIR DES PROBLEMES !!!! si jammais elle lis ca ..... hoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 février 2011 herve a écrit:Guillaume a écrit:herve a écrit:putin c un forum de 4x4 ou un forum de branleur de l'éducation national ??dans ce cas je vais inviter ma mère , vous allez pas être déçus ! on va bien se marré T'as qu'à dire à Mag de venir. On aura comme ça la Sécurité Sociale... ça vaut au moins l'éducation nationale, non ? HOOOOO TOI TU VA AVOIR DES PROBLEMES !!!! si jammais elle lis ca ..... hooooooJe suis sûr que tu ne manqueras pas de le lui dire de toutes manières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 février 2011 L'est encore là le nouveau avec sa p'tite auto du bas de laine? ou vous lui avez fait peur? Il va nous prendre pour des marteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 février 2011 ze fifi a écrit:L'est encore là le nouveau avec sa p'tite auto du bas de laine? ou vous lui avez fait peur? Il va nous prendre pour des marteaux perso, j ai un def en 750, alors je ne dis rien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 février 2011 sven a écrit:re a écrit:et les 130 sa fait marchand de poisson C'est vrai que sa vaut pas un 110 dans certain passage ,celui que j'aime bien sur votre forum c'est le gros jackvaut rien le gros jack ! ! ! ! une pâle copie ! ! ! ! ! attendez le prochain ! z'allez pleurer vos mères ! ! ! euh kiki, lui, il a fait une prépa dans le bon sens , et réfléchi, la preuve, il ne casse pas les homos, si une bonne prépa consiste à avoir des ch, ben pour moi non, j en ai mis, et j ai cassé le reste, donc lui le fait dans le bon sens, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 février 2011 sven a écrit:re a écrit:et les 130 sa fait marchand de poisson C'est vrai que sa vaut pas un 110 dans certain passage ,celui que j'aime bien sur votre forum c'est le gros jackvaut rien le gros jack ! ! ! ! une pâle copie ! ! ! ! ! attendez le prochain ! z'allez pleurer vos mères ! ! ! Il va changer de couleur après le Landrauvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag. 0 Posté(e) le 20 février 2011 Guillaume a écrit:herve a écrit:Guillaume a écrit:herve a écrit:putin c un forum de 4x4 ou un forum de branleur de l'éducation national ??dans ce cas je vais inviter ma mère , vous allez pas être déçus ! on va bien se marré T'as qu'à dire à Mag de venir. On aura comme ça la Sécurité Sociale... ça vaut au moins l'éducation nationale, non ? HOOOOO TOI TU VA AVOIR DES PROBLEMES !!!! si jammais elle lis ca ..... hooooooJe suis sûr que tu ne manqueras pas de le lui dire de toutes manièresTu sais ce qu'elle te dit la Sécu !!!!!!!!!!Et Kurios en professeur de français à la retraite .....mouarfffff !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 février 2011 Guillaume a écrit:Il va changer de couleur après le Landrauvergne heuuuuuuuuuuuuu , it's a joke , j'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 février 2011 Guillaume a écrit:Il va changer de couleur après le Landrauvergne Dommage je n'ai plus de rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 février 2011 bon , je le valide le petit ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 20 février 2011 Sinon je suis grincheux, grognon et malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 février 2011 Clément a écrit:Sinon je suis grincheux, grognon et malheureux...mouarf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 février 2011 ... Et je vous emmerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 février 2011 Guillaume a écrit:herve a écrit:putin c un forum de 4x4 ou un forum de branleur de l'éducation national ??dans ce cas je vais inviter ma mère , vous allez pas être déçus ! on va bien se marré T'as qu'à dire à Mag de venir. On aura comme ça la Sécurité Sociale... ça vaut au moins l'éducation nationale, non ? STEPH TRAVAILLE AUSSI A LA SECU MAINTENANT ALORS ELLE SERONT DEUX A TE Elles sont habitué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johan02 Posté(e) le 20 février 2011 Salut les ancêtres,je suis désolé j'ai pas pu être trop disponible ce weekend et sinon sa délibère toujours sur mon cas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 février 2011 kurios a écrit:... Et je vous emmerde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 21 février 2011 faut voter pour.... il fait quand meme du TT ce qui est rare parmis nous quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johan02 Posté(e) le 21 février 2011 Aller s'il vous plait je veu passer du coter obscure sinon je peu vous soudoyer avec quelque photos de ce genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 février 2011 je vote oui, je remarque des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est pas avec une blondasse siliconée à la bouche en bec de canard que tu vas nous avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 21 février 2011 kurios a écrit:C'est pas avec une blondasse siliconée à la bouche en bec de canard que tu vas nous avoir! ah elle est blonde, j 'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merde ! un nouveau sujet avec mag . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johan02 Posté(e) le 21 février 2011 yen faut pour tout les gout il est pas simple le kurios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 21 février 2011 Celle la est nettement plus belle Il fait des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maurice11 0 Posté(e) le 21 février 2011 alors la du coup pour ma part ce sera non!!!!! desolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sinon, pour la première, faudrait lui demander ses tarifs, elle fait vraiment pute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2011 bon allez , je le valide le petit , par contre , gaffe t'as le vieux ronchon sur le dos , et ça c'est dangereux ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2011 maintenant , à toi de faire un joli sujet de présentation , sur toi , et au besoin dans "nos monstres" sur tes autos fait ça comme il faut , ici c'est un forum de potes , on se connait tous , donc on aime savoir à qui on a affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Maurice a écrit:alors la du coup pour ma part ce sera non!!!!! desoleed'accord avec toi maurice car faut pas qu'il oublie les femmes de ce forum le jeune padawan et mon chéri il est pas difficile mais il est allergique au sillicone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 février 2011 sven a écrit:Merde ! un nouveau sujet avec mag . . . . mag est beaucoup plus belle que cette fausse blonde aux levres botoxées et aux seins plastoques gonflées comme des obus !!! vraiment affligeant !! la femme de la deuxième photo était plus belle je trouve mais bon le concept de femmes nues pour la promo de voitures c'est à chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nadine a écrit:le concept de femmes nues pour la promo de voitures c'est à chier!!Forcément vous préfèreriez un beau gosse bien musclé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 février 2011 non plus des hommes à poil j'en vois tous les jours... quand on veut vendre une voiture on montre une voiture ça suffit et je déteste qu'on considère les êtres humains comme des objets ( hommes ou femmes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nadine a écrit:non plus des hommes à poil j'en vois tous les jours... quand on veut vendre une voiture on montre une voiture ça suffit et je déteste qu'on considère les êtres humains comme des objets ( hommes ou femmes !) et puis je préfère un homme nu avec quelques formes qu'un mec surfait avec de l'huile sur le corps , des tablettes de chocolat et un ego surdimensionné ( question de gout!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 21 février 2011 Nadine a écrit:je déteste qu'on considère les êtres humains comme des objets ( hommes ou femmes !) Bennnnnnn la fille de la première photo est surement très consentante pour être un objet... chacun fait ce qu'il veut après tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 21 février 2011 Clément a écrit:Bennnnnnn la fille de la première photo est surement très consentante pour être un objet... chacun fait ce qu'il veut après tout...Je pense aussi. La seconde semble jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites