Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guillaume38

Corse 2010 : le film...

Messages recommandés

à mon avis de bien belle image , content de voir que tu es bien rentré......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau montage photos...............

et quand tu veux en Corse pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la qualité des photos sur dailymotion... On en a encore plein d'autres, Hervé devrait en poster d'autres bientôt, enfin si les routiers en grève les laissent prendre le bateau!!!


Retour pour nous dans une semaine, il va encore falloir attendre encore un peu, surtout que je vais avoir un peu de tri à faire, je dois déjà avoir près de 2000 clichés!


Allez, on pense à vous...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rentrés, photos et histoires bientôt... Petite pose chez monsieur propre et demain on retrouve le Morvan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Rentrés, photos et histoires bientôt... Petite pose chez monsieur propre et demain on retrouve le Morvan.



MOUARFFFF !!!! Hervé, faut qu'on parle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ça peut être?



Bon, je vous raconte l'histoire quand même...

Partis de bon matin (vers 14h du matin une fois Hervé réveillé ) nan, j'déconne... Nous partîmes 500 et bientôt par le plus prompt des renforts, nous nous vimes 5000 en arrivant au port! Non c'est pas ça non plus...

Ha oui, départ du sud de Bastia ou nous bivouaquions sur la plage direction l'Ile Rousse, on avait repéré sur la carte quelques piste qui paraissaient sympa et notre imam préféré avait sur ses photos satellite suivi ces piste pour voir si elles étaient praticables, après un demi tour pour cause de cul de sac et quelques kilomètres de pistes bien sympathiques au demeurant, nous arrivons à une descente assez raide coupée en son milieu par une petite marche ponctuée de pierres instables et de cailloux farceurs qui nous mirent le doute sur la possibilité de rebrousser chemin, en bas une bergerie en ruine que gardait le squelette d'une vache.



De l'autre coté une montée assez raide, en haut du pré un passage en dévers, Hervé va repérer à pied la deuxième partie, suppose que ça passe et s'élance dans le dévers, la suite c'est la photo du haut!



Le 110 se pose sur les piquets le dévers est vraiment important et en dessous c'est une pente tout aussi raide de plus de 100m qui nous attend, pas vraiment envie de jouer, Nad' fait contrepoids je guide et Hervé arrive à passer après une grosse frayeur une bosse et de belles rayures.
Le dévers, promis on a pas triché pour la photo!



Je me lance à mon tour, j'essaie de monter plus haut pour ne pas me poser sur la cloture, mais après quelques mètres le land n'avance plus, effet de différenciel latéral les deux roues du haut n'ont plus d'adhérence on recule on réfléchit, impossible de faire demi tour, on réessaye Hervé et Nad' en rappel sur la porte pour compenser, je change légèrement de trajectoire, ça a l'air de passer... Alerte le cul du 110 glisse et va se poser sur la clôture, ne pas paniquer, continuer à avancer, ça y est c'est passé, une rayure de plus, on s'en fout on est vivants...
Pose en haut au milieu de vaches, on regarde encore les photos sat, la piste est visible, par intermittence, la route deux cent mètres plus bas semble contourner la colline. Herve et moi partons à pied repérer le trajet, jusqu'à la route, deux kilomètres plus loin! Montées descentes se succèdent mais rien de bien méchant, jusqu'au dernier raidillon ou il va falloir trialiser sérieusement et ne pas de louper, deux marches assez importantes, sortie en dévers et cailloux qui roulent, la piste existe mais elle fait au maximum un mètre de large, deux vaches quoi!

Retour vers les filles qui ont préparé le casse croute en nous attendant, elles commençaient d'ailleurs à s'inquiéter nous sommes partis depuis plus d'une heure, comme des bleus, sans eau, sans chapeau et sans téléphone... A notre arrivé Mag' est enfermée dans le bleu les vaches se sont rapprochées et elle trouve leur regard peu amène!

Allez casse dalle avalé on repart un peu de trial quelques levés de roue et nous voilà en bas:





Allez arrivés à l'Ile Rousse, une petite glace, c'est la tournée d'Hervé, putain de photos sat'!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je tiens a dispo la trace ..... pour le corse de service afin qu'il fasse cette superbe piste on veut des photos du passage pas de triche on connait le coin !!


bon c une piste d'homme c sur c pas pour les kekes qui font du jet ski toute l'année et du 4x4 en pantalon blanc et tennis blanche
apres y p'etre moyen de la faire en mitsu ... ou avec un zod au cul ...quoi que ca c réservé au parigot pour la prochaine fois ... dans l'autre sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce qu'il te dit le kéké en tennis blanche............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuu les tennis dans mon cul??? ...... vont plus être blanche mais marron



pile poile nickel avec les bouzes de vache en haut du devers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kurios"]De ça peut être?



Mag ma cherie tu peux descendre enlever les branches!!!! mouarff
putain de cloture!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anjuna a écrit:
Sous peu, je vous fait un post avec mes photos




Y'a pas à dire... C'est beau........................................................................................................................ un def.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, j'ai fait une faute de frappe ... Désolé ...


Je recommence : mékeskisoncon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anjuna a écrit:
Vrai de vrai ??? Avé des poils sous les bras ???!!!!!!



Les tresses sous les bras, et les couettes sur la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...