Guillaume38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Quelqu'un peut me sortir ça pour mon 3.9 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le petit y'a que deux modèles après y'en a un plus cher spécial couple , mais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sven a écrit:le petit y'a que deux modèles après y'en a un plus cher spécial couple , mais au top liens ???? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi, j ai que ça, je croyais avoir validé mon message, mais non, désolé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ESR2191 ou NAD101490 BoschRTC6061N LucasVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 le "couple" il me semble que c'est celui là : http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID007522http://www.autoelectricsupplies.co.uk/product/770et sinon ça doit être celui là en origine , le petit qui passe avec les collecteurs inox http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Engine_Parts/Starter_motor_-_new_-_3.9_V8_EFI_-_Bosch.htmlà vérifier je n'ai plus le crocrocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Y a du bug Tonio je viens de poster 2 messages 2 fois comprend pas ce qui se passe non plus et moi j'avais bien vu ton inter avec le démarreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sam95 a écrit:ESR2191 ou NAD101490 BoschRTC6061N LucasVoilàouais ben pareil , par contre gaffe au lucas , je crois que c'est le gros , et si tu met des collecteurs qui vont bien il ne passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 modération et fusion de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci à tous. Je vais regarder ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J'ai déjà une ligne inox et effectivement, il n'y a pas beaucoup de place je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quelqu'un a besoin de quelque chose chez Paddocks ? Quitte à commander.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sven a écrit:le "couple" il me semble que c'est celui là : http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID007522http://www.autoelectricsupplies.co.uk/product/770et sinon ça doit être celui là en origine , le petit qui passe avec les collecteurs inox http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Engine_Parts/Starter_motor_-_new_-_3.9_V8_EFI_-_Bosch.htmlà vérifier je n'ai plus le crocrocat Ouch, pas donné ! Je vais rester sur genuineMerci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Guillaume a écrit:Quelqu'un a besoin de quelque chose chez Paddocks ? Quitte à commander....Oui mais ça va coûter plus cher à renvoyer de chez toi que de faire venir directement...Au fait j'ai commencé ton couteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kurios a écrit:Guillaume a écrit:Quelqu'un a besoin de quelque chose chez Paddocks ? Quitte à commander....Oui mais ça va coûter plus cher à renvoyer de chez toi que de faire venir directement...Je parle des commandes non urgentes. On se voit fin mars, je te rappelle....kurios a écrit:Au fait j'ai commencé ton couteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben moi c'est un poil urgent faudrait qu'il roule avant fin mars le def... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kurios a écrit:Ben moi c'est un poil urgent faudrait qu'il roule avant fin mars le def...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 le génuine c'est 155£ http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Engine_Parts/Starter_motor_-_new_-_3.9_V8_EFI_-_Bosch.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sven a écrit:le génuine c'est 155£ http://www.paddockspares.com/pp/RANGE_ROVER_1986-1994/Engine_Parts/Starter_motor_-_new_-_3.9_V8_EFI_-_Bosch.htmlOui, oui, j'ai vu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon, commandé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 février 2011 Le démarreur est arrivé à la maison.Mise à part les deux vis sur le gros cylindre et sans doute les connexions électriques (au nombre de 2 à ce que je crois deviner), il y a une manip particulière poiur le tomber ou le monter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 février 2011 Guillaume a écrit:Le démarreur est arrivé à la maison.Mise à part les deux vis sur le gros cylindre et sans doute les connexions électriques (au nombre de 2 à ce que je crois deviner), il y a une manip particulière poiur le tomber ou le monter ? non, a part debrancher les batteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui, je m'en saurais douté...Il y a besoin de graisser un peu la tête ?Et j'imagine que je fais un joint à la patte noire pour empêcher la merde de passer ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 février 2011 le blem c est ce que t empeche de rentrer, tu l empeches de sortir, dans la théorie, je te dirais oui si tu bouches ta cloche, qui a mon avis t a emmené a changer ton dem...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon, je fais quoi alors ? Je mets ma patte noire ou bien ?Et il y a besoin de graisser la tête ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 février 2011 Guillaume a écrit:Bon, je fais quoi alors ? Je mets ma patte noire ou bien ?Et il y a besoin de graisser la tête ou pas ?1 ne sert a rien2, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 9 février 2011 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 février 2011 1 : je ne le fais jamais 2 : non plus , pour éviter que les merdes de l'embrayage viennent s'y foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pas de pâte mais j'ai toujours graissé les têtes de démarreur depuis que j'ai dût en changer un qui s'était fossilisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites