Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurios1

Aïe!

Messages recommandés

On est rentrés... Le voyage s'est bien passé, un peu de neige au départ et pendant le trajet mais rien de bien méchant.

Sauf... Les 8 dernier kilomètres, merci la DDE de Gironde... De la soupe, verglassé en dessous, hors des traces point de salut, même avec un 4x4.

Seulement pour croiser une voiture qui prenait un peu tout le lit il a fallut en sortir des traces...
Superbe travers à 50km/h, direct dans le talus et renvoi de volée sur la route.

Un peu cassé le Rhino! Aile gauche, calandre, ski qui a reculé et tapé je ne sais comment la bielle pendante, le boitier de DA en a un coup dans la gueule, il pisse, j'ai dût remettre 2 litres pour pouvoir faire les 500 bornes du retour. Mais! Le pare chocs n'a absolument rien! Quand je fabrique c'est du solide! mrgreen

Les 50 dernières bornes de nuit avec un phare qui éclaire le bas coté gauche à deux mètres devant et l'autre qui cherche les avions étaient pas mal non plus...

Je vais essayer de le monter sur un pont dans la semaine pour voir quand même si le châssis n'a rien.

Bon, que de la tôle (et une petit coupure à la main pour Nad') on s'en sort bien, on a pu rentrer avec, si ça avait été la trois saucisses on la laissait sur place, c'est quand même solide un def!




Donc recherche, pas cher:

-Aile avant gauche def 300TDI
-Tôle de calandre
-Boitier de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien de ça, parcontre de la piece de trois saucisses aurait été plus facile a trouvé sur ce coup la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et merde . . . . désolé rien en stock de ce genre , vois avec technoland ou un des tontons guy Wink



j'espère juste que le châssis n'as rien , c'est le "problème" de faire des pare chocs si solides , c'est le châssis qui morfle après . . .


par contre c'était ou ça ? parce que j'ai du prendre sensiblement les mêmes traces , et rien du tout hier soir . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des trucs compatible de def serie 3 en carrosserie ?

le bon coté c est que vous n ayez rien eu, là je suis sur rouvray, je redscends ce soir cet am, j espère ne pas me gaufré en rentrant vu les congères sur la route cette nuit, (on a été déneigé l autoroute avec pascal)

je regarde de mon coté en rentrant , boitier 3 vis, je crois que j en ai un, mais es ce adaptable, et dans quel état ?

sinon, sur orv, crys v8 fait du large dans son garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si , j'ai un avant complet de commando ! ! ! ! ! ça peux être drôle . . .



la tôle de calandre je dois avoir , mais il me manque le morceau du bas que je coupe toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boitier 6 vis je crois sur le mien...

L'avant de commando... mouarff!

Je vais aller faire des photos des dégâts et essayer de regarder en dessous l'état du châssis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mesures la distance des deux cotés entre la traverse et le pare chocs , ça te donneras une idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça a pas bougé, on a tapé quasi de face et la terre du talus était pas trop dure, on a même fait un beau trou, ça a dût amortir aussi un peu...

J'essaierai de vérifier l'équerrage en le montant sur un pont voir si ça l'a pas vrillé ou voilé.

Photos





Le boitier, le support de sabot a dût taper dans la bielle pendante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a des pièces de Range compatible au niveau train avant, tu peux te servir sur la Passoire, c'est tout cadeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as toujours pas viré ton épave? mrgreen

C'est gentil, mais à priori besoin de rien de ce coté là. En plus entre un vieux range et un def de 98' doit pas y avoir tant de pièces communes à part sur le corps de pont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
T'as toujours pas viré ton épave?


Nan, mais chut, on dirait que mon double ne s'en est pas rendu compte.....

kurios a écrit:
C'est gentil, mais à priori besoin de rien de ce coté là. En plus entre un vieux range et un def de 98' doit pas y avoir tant de pièces communes à part sur le corps de pont...


Ca, je ne sias pas, c'est pour ça que si il y a des trucs qui correpsondent, c'est avec plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas ce genre de piéces en Def désolé et ca va encore il n'a pas trop morfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde ! Je viens de voir ton post. Plus de peur que de mal. ça fait bizarre ton choc. Effectivement, à première vue, le châssis ne semble pas avoir bougé (à vérifier par en-dessous). C'est sans doute ton PC qui a dû empêcher le châssis de partir en sucette.

Je n'ai malheureusement rien en carrosserie pour l'avant.

Pas contre, si tu en as besoin, j'ai encore les caches noirs de feux avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain pas cool....!!! déjà vous allez bien c'est le principal , allez un peu de mécanique, moi j'ai que de la piéce de Range désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si! Je me suis dit: "Tiens je vais sortir de la route, mais je veux pas abîmer mon beau pare chocs, alors vite un coup de clé de 17 et je le démonte!"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est que la tole mais j'aurai espérer mieux comme cadeau de noel !! ça me fait vraiment chier !!!d'autant que je me sens ressponsable vu que cyrille a gueulé que je roulais trop vite mais bon c'est pas ma période de chance peut être que ce sera mieux l'année prochaine on peut toujours y croire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
c'est vrai que c'est que la tole mais j'aurai espérer mieux comme cadeau de noel !! ça me fait vraiment chier !!!d'autant que je me sens ressponsable vu que cyrille a gueulé que je roulais trop vite mais bon c'est pas ma période de chance peut être que ce sera mieux l'année prochaine on peut toujours y croire...


Oullla ma cocotte, ça reste que de la tole, et en plus, c'est même pas définitif, il roule toujours le Rhino...

Faut pas te faire des ulcères hein......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
c'est vrai que c'est que la tole mais j'aurai espérer mieux comme cadeau de noel !! ça me fait vraiment chier !!!d'autant que je me sens ressponsable vu que cyrille a gueulé que je roulais trop vite mais bon c'est pas ma période de chance peut être que ce sera mieux l'année prochaine on peut toujours y croire...


pareil que platplat, avec des "si" on refait le monde,

personne n est à l'abri, le principal est que vous n ayez rien ,

dites moin si les faces av de phare de serie 3 s adaptent, j en ai dans ma cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
c'est vrai que c'est que la tole mais j'aurai espérer mieux comme cadeau de noel !! ça me fait vraiment chier !!!d'autant que je me sens ressponsable vu que cyrille a gueulé que je roulais trop vite mais bon c'est pas ma période de chance peut être que ce sera mieux l'année prochaine on peut toujours y croire...


Ce n'est que de la tôle et c'est relativement limité, ma tendre moitié m'a pulvérisé un 130, les "vieux" de Landmania doivent s'en souvenir peut être si ils ont bien pris leurs pillules Laughing L'important c'est qu'hormis le petit coup au moral pas de bobos Wink

Par contre moi non plus je n'ai pas de piéces pour vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que c'est pas grave que ce n'est que de la tole ( je bosse à l'hopital et j'ai déjà vu beaucoup d'accident plus grave! ) mais c'est mon rhino et ça me fait chier et je vais encore devoir bosser plus pour payer les pièces et ça tombe vraiment mal car je suis vraiment crever mais bon je sais aussi qu'il y a pire que moi et qu'il ne faut pas toujours se plaindre ...aussi je ma tais. merci pour vos mots compatissants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
je sais que c'est pas grave que ce n'est que de la tole ( je bosse à l'hopital et j'ai déjà vu beaucoup d'accident plus grave! ) mais c'est mon rhino et ça me fait chier et je vais encore devoir bosser plus pour payer les pièces et ça tombe vraiment mal car je suis vraiment crever mais bon je sais aussi qu'il y a pire que moi et qu'il ne faut pas toujours se plaindre ...aussi je ma tais. merci pour vos mots compatissants


un land c comme un phoenix ca ne meure jamais, ca se rafistole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
je sais que c'est pas grave que ce n'est que de la tole ( je bosse à l'hopital et j'ai déjà vu beaucoup d'accident plus grave! ) mais c'est mon rhino et ça me fait chier et je vais encore devoir bosser plus pour payer les pièces et ça tombe vraiment mal car je suis vraiment crever mais bon je sais aussi qu'il y a pire que moi et qu'il ne faut pas toujours se plaindre ...aussi je ma tais. merci pour vos mots compatissants


Faut partir à la recherche des pièces de sécurité, la cosmétique ça peut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
ma tendre moitié m'a pulvérisé un 130, les "vieux" de Landmania doivent s'en souvenir peut être si ils ont bien pris leurs pillules Laughing





Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
je sais que c'est pas grave que ce n'est que de la tole ( je bosse à l'hopital et j'ai déjà vu beaucoup d'accident plus grave! ) mais c'est mon rhino et ça me fait chier et je vais encore devoir bosser plus pour payer les pièces et ça tombe vraiment mal car je suis vraiment crever mais bon je sais aussi qu'il y a pire que moi et qu'il ne faut pas toujours se plaindre ...aussi je ma tais. merci pour vos mots compatissants




Ca fait toujours mal au ventre ce genre d'imprévu, pis on les aime nos cubes Smile Vous connaissant le Rhino va avoir une Mad Nurse et un tolier d'enfer qui vont le chouchouter et après y sera tout beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon monté sur un pont ce matin, à priori le châssis n'a rien, les barres de direction ne sont pas tordues, pas plus que les tirants ou leurs supports...

Donc tôle, et boitier de direction à refaire ou à changer...

Et rien à voir avec l'accident, les SB du A frame qui sont HS, je vais en profiter pour changer tous ceux du train arrière et la rotule.






Si je kidnappe le gros con en rouge quand il passe vous croyez que je peux en demander une grosse rançon? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille,

Fait gaffe avec le boitier qui fuit, l'arbre est surement tordu et j'en ai déja vu pêter si tu vois ce que je veux dire........

Je peux te trouver un pare choc avant si tu veux, pour le reste je ne pense pas avoir.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pare chocs n'a rien. mrgreen

Le boitier va être changé, en attendant on évite de rouler avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francis ça m'intéresse, par contre va falloir attendre un peu, apudsous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Une boite de chocolats entamée, une serviette de toilette brodée à mon prénom et une paire de bols pour le petit dej'... vais pas aller loin avec ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
-Une boite de chocolats entamée, une serviette de toilette brodée à mon prénom et une paire de bols pour le petit dej'... vais pas aller loin avec ça...


la paire de bols avec petites fleurs marquée "Grincheux" ?.... mrgreen

Tiens, ça faisait longtemps ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y pense que maintenant mais demande à Raph des fois qu'il ai encore l'aile de feu son Def. ( Horsepower ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...