Clément141 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 En pleine réflexion d'aménagement je suis tombé là dessus :http://waeco.com/fr/3614_3046.phpVous en pensez quoi ? J'aime bien car ça permet de le mettre devant la porte arrière, accès facile et pas besoin de tout vider pour choper un truc au fond Ça me parait juste - de 30 litres ?J'aime bien le "Une solution astucieuse pour les endroits confinés : le groupe de froid peut être monté... à une distance de 1,5 mètres." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 c'est ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 ben c'est bien et le volume et bien suffisant , on a fait le road book en espagne a cinq ( faut gérer mais ça va ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 photo dans ton coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Laisse tomber j'ai trouvé.Par contre il y a un tuyau je présume pour déporter le groupe t'as une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 il y avait une photo dans la présentation de mon rangesinon pas de photo du groupe mais deux tuyau type clim qui sont replier derrière le frigovoit si il y a pas une foire 4x4 dans pas longtemps car j'ai eu le mien a 450 € livré a la maison chez rlc diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 pascalrange a écrit:il y avait une photo dans la présentation de mon rangesinon pas de photo du groupe mais deux tuyau type clim qui sont replier derrière le frigovoit si il y a pas une foire 4x4 dans pas longtemps car j'ai eu le mien a 450 € livré a la maison chez rlc diffusion450 tunes pour un frigo de 30l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 wwwiwi a écrit:450 tunes pour un frigo de 30l c'est pour ca que je demande si c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 wwwiwi a écrit:pascalrange a écrit:il y avait une photo dans la présentation de mon rangesinon pas de photo du groupe mais deux tuyau type clim qui sont replier derrière le frigovoit si il y a pas une foire 4x4 dans pas longtemps car j'ai eu le mien a 450 € livré a la maison chez rlc diffusion450 tunes pour un frigo de 30l et en normal c'est même 600 € un engel en 45 l 900 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 par contre il a l'air de refroidir moyen quand même -2 c'est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ca me conforte dans l'idee que si un jour j'ai a faire un vehicule de raid je partirai sur un PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2010 Clément a écrit:par contre il a l'air de refroidir moyen quand même -2 c'est juste...dit plus haut !! pour nous c'est nickel !! le frigo plein et froid sans soucis avec du cagnard dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 wwwiwi a écrit:ca me conforte dans l'idee que si un jour j'ai a faire un vehicule de raid je partirai sur un PLJe compte partir au maroc avec un unimog et on devra éviter une bonne partie des plus belles pistes car le véhicule est trop large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 c'est pas bcp plus large qu'un def un unimog non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wwwiwi a écrit:c'est pas bcp plus large qu'un def un unimog non ?!Ça dépend de l'unimog...Le mieux je pense c'est un utilitaire 4x4 genre scam (iveco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 t'as pas bcp de charge utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wwwiwi a écrit:t'as pas bcp de charge utileCa dépend si il est déclassé ou pas...J'ai essayé un scam poids lourds il y a 15 jours châssis court (un long c'est mieux pour une cellule).Je l'ai essayé en TT (sur le terrain du trial) c'est impressionnant il y a 24 vitesses Il y a 4 sélections au transfert, long - court - ultra court et les 2 additionnées- bloc central et ar, avant en option- on peut couper l'abs...Après c'est moche...mais il y a d'autres marques plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Clément a écrit:wwwiwi a écrit:t'as pas bcp de charge utileCa dépend si il est déclassé ou pas...ben ca change rien s'il est declassé tu est limité a 3.5t de ptacc'est comme mon camion qui est un 4.6t declassé a 3.5t pour 2.7t de pv donc tu passe de 1.9t a 800kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 wwwiwi a écrit:Clément a écrit:wwwiwi a écrit:t'as pas bcp de charge utileCa dépend si il est déclassé ou pas...ben ca change rien s'il est declassé tu est limité a 3.5t de ptacc'est comme mon camion qui est un 4.6t declassé a 3.5t pour 2.7t de pv donc tu passe de 1.9t a 8kg Oui mais dans le cas du scam que j'ai essayé, il est en poids lourd donc chargement utile au taquet.De toute façon en france avec un VL tu peux rien faire, t'es pratiquement toujours en surcharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 quand je me deciderai je viserai un camion des pompiers histoire d'avoir les blocs direct dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Franchement les blocs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv81 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la tu est pls emmerdé par le frigo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 31 août 2010 Arrivée du Frigo plus vite que prévu. (dans la semaine)prix usine : 390€ TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Frigo arrivé !!Bon avec le pet, ça y est les comptes sont dans le orange-rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 super .... mais il y en a pour plus cher de frigo qu de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 à 200€ près ça aurait pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites