Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Iphone

Messages recommandés

j'ai vu ce WE qu'on commençait à être nombreux avec un Iphone , alors je me demandais pourquoi ne pas créer une application landv8 , une application qui simplifierais la connexion au site , car par saffari ça charge la page complète et c'est long si on est pas dans un coin 3G , ou si comme moi on a une connection limitée car on dépasse le giga de connection en 3 jours ! ! ! !




un truc simplifié avec pas forcément toutes les fonction , mais suffisant pour avoir les nouveaux messages et répondre Wink






quelqu'un saurait faire ? je n'en ai absolument pas les compétences ! et le seul que je connais à les avoir prends 500€ de l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas ce que c'est qu'un I Phone , mais pour 449€ de l'heure, je veux bien apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà il faudrait un forum qu'on puisse modifier (donc pas sur un serveur gratuit) et après faire une version iphone...

Et là même en étant pas cher de l'heure,il y en a au moins pour 10000€ de création (au mini !!) vu le boulot qu'il y a à faire
Ou alors une version simplifiée où tu n'affiches pas le bandeau, les avatars,....mais là aussi ya du taf.

Sinon google et cherche si il y a un malade qui propose déjà un forum avec une version compatible iphone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la merde ! on vas pas se taper une migration ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben déjà si t'avais pas une signature qui clignote dans tous les sens ça irait mieux boulet !! mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
ben déjà si t'avais pas une signature qui clignote dans tous les sens ça irait mieux boulet !! mrgreenmrgreen




certes , mais dans ce cas il faudrait que tout le monde vire les signatures en gif animé ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais combien ça pèse tes merdes ?? 828k et 291k soit 1.1mo à chaque fois que apparait sur une page, c'est énorme !! affraidaffraid

Si vous voulez que ca soit plus léger il va falloir faire des efforts... donc soit on modère, soit on regarde au niveau admin si on peut bloquer, soit vous arrêtez de râler Very HappyVery Happy

Tu t'auto-pourri la connexion



Perso je m'en fou j'en veux pas de l'imachintrucquicréedesbesoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas modèrer , mais faudrait faire un sondage avant , remarques ce n'est pas valable que pour ceux qui sont sous iphone , mais aussi pour ceux qui ont des connections qui rament Wink


youenn par exemple ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pourquoi pas modèrer , mais faudrait faire un sondage avant , remarques ce n'est pas valable que pour ceux qui sont sous iphone , mais aussi pour ceux qui ont des connections qui rament Wink


youenn par exemple ....


t essayerai pas de rallier des troupes juste pour voir un site sur ton bordel par hasard ?

parce que moi perso ton iphone j en ai rien a battre, et je suis en 512, donc déjà vires ton légo pour que je puisse te faire chier en tac au tac, parce que moi aussi mr , je fais pédaler maurice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séb51 a écrit:
Tu as demandé à JCA ?


J'ai lu quelquepart qu'il avait crée une application de boussole je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n en vois pas l interet , car pour moi un téléphone me sert juste à téléphoner , pour internet et bien j attends de rentrer chez moi et de me connecter avec mon 512!!
et si ton telephone rame, ton iphone alors c est que c est de la daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec mon nokia j'ai bien acces au site... par contre vu la taille de l'ecran je peux rien lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
moi je n en vois pas l interet , car pour moi un téléphone me sert juste à téléphoner , pour internet et bien j attends de rentrer chez moi et de me connecter avec mon 512!!
et si ton telephone rame, ton iphone alors c est que c est de la daube


affraid elle est pas que blonde affraidVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
Maurice a écrit:
moi je n en vois pas l interet , car pour moi un téléphone me sert juste à téléphoner , pour internet et bien j attends de rentrer chez moi et de me connecter avec mon 512!!
et si ton telephone rame, ton iphone alors c est que c est de la daube


affraid elle est pas que blonde affraidVery HappyVery HappyVery Happy


c'est tonio qui boit et c'est Mau qu'est bourée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pourquoi pas modèrer , mais faudrait faire un sondage avant , remarques ce n'est pas valable que pour ceux qui sont sous iphone , mais aussi pour ceux qui ont des connections qui rament


youenn par exemple ....


Comment ça,ma connexion satelite marche très bien,ça charge sans soucis


































Quand j'ai pas un gros qui me la pourrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
moi je n en vois pas l interet , car pour moi un téléphone me sert juste à téléphoner , pour internet et bien j attends de rentrer chez moi et de me connecter avec mon 512!!
et si ton telephone rame, ton iphone alors c est que c est de la daube


Ouais mais Sylvain il a oublié que ça sert au départ a téléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben du coup sven a raison, si c est gratuit biensur, car j ai récupéré mon tel hi tech,


du coup je suis pour une application, mouarfffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus, mais je m en fout de ta gueule, je peux prendre certaines application avec mon phone, du coup je retourne ma veste et je chie sur ceux qui ne sont pas hi tech, mouarffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
moi non plus, mais je m en fout de ta gueule, je peux prendre certaines application avec mon phone, du coup je retourne ma veste et je chie sur ceux qui ne sont pas hi tech, mouarffffffffffffffffffff


il y a vraiment des faux culs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
.... je peux prendre certaines application avec mon phone, du coup je retourne ma veste ...


Tu sais comment ça marche au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi les drivers du pc de mon fils ? tu sais comment ca fonctionnent, parcequ en 1 an, t as eu le temps d apprendre ....



gnakgnak gnakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
alors ???

mouché le beurk, mouarfffffffffffffffff


That's a very good question
C'est pas tout de savoir comment ça marche, mais de remettre la mais dessus sur la toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si moi j arrive a faire marcher un pet avec un pc, alors toi tu devrais savoir faire fonctionner un pc,
malgrès que moi c est mon métier de faire du pc/ machine, et malgrès que j y arrive, je n ai toujours pas compris comment cela fonctionne, qu es que c est con le binaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Barbidul a écrit:
et hop un iphone 4 tout neuf a la maison .......


et l'ipad il est pas a la maison non plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
et hop un iphone 4 tout neuf a la maison .......




foiré ! ! ! ! j'attends le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Barbidul a écrit:
et hop un iphone 4 tout neuf a la maison .......




foiré ! ! ! ! j'attends le mien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
j ai ouïe dire que l IP4 avait des soucies,



ta ouïe dire des conneris, c'est des mauvaise bouche qui en veulent un et qui n'en n'on pas

c'est mon 4eme et jamais de bleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:


ta ouïe dire des conneris, c'est des mauvaise bouche qui en veulent un et qui n'en n'on pas

c'est mon 4eme et jamais de bleme


Pour le 4, tu sais pas, tu l'as que depuis hier.

Attend que les merdes arrivent.

Je suis allé jeter un coup d'oeil. il est plus épais que les autres non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:


Je suis allé jeter un coup d'oeil. il est plus épais que les autres non....


non perdu plus fin et plus carré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
PlatPlat a écrit:


Je suis allé jeter un coup d'oeil. il est plus épais que les autres non....


non perdu plus fin et plus carré


J'ai pas bien regardé alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
TONIO7# a écrit:
j ai ouïe dire que l IP4 avait des soucies,



ta ouïe dire des conneris, c'est des mauvaise bouche qui en veulent un et qui n'en n'on pas

c'est mon 4eme et jamais de bleme



4èmè depuis la sortie de l IP, a ouai, c est fiable,

bon c est vrai que dpuis que j en ai essayé un, c est marrant, pour le mec qui aime les applications a la con,

après ce que je trouve bien c est la taille de l ecran, et son petit gabarit, c est mieux pour lire les conneries du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et kuku, je suis en train de monter une nouvelle piscine, si vous passez par là au mois de juillet, nous sommes en vacances, les autres aussi d ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:



4èmè depuis la sortie de l IP, a ouai, c est fiable,




Ba oui un a chaque nouveau et les z'autre revendu et pas de probleme tout le monde a pas deux mains gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...