Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Article sur le Team landV8

Messages recommandés

Au Landrauvergne by Xavier Gosselin (Xavier, ne nous dit surtout pas quand tu es publié et quand , en plus, cela parle de nous !)

Dernière page, un petit clin d'oeil à LandV8, à Sven et moi.... sur son 110 stock et le Gros Jack Twisted Evil







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais dis (pas fort) que l'article était sorti... je l'avais meme mis (en petit) sur le mur FB de Samuel...

mais je n'ai reçu ma copie du LRW que la semaine dernière!!!!!!!!!!

je suppose que c'est Sam qui t'as passé les scans... je les ai fait à l'arrache mercredi dernier....

Je ne suis pas journaliste (il y en a un vrai qui traine sur LandV8)... juste petit amateur... donc me fais pas trop gros....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais qu'en écrivant cela, j'allai me creuser mon trou (un gros) tout seul... comme un grand (gros)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Expat69 a écrit:
je savais qu'en écrivant cela, j'allai me creuser mon trou (un gros) tout seul... comme un grand (gros)



Il est très bien ton article

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour la discretion..........

j'envoi un email avec les scans a Samuel (le patron du LA) la semaine derniere...

j'ai meme pas le temps de les passer a Guillaume que 3 jours plus tard on les retrouve sur 4 forums, et plusieurs pages FB affraid

j'ai interet a faire gaffe a ce que j'ecris la prochaine fois!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est bien...
Par contre, je ne mettrai rien si l'article était du mois... j'attendrais quelques mois mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Ben non, c'est bien...
Par contre, je ne mettrai rien si l'article était du mois... j'attendrais quelques mois mrgreen


X2... Exclamation

Sinon, congrats à Xavier Gosssselin pour ce papier.

En plus il y a un superbe disco blanc en photo, il est su-per-be, j'adore

Hein, quoi, z'êtes pas d'accord ? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...