Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ug11

Nouveau de Charente

Messages recommandés

Alors comme on m'a accepté, me voilà parmi vous, Hugues 40 ans, j'habite Angoulême en Charente. Je roule depuis quelques mois dans un Disco V8. Enfin, c'est plutôt ma femme qui s'en sert, on l'a acheté pour qu'elle puisse promener sa chienne quand elle est dans la cage (la chienne, pas la femme). Je vais voir pour une petite prépa légère pour faire quelques randonnées dans la région au départ et peut être un peu plus loin dans quelques temps.

J'ai en commande les joints de collecteur dont un fuit, je dois passer chercher 4 Triangular Blanches de Def en 16" pour monter des Insa Dakar en 235/70r16 pour l'instant. Et un diagnostic électronique à cause de la pollution qui ne passe pas le ct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hugh ug (preum's sur la vanne de merde) bienvenue a toi a ton disco et a ta femme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
Hugh ug (preum's sur la vanne de merde) bienvenue a toi a ton disco et a ta femme Very Happy


fumier, j"étais pas prêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
wwwiwi a écrit:
Hugh ug (preum's sur la vanne de merde) bienvenue a toi a ton disco et a ta femme


fumier, j"étais pas prêt












bienvenue ug , voilà à quoi s'attendre ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi le hug y viendrais pas au Day IV comme ca on regle le truc tout de suite !! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre accueil, je serai plus facilement des vôtres la semaine prochaine avec une connexion normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit: