Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.aur

la poisse continue!!!

Messages recommandés

samedi matin!! motivé avec tonio pour changer l'embrayage de mon disco qui etait mort!!

Tout se passait bien jusqu'au moment de devisser les vis de la coche!!
En plus d'être inaxesible pour certaine, impossible de les desserrrer!!!!!!! apres avoir foiré 2 vis on as arreter!!
Heureusement que tonio connait un garagiste qui accepte de me le faire pour pas cher car sinon je cois bien que j'y aurait mis le feu!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas d'accès sur les discos et les ranges, c'est la merde pour chopper ceux du haut!
Pour la platmobile j'ai été obligé de tout descendre, moteur et boites pour dévisser les deux du haut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les vieux Ranges jusqu'a 86 ou 87, tout le tunnel e boite s'enlève, laissant le passage libre pour toutes les vis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me rappelle avoir reussi a les demonter sur mon VM en faisant basculer moteur / boites pour liberer un peu d'espace et avec plusieurs rallonges et cardants sur la clé a douilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
me rappelle avoir reussi a les demonter sur mon VM en faisant basculer moteur / boites pour liberer un peu d'espace et avec plusieurs rallonges et cardants sur la clé a douilles


Je pense qu'on aurait peut être pu comme ca avec beaucoup de patiente! c'est d'ailleur comme cela qu'on aavait prevu de faire!!!
mais le truc c'estque les vis indesserable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un con, qui a monté les vis au celle roulement, donc depose moteur boite obligatoire, bien sur avant faut demonter le transfert, et je pense même dessouder la face av , yeahhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis le gars qu'a fait ca avait du foirer les filetages et donc collé pour pas se faire chier a retarauder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
a mon avis le gars qu'a fait ca avait du foirer les filetages et donc collé pour pas se faire chier a retarauder



haaaaaaaaa boonnn y en a qui fond ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...