Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi, j'adore les CC. Dommage que cela soit un TD4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Guillaume a écrit:Moi, j'adore les CC. Dommage que cela soit un TD4moi aussi j'aimais bien le TD5 mais quand tu voie les prix et les km des coucous je prefere partir sur du neuf et changé avant la fin de la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai envoyé la réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon il est enfin pret et immat je vais le chercher ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 à bordeaux ou à la rochelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sven a écrit:à bordeaux ou à la rochelle ? à la Rochelle, a Bordeaux j'y suis allez il mon pris pour un con et mon regardé de haut (tu vois le genre de mec qui ce dit il va me faire chier pour un credit a la con) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 tant pis , je ne te retrouverais pas là bas alors ! je vois bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman10 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Barbidul a écrit:Arrivage du jour ...... tient pour info : tu as payer combien tes protection arrieres ? Sinon pour le 110 .... ca fait ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 iceman a écrit:Barbidul a écrit:Arrivage du jour ...... tient pour info : tu as payer combien tes protection arrieres ? Sinon pour le 110 .... ca fait ambulance http://www.raptor4x4.it/RAPTOR%204X4%20-%20FR/DEFENDER%20-%20BUMPERETTES.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 sauf que j'ai pas commandé chez Raptor en direct mais en france et donc moin cher et oui ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon , et les tooooooooooofs bordel ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Attends un peu ! Il cherche le mode d'emploi pour les monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 premiere modif avec les nouvelles roues et les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 avant j'étais pas trop fan des crew cab mais ca me tente de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément141 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ça fait bizarre quand même ! C'est vrai qu'il est mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 235x85 ou 255x85 déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 putain les deux trous dans le tablier ça fait crado , perso je collerais des faut aérateurs dessus ! ! ! ! pour que ça ressemble à un def quoi ! ! !sinon , comme je t'ai déjà dit magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sven a écrit:235x85 ou 255x85 déjà ?255 c'est le mini en dessou c'est pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Barbidul a écrit:TONIO7# a écrit:bel engin, j aurai préféré du canvas, mais à mon avis c est plus au catalogue, l est beau quand mêmela bache va certainement changé de couleur pour du noir ben du coup, l est encore plus beau sans bache, sinon, tu as teinté les vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sven a écrit:putain les deux trous dans le tablier ça fait crado , perso je collerais des faut aérateurs dessus ! ! ! ! pour que ça ressemble à un def quoi ! ! !sinon , comme je t'ai déjà dit magnifiqueoui, ca choque un peu, de là à coller des trucs, faut pas déconner,change le tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 TONIO7# a écrit:ben du coup, l est encore plus beau sans bache, sinon, tu as teinté les vitres ?oui chez Gastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 TONIO7# a écrit:change le tabliertien oui je vais faire ça c'est pas trop de boulot en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 barbi ,ta une idée du poids d'un bas de caisse ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 patriste a écrit:barbi ,ta une idée du poids d'un bas de caisse ?? mercile poids d'un ane mort a vue de bras 20 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriste 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 c'est bon chui dans les billes je suis a 20 kg aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Et avec celui la tu comptes faire du TT ou tubas faire comme avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 wwwiwi a écrit:Et avec celui la tu comptes faire du TT ou tubas faire comme avec le bleu quand tu en aurra fait autant que moi tu pourra causé en plus il ne sera pas destiné a faire du hard mais du plus soft et en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Vraiment sympà comme çà avec les vitres fumée et l'équipement c'est soft ...........mais je n'en n'attendais pas moins de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Tu nous fais quand la prépa moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Guillaume a écrit:Tu nous fais quand la prépa moteur ? je touche a rien sur le moteur sinon adieu la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ1311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 il est beau ton CC ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Pas un peu grand pour aller au marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 TAZ a écrit:il est beau ton CC ........... merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Guillaume a écrit:Pas un peu grand pour aller au marché ? le marché j'y vais en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Top ! Mais tu ne sais toujours pas comment monter tes bumperettes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Guillaume a écrit:Top ! Mais tu ne sais toujours pas comment monter tes bumperettes ??? non sont reparti avec la protection de pont arriere qui ne semonte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ug11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Joli véhicule, et beau ciel bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ug a écrit:Joli véhicule, et beau ciel bleu. Oui, mais c'est un zoutmaquipue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ug a écrit:Joli véhicule, et beau ciel bleu. Ile de Ré powwwaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Guillaume a écrit:ug a écrit:Joli véhicule, et beau ciel bleu. Oui, mais c'est un zoutmaquipue.... oui mais d'origine avec autant de couple que ton Vouite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ah! enfin un qui a bon goût. Le CC blanc et noir il n'y a que ça juste un peu court à mon goût en 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Barbidul a écrit:oui mais d'origine avec autant de couple que ton Vouite Mouais, on verra sur zone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Guillaume a écrit:Barbidul a écrit:oui mais d'origine avec autant de couple que ton Vouite Mouais, on verra sur zone.... les zones ... les zones tu parle que de ça mais on ti vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Barbidul a écrit:les zones ... les zones tu parle que de ça mais on ti vois jamais T'as qu'à venir aux sorties, boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 c'est vrai qu'il est super beau comme ca !!wiwi tu devrais vendre le tien et prendre le meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 des news j'ai commencé la fabrication du cover tonneau pour le CC Apres avoir fair qq plan la feuille d'alu a été mise en forme (par un pro) une petite decoupe pour bien ajusté la coquille comme ça je ne demonte pas le systeme d'origine pour monter l'arceau et la bacheAvant....Apresreste a finir les soudures le polissage, faire la boite porte roue de secours, la decoupe pour la porte arriere et mettre les joints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Je voudrais pas etre désagréable mais ça gache un peu Je déteste l'alu larmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites