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Invité
donc plein de questions !
quel millésime ? beaucoup dise aprés 98 !
2.5 d ? pas trop mou ?
4.6 ? ou 4.0 ?
gpl fiable ? si pas monté quel prix pour le mettre ??

budget 5000 € et du coup le 3.5 sera à vendre
merci

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demandes a maurice,
millesimes c est une connerie ils sont tous pas fiable, prends en un entretenue avec des trucs déja changer sur facrure, sinon, j aime bien le dt me suffit

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Invité
TONIO7# a écrit:
demandes a maurice,
millesimes c est une connerie ils sont tous pas fiable, prends en un entretenue avec des trucs déja changer sur facrure, sinon, j aime bien le dt me suffit


http://www.leboncoin.fr/voitures/114331997.htm?ca=21_s
celui me fait bien envie quand même
les 4.6 sont tous hse ?

quelqu'un sait où trouver la liste des options des différente finition ? pas dmc j'ai déja regardé

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pascalrange a écrit:
TONIO7# a écrit:
demandes a maurice,
millesimes c est une connerie ils sont tous pas fiable, prends en un entretenue avec des trucs déja changer sur facrure, sinon, j aime bien le dt me suffit


http://www.leboncoin.fr/voitures/114331997.htm?ca=21_s
celui me fait bien envie quand même
les 4.6 sont tous hse ?

quelqu'un sait où trouver la liste des options des différente finition ? pas dmc j'ai déja regardé


Y serai pas mal celui là en 6 roues

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TONIO7# a écrit:
demandes a maurice,
millesimes c est une connerie ils sont tous pas fiable, prends en un entretenue avec des trucs déja changer sur facrure, sinon, j aime bien le dt me suffit


Même pas vrai, près de 70000 km avec le mien et je n'ai jamais eu de panne

A titre tout à fait personnel, si je devais en reprendre un en V8, je prendrais plutôt un 4.0 voir même en boite méca (il est plus "sportif" que le 4.6)

Sinon, il y en a très peu qui ont réellement des options, il y a des séries spéciales qui sont intéressantes (le vogue par exemple). Tu peux également chercher les "autobiography" mais parfois les options frisent le mauvais (voir siège de celui de Bebel ).

Éventuellement, regarde du côté de l'Allemagne, beaucoup ont le webasto (avec télécommande) ce qui peut-être sympa quand tu dors dedans ou si tu as la flegme de gratter les matins d'hiver

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j'ai eu un 4.6 L derniere génération je peut te dire que les 4.0 L ne voyais pas le jour derriere et puis + d'option donc n'esite pas .....

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Séb51 a écrit:
TONIO7# a écrit:
demandes a maurice,
millesimes c est une connerie ils sont tous pas fiable, prends en un entretenue avec des trucs déja changer sur facrure, sinon, j aime bien le dt me suffit


Même pas vrai, près de 70000 km avec le mien et je n'ai jamais eu de panne

A titre tout à fait personnel, si je devais en reprendre un en V8, je prendrais plutôt un 4.0 voir même en boite méca (il est plus "sportif" que le 4.6)

Sinon, il y en a très peu qui ont réellement des options, il y a des séries spéciales qui sont intéressantes (le vogue par exemple). Tu peux également chercher les "autobiography" mais parfois les options frisent le mauvais (voir siège de celui de Bebel ).

Éventuellement, regarde du côté de l'Allemagne, beaucoup ont le webasto (avec télécommande) ce qui peut-être sympa quand tu dors dedans ou si tu as la flegme de gratter les matins d'hiver


vraiment de mauvais gout de dormir dans un range

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Barbidul a écrit:
j'ai eu un 4.6 L derniere génération je peut te dire que les 4.0 L ne voyais pas le jour derriere et puis + d'option donc n'esite pas .....



le 4.6 et ses soucis de porosité me font un peu peur !! celui à 3700 € à 35000 kms avec facture d'échange standard donc là c'est sur que c'est alléchant bien que de 95

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pascalrange a écrit:
Barbidul a écrit:
j'ai eu un 4.6 L derniere génération je peut te dire que les 4.0 L ne voyais pas le jour derriere et puis + d'option donc n'esite pas .....



le 4.6 et ses soucis de porosité me font un peu peur !! celui à 3700 € à 35000 kms avec facture d'échange standard donc là c'est sur que c'est alléchant bien que de 95


3700€ et 35000 km ca vaut quand meme le coup ... j'ai eu le meme de 96 et le moteur a cassé mais franchement avant la casse bein... c'était une super voiture... j'aurais les tunes je l'aurais pris...

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cherokeekiki a écrit:
pascalrange a écrit:
Barbidul a écrit:
j'ai eu un 4.6 L derniere génération je peut te dire que les 4.0 L ne voyais pas le jour derriere et puis + d'option donc n'esite pas .....



le 4.6 et ses soucis de porosité me font un peu peur !! celui à 3700 € à 35000 kms avec facture d'échange standard donc là c'est sur que c'est alléchant bien que de 95


3700€ et 35000 km ca vaut quand meme le coup ... j'ai eu le meme de 96 et le moteur a cassé mais franchement avant la casse bein... c'était une super voiture... j'aurais les tunes je l'aurais pris...


http://www.leboncoin.fr/voitures/114331997.htm?ca=21_s

la suspension à revoir mais rien de bien compliqué apparemment

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un gars de lm est aller le voir
diag :
-un avec moteur remplacé récement (30000 km) avec facture (bloc poreux),
il a les boudins à faire (un fuit un peu), le mano de pression de la
bombone à changer ( le compresseur ne démarre pas automatiquement, mais
foctionne avec le logiciel ou branchement en direct) donc révision
complête de l'EAS à faire soit remplacement des joints etc....pas très
compliqué.
-Il a également un manque d'assistance de frein, soit pompe abs hs soit
relais de commande hs et/ou sphere à remplacer...C'est pas le bout du
monde
-Boite et Moteur génial passage de vitesses nickel,une durite d'huile à
remplacer entre radiateur d'huile et carter(durite qui suinte par
porosité)

-la suspension pas trop grave je passerai en ressorts
- les freins : compliqué à faire pour un bleu bite comme moi ?comment savoir se qui déconne ?
- et cette durite je pense que c'est pas compliqué ! me semble avoir lu que Tonio a le même soucis sur le sien

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Si tu le prends et que tu passes aux ressorts (ce que je trouve dommage) je veux bien te racheter l'ordi et le câble qui va bien

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le soucis de frein me fait un peu peur avec mes compétences !!
le truc serait d'avoir le vrai diag sur ce soucis mais je suis pas asez doué pour le trouvé seul

sinon j'ai trouvé ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/111668977.htm?ca=21_s
pas le même budget mais doit ètre sympa

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pascalrange a écrit:
le soucis de frein me fait un peu peur avec mes compétences !!
le truc serait d'avoir le vrai diag sur ce soucis mais je suis pas asez doué pour le trouvé seul

sinon j'ai trouvé ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/111668977.htm?ca=21_s
pas le même budget mais doit ètre sympa


Avec celui là, tu peux emmener toute ta famille, et même l'agrandir.

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Invité
PlatPlat a écrit:
pascalrange a écrit:
le soucis de frein me fait un peu peur avec mes compétences !!
le truc serait d'avoir le vrai diag sur ce soucis mais je suis pas asez doué pour le trouvé seul

sinon j'ai trouvé ça
http://www.leboncoin.fr/voitures/111668977.htm?ca=21_s
pas le même budget mais doit ètre sympa


Avec celui là, tu peux emmener toute ta famille, et même l'agrandir.


je pourrais même ne plus oublier mon père au RL avec toute la famille dedans

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Séb51 a écrit:
Si tu le prends et que tu passes aux ressorts (ce que je trouve dommage) je veux bien te racheter l'ordi et le câble qui va bien


le cable vaut 10 €, le programme eas est en free sur le net, perso je l ai sur le pc portable, il est simple a utiliser, et tu peux lire les pannes,

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je suis allé éssayer le disco en v8 c'est sympa !! finition du hse je pense car vraiment toute option
les moins : les deux pare choc cassés et un accro sur la contre porte conducteur

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pascalrange a écrit:
je suis allé éssayer le disco en v8 c'est sympa !! finition du hse je pense car vraiment toute option
les moins : les deux pare choc cassés et un accro sur la contre porte conducteur


ben si ton taf n est pas loin, mais a plus de 5 kms pour les impots, faits toi plaisir, l avantage 7 places, plus fiable qu un pet d après ce qu on peut lire, l inconvénient , c est un disco avec ce putain de toit qui est pratique mais pas beau a mon gout , après ca reste un avis

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TONIO7# a écrit:
pascalrange a écrit:
je suis allé éssayer le disco en v8 c'est sympa !! finition du hse je pense car vraiment toute option
les moins : les deux pare choc cassés et un accro sur la contre porte conducteur


ben si ton taf n est pas loin, mais a plus de 5 kms pour les impots, faits toi plaisir, l avantage 7 places, plus fiable qu un pet d après ce qu on peut lire, l inconvénient , c est un disco avec ce putain de toit qui est pratique mais pas beau a mon gout , après ca reste un avis


pour te faire plaisir je vais voir ça demain
http://www.leboncoin.fr/voitures/104939327.htm?ca=21_s

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Va falloir décrasser un peu les cuirs, mais dans l'ensemble, il à l'air bien propre.

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à débattre en plus

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PlatPlat a écrit:
Va falloir décrasser un peu les cuirs, mais dans l'ensemble, il à l'air bien propre.


il me parait pas mal . j ai le meme intérieur et le cuir c est pas le plus grave ca se nettoie bien .

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Maurice a écrit:
PlatPlat a écrit:
Va falloir décrasser un peu les cuirs, mais dans l'ensemble, il à l'air bien propre.


il me parait pas mal . j ai le meme intérieur et le cuir c est pas le plus grave ca se nettoie bien .


je te l'amènerais pour le nettoyer

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pascalrange a écrit:
Maurice a écrit:
PlatPlat a écrit:
Va falloir décrasser un peu les cuirs, mais dans l'ensemble, il à l'air bien propre.


il me parait pas mal . j ai le meme intérieur et le cuir c est pas le plus grave ca se nettoie bien .


je te l'amènerais pour le nettoyer


si tu veux ca va tout seul !!!

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Maurice a écrit:
pascalrange a écrit:
Maurice a écrit:
PlatPlat a écrit:
Va falloir décrasser un peu les cuirs, mais dans l'ensemble, il à l'air bien propre.


il me parait pas mal . j ai le meme intérieur et le cuir c est pas le plus grave ca se nettoie bien .


je te l'amènerais pour le nettoyer


si tu veux ca va tout seul !!!


bon ben le temps de descendre une bouteille de jack avec tonio tu t'en occupera

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