Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam95

microcat rave , et catalogues en ligne

Messages recommandés

bon, j avance,

vous auriez pu dire qu il fallait le decompresser,

moi j arrive a l installer mais pas a l ouvrir, clef non identifié, je réessayerai demain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le document "read me" , y'a un truc a copier et coller ailleurs , alors , quand y'a marqué read me .............





clément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbidul a écrit:
apres le telechargement impossible a ouvrire


Alors ça c'est surement parce que tu n'utilises pas winrar pour décompresser l'archive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel Tonio, tu avances, il te faut juste copier le fichier dans 2 repertoires et ensuite reculer la date de ton PC pour que cela fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai le crack pour utiliser le Microcat sans avoir a changer la date de son Pc à chaque fois.
Tonio, je te l'est mis en Français !!!!!!!

Une fois qu'il est en ligne je posterai le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que cela fonctionne impec!!!!!

Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron tu me confirme que le microcat c le meme c a dire que ca va pas le faire sous mac ...

comme la je suis avec le Ma ca sert a rien donc que je le télécharge de suite ?
....plus tard avec le tablet pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh y a un bléme quand même avec ton new crack,j'ai une erreur MCLRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La merde, j'avais pas remis la bonne date du PC, j'ai la meme erreur. Je regarde dès que j'ai le temps demain dans la journée.
J'en ai trouvé un autre plus récent d'apres ce qu'ils disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui ci que tu veux Sam ? Je l'ai, mais c'est le meme principe que l'autre. 2 fichiers à copier et la date à reculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai microcat au taf a jour Mars 2010,je me demandais si la clef était toujours la même et si toujours même manip de fichier.
Si c'est la cas je devrais donc arrivé a mettre le logiciel a jour réguliérement vu que je posséde les CD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere tentative, avec ton dernier lien huron, apres j arrete , je haie l informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
derniere tentative, avec ton dernier lien huron, apres j arrete , je haie l informatique



moi aussi ça me gave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer ce soir, je suis quand meme obligé de reculer la date à janvier 2010. Mais il est complet de 1990 à 2009.

Je continu mes recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec ton lien Huron ca fonctionne nikel!

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lequels ? moi, je suis perdu, et en plus, je suis une bite en info, bon d accord, pas qu en ca, mais la ca me gave sérieux, sérieux, sérieux, et je reste poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telecharge les 4 fichiers sur le dernier lien que j'ai mis. Fais deja ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon alors 1ere étape, installer daemon toll. C'est un émulateur de CD ou DVD virtuel. Afin de pouvoir utiliser un logiciel sans avoir le CD.

Dès que c'est bon, je t'explique la deuxieme étape.

Barbi, c'est valable pour toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une fois que Daemon tool est installer, il y a un petit logo bleu clair avec un eclair bleu foncé dans ta barre d'outil en bas à droite. Tu clic dessus avec le bouton gauche de la souris.
Il y a un menu qui apparait, tu clic sur Péripherique 0 pas de média, ensuite tu lui indique le chemin de la premiere image iso que tu as téléchargé (Nov09-1.iso)
Normalement, je dis bien normalement, car avec Tonio la poisse en informatique on ne sait jamais. L'installation du Microcat se lance. Ne pas oublier de choisir le mode complet durant l'installation.

Au bout d'un moment il va te demander d'inserer le CD 2 pour finir l'installation. Tu clic de nouveau sur le logo Daemon tool et tu lui indique le chemin de la 2 eme image (Nov09-2.iso) pour finir l'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nickel, il y a un CD avec un + de dessiné, tu clic dessus pour lui indiquer le chemin du premier fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, tu en es ou Tonio ? Et quand tu dis que tu es un boulet en informatique, tu arrives bien a faire des saisies d'écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un énorme merci a huron, que j ai saoulé, mais ayé ca marche,







sauf, que je trouve pas la boite de transfert, putain je suis vraiment con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu es sur la page ou il y a les images des P38 en noir et blanc avec les différentes parties en noir foncé.
Il y a un fleche bleue en haut à droite qui te permet de changer de page et la tu tombes sur la boite de transfert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Quand tu es sur la page ou il y a les images des P38 en noir et blanc avec les différentes parties en noir foncé.
Il y a un fleche bleue en haut à droite qui te permet de changer de page et la tu tombes sur la boite de transfert.


a ben oui, mais bon, si tu m explique pas tout, mouarffffffffffffff


un trés grand merci encore, el profezor del binomos a la conta de putès de dios de connerias a connos del conne del ordinatos pouritos va fair enculos per la megabitos


merci mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y connais déjà rien en pc, alors imagines en amour,
pour moi l amour c est opopopop, trop tard, a demain, bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
j y connais déjà rien en pc, alors imagines en amour,
pour moi l amour c est opopopop, trop tard, a demain, bonne nuit





pffffffffffffffffffff trop nul toi tu dis n imp!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant que tu geres microtruc tu vas pouvoir me sortir la ref du galet tendeur de courroie accessoires de mon bouzin
tu sera mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le Microcat Wwwiwi ? Remarque, maintenant Tonio va devenir le donneur de références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:



tiens mon chaton


Fais le malin... tu peux me filer les réf de mes courroies du V8 ? Il faut que je les change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courroie pompe a eau 611612
erc 675 pour la direction
err2073 alternateur apres 90
etc7899 alternateur avant 90
sinon la clim tu t en fout ?

et je ne vais pas faire que ca, je vous previens, vous avez les moyens de prendre le microcat aussi, la preuve, même moi , j y suis arrivé, bon d accord avec huron au bout du fil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis la rec herche d'une revue technique d'un disco 300 tdi (voir def). Quelqu'un a-t-il cela? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...