Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

Del , Carlos et Sven au maroc

Messages recommandés

voila , un petit sujet pour s'organiser , voir qui amène quoi ?


après , pour les autres si vous avez des conseils ! je rapelle que quite à être fous , on part en juillet ! ! ! caliente !


alors pour commencer , tout le monde en mud 235x85 Km➋ à priori , donc avec 3 roues de secours ça devrait suffire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chaussettes sont commandées Wink





du coup , j'ai mes 265 à vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un frigo qui fonctionne, une bonne réserve d'eau, de quoi faire la navigation, sangles, manilles, plaques (un jeu doit suffire pour tous les véhicules, y'a pas tant de sable que ça au Maroc.

Pour la bouffe pas la peine d'en emmener de trop on trouve tout ce qu'il faut sur place au jour le jour, frais ou resto pas cher.

Refais toi une lecture du blog que j'avais fait à notre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le frigo , je me commande un engel 45l le mois prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au Maroc on trouve de l'eau en bouteille partout pour la boisson, après à toi d'évaluer tes besoins pour le lavage et l'intendance, avec le réservoir de 60l on tenait 5/6 jours à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Au Maroc on trouve de l'eau en bouteille partout pour la boisson, après à toi d'évaluer tes besoins pour le lavage et l'intendance, avec le réservoir de 60l on tenait 5/6 jours à deux.


Moi, perso, j'ai monté déjà un 45l dans l'aile, sachant que je suis seul sur les premiers trucs que je vais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensait aussi mettre un 45 dans l'aile gauche , faut juste que j'en trouve un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
je pensait aussi mettre un 45 dans l'aile gauche , faut juste que j'en trouve un !


Vaut mieux côté gauche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60l ça tient pile poil dans l'aile sur un tôlé (coté gauche, à droite aussi mais comme j'ai rajouté un réservoir de G.O y'a le remplissage)

Vois ça aussi, une réserve de carburant, même si à priori on en trouve partout au Maroc quelques litres de réserve (jerrycan ou réservoir auxiliaire) ça fait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
60l, je trouve un peu juste pour un raid, perso je mettrai 60l d un coté, et au moins 30 l de l autre, faut ce qu il faut en jack pour une semaine, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as mis quoi comme réservoir à gauche ? a droite aussi d'ailleurs ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurios a écrit:
Guillaume il a un SW, moins de place dans les ailes...


Exact. Avec un HT tu peux mettre 65L je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervé , t'as quoi comme engel ? y'a un 32L qui me tente bien , pour mettre à la place du cubby comme toi , mais j'ai peur que ce soit vraiment petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
hervé , t'as quoi comme engel ? y'a un 32L qui me tente bien , pour mettre à la place du cubby comme toi , mais j'ai peur que ce soit vraiment petit


Le WAECO que j'ai pris est un 35L. Franchement, en contenance, si tu es tout seul dans la caisse, c'est largement suffisant d'autant que comme disaient Hervé et Cyrille, de toutes manières tu achètes quasiment tout sur place.
Il faut simplement qu'une bouteille d'eau d'1,5L tienne debout pour être peinard et avec le WAECO, tu en mets 4 (et il reste encore beaucoup de place) - je ne sais plus avec le ENGEL mais je crois que c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le mien elle tient pas droite .... c le seul blem

maintenant dans les nouveaux modèle je sais pas

fait gaffe moi j'avais tester le modèle du dessus et c'était trop haut pour le passage des vitesse deja la j'ai modif le levier pour que la MA passe, et je l'ai légèrement rallonger pour que ca soit confortable le bras posé dessus .

c pas tres grans c sur c pas non plus le frigo de la maison mais sinon je met 2 Bouteilles de 1L par exemple et pas mal 'autre truc qui on vraiment besoin (beurre yaourt, fromage.....)

après si tu le met derrière c sur tu peux en avoir un beaucoup plus grand mais moi je changerais pas c trop super pratique d'avoir l'eau et même de quoi manger sous la main quand tu roule ...
sinon ta une bouteille chaude sous la main .... en plus ca me libère de la place derrière, parcontre moins de rangement pour les merdes devant ...



p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
mais moi je changerais pas c trop super pratique d'avoir l'eau et même de quoi manger sous la main quand tu roule ...


On a vu le résultat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut sven alors tu est prêt ? hihi .Qui sera au maroc les meme dates que nous du 1 juillet retour le 25-27
tu as le telepeage ? nous oui.
j'attend toujours la reponse pour la maison avec piscine svp mr.
j'ai quelque quide du maroc gandini
il faut que je trouve une carte pour mon gps du maroc avec les piste .
6 pneus 235-85-16
une trousse de secour avec des medicament etc...
3 tente ,une cabine douche, avec toilete portable et oui j'aime le luxe moi hihi
un compresseur ,2chambre air,demonte pneus, kit repar pneus,hi lift,un engel 38L,1 cibi,1 table,5 chaise, sac de charbon,
2 roullement, une pompe a vide, 5 bidon carburant 20 L , plus 100L pour la douche, 1 pelle,1 petite boîte à outils,
une sangle 5m, deux manille , 2 tapis daide au franchissement , une batterie , une sangle 5m , kinetic 8m
le def a un gps un schnorkel toutes les protection et des vitamine matzker révision faite (je vais teinter les vitres )quesque j'ai oublié et quesqu'il me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux forunir la trousse de secours a sven lors du landmania si vous voulez quand aux cartes du maroc je crois que cyrille ne les a plus ?
vous allez vous regalez je pense ramenez nous plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine a écrit:
je peux forunir la trousse de secours a sven lors du landmania si vous voulez quand aux cartes du maroc je crois que cyrille ne les a plus ?
vous allez vous regalez je pense ramenez nous plein de photos!!


Ben ton homme risque d'en avoir besoin en Corse quand il va passer sous le Def pour enlever le bout de 1/2 arbre resté coincé dans le diff (ça, c'est pour le toit que je dois faire au RL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète j'ai toujours une trousse de secours dans le def! avec des antibio et des outils pour les dents d'hervé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...