Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Téléthon 2010

Messages recommandés

ze fifi a écrit:
Moi aussi ca me fait plaisir de vous revoir bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

A y est j'ai remonté mes roues avec ce qu'il reste de crampons a la place des slicks autobahn, ce sera moins pire Wink



Ben avec toute la neige qu'ils annoncent dans le coin dimanche, mlundi et mardi, j'espère que cela aura bien fondu et qu'on aura de la boue bien partout ! Twisted EvilTwisted Evil

Alors, effectivement, n'oublie pas de mettre des pneus

Et j'attends avec impatience de revoir ces bourrins de Trolls en train de s'attaquer à la montée impossible en pneus route.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu la responsable du gite pas de soucis pour samedi elle nous laissera les clefs dans une planque et j'ai son portable au cas ou il y ait un souci
apparement il y aura un randonneur qui dormira aussi dans le gite c'est tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
ze fifi a écrit:
Moi aussi ca me fait plaisir de vous revoir bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

A y est j'ai remonté mes roues avec ce qu'il reste de crampons a la place des slicks autobahn, ce sera moins pire Wink



Ben avec toute la neige qu'ils annoncent dans le coin dimanche, mlundi et mardi, j'espère que cela aura bien fondu et qu'on aura de la boue bien partout ! Twisted EvilTwisted Evil

Alors, effectivement, n'oublie pas de mettre des pneus

Et j'attends avec impatience de revoir ces bourrins de Trolls en train de s'attaquer à la montée impossible en pneus route.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


Ouais bien vu la météo, ce WE je vais faire du camping en Suisse... alien Je pense que sur les grands axes caaaa vaaaa jouer par contre sur les petites routes avec la caravane ce sera une premiére lol! Rock 'n Roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré mais Rock 'n Roll surtout le retour de nuit samedi soir, avec un tapis de soupe sur fond verglacé, avec des passages ou l'idée d'éffleurer le frein provoquait une séance luge immédiate... bon une luge de 4t et 12 m de long, adréaline inside! Je ne vous dis pas le goût de l'apéro Samedi soir à minuit une fois arrivé à bon port et la caravane posée pour la nuit Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, ça promet pour vendredi soir et samedi matin...
Tonio, s'il fait vraiment trop moche ou que ça doit geler fort par chez toi dans la nuit de vendredi à samedi, je partirai de Neyron samedi matin.
A suivre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-10°C samedi !!!! affraid
Je ne regrette vraiment pas d'avoir laissé le bloc chauffage dans le Def....

Surtout que je suis obligé de débacher sinon je vois que dalle derrière.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas on aura pas besoin de trimballer les glacière pour garder les bieres au frais!!!! Plutôt pour empécher le pastis de faire des paillettes on se fait un

Déjà a voir si la manifestation est maintenue à cette date ou décalée, car le petit fond de neige de ce WE plus quatre jours dans la semaine cela risque de poser deux problémes, celui de l'accés au site puis celui la sécurité dans les zones. Et mettre en branle tout le cirque pour se retrouver avec un minimum de participants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
T'en fais pas on aura pas besoin de trimballer les glacière pour garder les bieres au frais!!!! Plutôt pour empécher le pastis de faire des paillettes on se fait un

Déjà a voir si la manifestation est maintenue à cette date ou décalée, car le petit fond de neige de ce WE plus quatre jours dans la semaine cela risque de poser deux problémes, celui de l'accés au site puis celui la sécurité dans les zones. Et mettre en branle tout le cirque pour se retrouver avec un minimum de participants...



C'est lié au Téléthon. Cela m'étonnerait qu'ils décalent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil Allez, J-6 et on va mystifier toutes ces japonnaises



amusez vous bien, et faites vous plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouu ca va meuler!!! Si besoin guillaume, n'hesite pas a m'appeler si tu veux savoir le temps sur chalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:


Qui a des chaines forestières pour acceder au terrain? affraid










moi !








mais en 50/14x20 ou un truc du genre ! ! ! ! ! ! ! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais appeler Gigi vendredi pour savoir ce qu'il en est du maintien ou non du Téléthon.
Parce qu'avec 30cm de neige, je ne suis pas sûr qu'ils prennent le risque d'ouvrir le terrain aux furieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'en est il de la météo dans le sud? Parce qu'ici on a encore rien eu...depuis ce WE. Donc les routes sont propres et une croute de 5 à 10 cm de neige gelée dans les champs.

Effectivement le risque de lancer une bande de furieux morts de faim sur un terrain enneigé et verglacé doit être bien réfléchi pour éviter un excès d'optimisme (ou un qui veut se la peter Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quasiment rien ici, à part ce qui est tombé la semaine dernière et qui n'a pas complètement fondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
22cm à Lyon, par contre rien à Chalon


ayé, ca commence de mon coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Quasiment rien ici, à part ce qui est tombé la semaine dernière et qui n'a pas complètement fondu...


Comme chez nous on voit l'herbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne dizaines de centimètres ici finalement, sûrement plus sur Marmagne, ça va être chaud! affraid

Guillaume, t'as appelé Gigi pour connaitre l'état du terrain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaffe à vous , je pense que très glissant ce terrain peut être assez dangereux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Eric. 2/3cm de neige en ce moment et cela semble s'arrêter.
Avec le redoux annoncé demain après-midi, cela devrait vite se transformer. Plus la pluie le dimanche.... GOT MUD ????? mrgreen

Y a juste que je vais y aller sur des oeufs demain matin. Je vais rouler jusqu'au Creusot sans problème, et je verrai après si je décharge à Marmagne ou si je monte aux Combes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Cyrille, Hervé, JP, c'est toujours bon pour vous ?
Pas de connerie, hein, je monte moi ! Twisted Evil


t'inquiette il faut que je recharge l'APN pour immortaliser la balade Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ze fifi a écrit:
Guillaume a écrit:
Cyrille, Hervé, JP, c'est toujours bon pour vous ?
Pas de connerie, hein, je monte moi ! Twisted Evil


t'inquiette il faut que je recharge l'APN pour immortaliser la balade Cool


Salut Fifi !
Je vais du coup arriver plus tard. Disons vers 10H. Je laisse les gens passer devant moi et les températures remonter un petit peu avant de passer Marmagne.
Moi, l'APN est mort, et Maman ne veut pas que le Canon 450....
A demain

PS : tu es au gîte avec nous le samedi soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
ze fifi a écrit:
Guillaume a écrit:
Cyrille, Hervé, JP, c'est toujours bon pour vous ?
Pas de connerie, hein, je monte moi ! Twisted Evil


t'inquiette il faut que je recharge l'APN pour immortaliser la balade Cool


Salut Fifi !
Je vais du coup arriver plus tard. Disons vers 10H. Je laisse les gens passer devant moi et les températures remonter un petit peu avant de passer Marmagne.
Moi, l'APN est mort, et Maman ne veut pas que le Canon 450....
A demain

PS : tu es au gîte avec nous le samedi soir ?



Non pas de gite pour nous, une seule journée de prévue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois les t° ici, je me dit que vous avez interet à ne pas oublier le polaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Quand je vois les t° ici, je me dit que vous avez interet à ne pas oublier le polaire....




Chaude ambiance sous les bonnets et chapkas pour la petite représentation de la KKLPGT, de la bonne humeur et des coups de volant pas givrés Laughing

Peu de photos de mon coté Sad









quelques vidéos

Il y avait une marche?

http://img5.imageshack.us/img5/9043/z8v.mp4

http://img228.imageshack.us/img228/1984/exoc.mp4

plus soft

http://img690.imageshack.us/img690/5968/pvux.mp4


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me faire maudire, c'est fou tout ce qui ce dit Laughing il y a autant de spectacle dans la foule que sur le terrain

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux en lire aucune et ça me plante la page... Et ça vient pas de mon pC, essayé sur deux et pas sur la même ligne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut être un peu patient, mais chez moi, je peux toutes les lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...