Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je vais péter un plomb. J'ai posé cet après-midi le snorkel sur le V8.Tout va bien ! Il faut juste que je trouve la référence de ce putain de tuyau qui fait la jonction entre le flitre à air et le snorkel. Le mien est pourri : il y a des trous partout et n'est plus étanche du tout ! Impossible de trouver une réf.Il m'en faut bien 80/90cm de long, en 80mm (voir 79mm de diamètre) !Si quelqu'un sait où s'en procurer, je suis preneur.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je pensais sinon à prendre de la gaine PVC souple pour VMC, mais la plus petite fait 82mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Guillaume a écrit:Je pensais sinon à prendre de la gaine PVC souple pour VMC, mais la plus petite fait 82mmtrop de dépression, ca tiendra pas, tu trouvera ta durite chez fransbonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:Je pensais sinon à prendre de la gaine PVC souple pour VMC, mais la plus petite fait 82mmtrop de dépression, ca tiendra pas, tu trouvera ta durite chez fransbonhommechez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Laisse tomber j'ai acheté la semaine derniére de la superbe Gaine "top qualité " pour mon pote avec son Def en diamétre 85 et pour le mien en 90 pour mon snorkels. Regarde là : http://www.venair.com/fr/durites-silicone/ventilacion/638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 C'est celle ci que tu cherches ? http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?products_id=388198&Sinon, Fransbonhomme c'est là : http://www.fransbonhomme.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 crylv8 a écrit:Laisse tomber j'ai acheté la semaine derniére de la superbe Gaine "top qualité " pour mon pote avec son Def en diamétre 85 et pour le mien en 90 pour mon snorkels. Regarde là : http://www.venair.com/fr/durites-silicone/ventilacion/638C'est quoi la matière de ta gaine (plastique ou tissu) ?Tonio semble me dire que c'est super léger au niveau bar ? Tu as déjà testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Testé oui elle est monté sur mon Range et sur le def....aucun soucis tu ne peut en aucun cas l'aspiré en dépression c'est du solide , c'est une sorte de tissu néopréne épais , franchement il y pas à hésité !!Attends je descends au garage te faire une photo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu l'achètes en quelle longueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Les photos............le Reureu est un peu grade car cette aprém petite balade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Sur le lien que je t'ai donné tu "CLIC " sur acheter maintenant , et tu as tous les diamétres dispo en 1 ou 4 M je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu l'as acheté en quelle longueur et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 tu es un peu "casse couille " toi ce soir................ moi j'ai pris en 1M , diamétre 90 , car j'ai soudé un coude Inox( diamétre 88,9) en sortie de la boite à air d'origine au prix de : 22,10 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Nickel. ça ressemble étrangement à ce que j'ai aujourd'hui (mais la mienne doit avoir 10 ans). Je commande en diam 80mm. On verra à la réceptionMerci Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je confirme pour la venair , très bonne came , c'est ce qu'ils foutent chez oreca sous des capots biennnnnnnnn plus surchauffés que les nôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Pourquoi tu n'as pas mis ton aspiration d'air dans la cabine ? Pas de risque d'accrocher le shnorkel au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 très bruyant , et un peu dangereux sur un essence , flash back oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Par contre, je reste sur ma première idée : le tube va passer par l'angle du capot pour être le plus haut possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites