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Guillaume38

Réf démarreur

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le petit Wink y'a que deux modèles



après y'en a un plus cher spécial couple , mais au top Wink

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sven a écrit:
le petit Wink y'a que deux modèles



après y'en a un plus cher spécial couple , mais au top Wink


liens ???? What a Face

merki

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le "couple" il me semble que c'est celui là :

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID007522

http://www.autoelectricsupplies.co.uk/product/770

et sinon ça doit être celui là en origine , le petit qui passe avec les collecteurs inox Wink


http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Engine_Parts/Starter_motor_-_new_-_3.9_V8_EFI_-_Bosch.html



à vérifier je n'ai plus le crocrocat Wink

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Y a du bug Tonio je viens de poster 2 messages 2 fois comprend pas ce qui se passe non plus et moi j'avais bien vu ton inter avec le démarreur.

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sam95 a écrit:
ESR2191 ou NAD101490 Bosch
RTC6061N Lucas

Voilà





ouais ben pareil , par contre gaffe au lucas , je crois que c'est le gros , et si tu met des collecteurs qui vont bien il ne passe plus Wink

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sven a écrit:
le "couple" il me semble que c'est celui là :

http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID007522

http://www.autoelectricsupplies.co.uk/product/770

et sinon ça doit être celui là en origine , le petit qui passe avec les collecteurs inox Wink


http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Engine_Parts/Starter_motor_-_new_-_3.9_V8_EFI_-_Bosch.html



à vérifier je n'ai plus le crocrocat Wink


Ouch, pas donné ! Je vais rester sur genuine

Merci à tous

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Guillaume a écrit:
Quelqu'un a besoin de quelque chose chez Paddocks ? Quitte à commander....


Oui mais ça va coûter plus cher à renvoyer de chez toi que de faire venir directement...

Au fait j'ai commencé ton couteau. Wink

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kurios a écrit:
Guillaume a écrit:
Quelqu'un a besoin de quelque chose chez Paddocks ? Quitte à commander....


Oui mais ça va coûter plus cher à renvoyer de chez toi que de faire venir directement...



Je parle des commandes non urgentes. On se voit fin mars, je te rappelle....

kurios a écrit:
Au fait j'ai commencé ton couteau. Wink


cheers

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Le démarreur est arrivé à la maison.
Mise à part les deux vis sur le gros cylindre et sans doute les connexions électriques (au nombre de 2 à ce que je crois deviner), il y a une manip particulière poiur le tomber ou le monter ?

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Guillaume a écrit:
Le démarreur est arrivé à la maison.
Mise à part les deux vis sur le gros cylindre et sans doute les connexions électriques (au nombre de 2 à ce que je crois deviner), il y a une manip particulière poiur le tomber ou le monter ?


non, a part debrancher les batteries

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Oui, je m'en saurais douté...



Il y a besoin de graisser un peu la tête ?



Et j'imagine que je fais un joint à la patte noire pour empêcher la merde de passer ?....

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le blem c est ce que t empeche de rentrer, tu l empeches de sortir, dans la théorie, je te dirais oui si tu bouches ta cloche, qui a mon avis t a emmené a changer ton dem......

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Guillaume a écrit:
Bon, je fais quoi alors ? Je mets ma patte noire ou bien ?
Et il y a besoin de graisser la tête ou pas ?


1 ne sert a rien
2, pourquoi pas

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1 : je ne le fais jamais

2 : non plus , pour éviter que les merdes de l'embrayage viennent s'y foutre

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Pas de pâte mais j'ai toujours graissé les têtes de démarreur depuis que j'ai dût en changer un qui s'était fossilisé...

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