Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ug11

Nouveau de Charente

Messages recommandés

Alors comme on m'a accepté, me voilà parmi vous, Hugues 40 ans, j'habite Angoulême en Charente. Je roule depuis quelques mois dans un Disco V8. Enfin, c'est plutôt ma femme qui s'en sert, on l'a acheté pour qu'elle puisse promener sa chienne quand elle est dans la cage (la chienne, pas la femme). Je vais voir pour une petite prépa légère pour faire quelques randonnées dans la région au départ et peut être un peu plus loin dans quelques temps.

J'ai en commande les joints de collecteur dont un fuit, je dois passer chercher 4 Triangular Blanches de Def en 16" pour monter des Insa Dakar en 235/70r16 pour l'instant. Et un diagnostic électronique à cause de la pollution qui ne passe pas le ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugh ug (preum's sur la vanne de merde) bienvenue a toi a ton disco et a ta femme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Hugh ug (preum's sur la vanne de merde) bienvenue a toi a ton disco et a ta femme Very Happy


fumier, j"étais pas prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
Hugh ug (preum's sur la vanne de merde) bienvenue a toi a ton disco et a ta femme


fumier, j"étais pas prêt












bienvenue ug , voilà à quoi s'attendre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le hug y viendrais pas au Day IV comme ca on regle le truc tout de suite !! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, je serai plus facilement des vôtres la semaine prochaine avec une connexion normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
QUand tu as 5 minutes, mets nous donc une tof de ton engin ! (du Disco !!!!!! Lydie, couchée ! mrgreen )


mouarffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es que tu aimes la Sauci.................en faite non !!!!! Bienvenue à toi mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis mon avatar à jour, comme ça vous pourrez "distinguer" mon Disco. J'en ai pas beaucoup, il faut dire qu'il est "stock" et qu'il a peu servi en TT pour l'instant. Première "vraie" sortie ce dimanche avec quelques personnes de la région que je n'ai jamais rencontré à part sur un forum.

Demain, je passe récupérer 4 Triangular Blanches en 8x16. Les pneus c'est pour très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ug a écrit:
Demain, je passe récupérer 4 Triangular Blanches en 8x16. Les pneus c'est pour très bientôt.


toi aussi u te lance dans l'agriculture mrgreen

t'es a 1h de route faudra qu'on se fasse un truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es vers où à 1 h de route ?

Aujourd'hui petite sortie avec quelques Land, 1 Disco II, et 3 Range. Assez content de moi, j'ai pu me sortir de pas mal d'endroits malgré les pneus que j'ai. Sauf un moment où j'ai reculé un peu trop et je me suis retrouvé les 2 roues arrières dans la même ornière.

Une petite photo de la bête au repos.



On avait laissé la corde attachée pour la session dans le coin, on s'est dit qu'elle pourrait peut être encore servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens je passe à Angoulème demain matin vers 9h probablement, et y'a des chances que j'y sois vers midi pour bouffer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le sais plus tôt la prochaine fois que tu passes dans le coin on pourra peut être manger ensemble, c'est pas mal de rencontrer en vrai les membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi suivant, mais pas sûr de pouvoir y être pour midi et comme je fais l'aller retour dans la journée j'y serai pas le soir. Sinon pour les vacances de Noel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je finis à 12 h 30 le mardi, dans le quartier de Saint Cybard, il y a quelques petits resto pas trop cher si tu veux.

Sinon, pendant les vacances de Noël, je serai peut être à nouveau chômeur, je sais pas encore. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...