Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam95

microcat rave , et catalogues en ligne

Messages recommandés

Si vous voulez d'autres réfs faites le en MP vu que les autres font les autruches!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Si vous voulez d'autres réfs faites le en MP vu que les autres font les autruches!!!!!!






Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad non , juste le PC planté , et microcat ça marche pas bien sur l'iphone .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le Microcat, mais j'arrive pas toujours a trouver ce que je cherche. Je ne suis pas mécano.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai plus rien suis passer sur mac !!! donc plus de microcat ni rave ....

ras le cul des pc qui plante et de vista ! ... sauter le pas pour un macbook air SSD

d'ailleurs je sais plus qui et ou avais donner un lien pour pouvoir télécharger le rave et le microcat car j'ai formater le PC et je viens d'installer windows7 sur le tablet PC que je vais utiliser uniquement pour la nav dans le land

et je vais donc reinstaller rave et microcat dessue ... si qq a les liens pour les télécharger de nouveau merci !

a ce propos cyrille a tu toujours la trace GPS du Maroc car j'ai aussi perdu toutes mes traces de mes raids ..... la c moins cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les traces du Maroc je crois pas, les photos sat oui.

J'arrive pas à télécharger tes trucs Phil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cliquant 2 fois dessus pour moi c'est bon, le téléchargement se fait. Hervé tu as essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme, c est que ca le telecharge, et a la fin , ca me dis "non", j ai relancé un telechargement pour voir, le blem c est 512k, donc faut que je sois patient, je laisse le pc allumé, et je retourne au taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
le probleme, c est que ca le telecharge, et a la fin , ca me dis "non", j ai relancé un telechargement pour voir, le blem c est 512k, donc faut que je sois patient, je laisse le pc allumé, et je retourne au taf



oups je viens de fermer ton pc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maurice a écrit:
TONIO7# a écrit:
le probleme, c est que ca le telecharge, et a la fin , ca me dis "non", j ai relancé un telechargement pour voir, le blem c est 512k, donc faut que je sois patient, je laisse le pc allumé, et je retourne au taf



oups je viens de fermer ton pc!!!





Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un fichier image ?


si tel est le cas , il faut le graver sur un CD pour que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
c'est un fichier image ?


si tel est le cas , il faut le graver sur un CD pour que ça marche


Pas forcément, il y a des logiciels qui permettent de créer un lecteur cd virtuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:
sven a écrit:
c'est un fichier image ?


si tel est le cas , il faut le graver sur un CD pour que ça marche


Pas forcément, il y a des logiciels qui permettent de créer un lecteur cd virtuel...


pfffffffffff moi je ne sais pas je n y comprends rien du coup j essaie de retelecharger son truc vu que je lui ai tout fait planter!!!!! roooo la blonde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément a écrit:

Pas forcément, il y a des logiciels qui permettent de créer un lecteur cd virtuel...




oui , mais c'est plus galère que de graver , c'est bien plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
Clément a écrit:

Pas forcément, il y a des logiciels qui permettent de créer un lecteur cd virtuel...




oui , mais c'est plus galère que de graver , c'est bien plus simple Wink


Oui mais si comme moi tu n'a pas de graveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle une discution ! ailleurs ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis a lyon donc je peut pas le telecharger je le fait demain ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu remontes quand? J'ai toujours des trucs à brancher à la maison, et du bois pour toi, et des poulets.. Lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben suis rentre dans la nuit !! ..... chai pas alors la semaine prochaine (du 15) je suis a Bordeaux et en fin de semaine je vais sur Marseille et je remonte sur paris lundi 22 ... normalement ! donc je peu donc m'arrêter lundi quand je rentre de marseille .... par-contre je pourrais pas prendre le bois .... les poulets oui !

a suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai telecharger les trucs ...
parcontre avant j'avais tout (land range P38) inclus dans le rave
la y pas tut pour le reste faut aller dans les PDF directemment ....

bon c pas bien chiant mais bon en plus j'ai pas vue le DEF complet y a que le moteur 300tdi mais pas le reste .... ca ca me manque

y a des gens ici qui roule dans des VRAIS Land .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi, j ai tout sur le def, mais je sais pas mettre en ligne, c est con , hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le microcat, tu installes ensuite, il y a 1 ou 2 fichiers a copié dans des repertoires.
Pour l'utiliser, il faut regler la date du PC a octobre 2006.

Pour le rave, j'en ai 2. Je regarde la différence et sinon, je ne roule pas en Def donc je n'en ai pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si le microcat ca marche sam

mais si qq a le rave avec le def complet c bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huron a écrit:
Le microcat, tu installes ensuite, il y a 1 ou 2 fichiers a copié dans des repertoires.
Pour l'utiliser, il faut regler la date du PC a octobre 2006.

Pour le rave, j'en ai 2. Je regarde la différence et sinon, je ne roule pas en Def donc je n'en ai pas besoin.


Quels fichiers et les mettre ou car moi ca marche pas!!!!

Ce qui serait bien c'est de tout dire des le départ,de partager les infos car la j'ai l'impression de vous tirez les vers du nez.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas de la rétention d'information. Dans tous les fichiers que tu télécharges et qui sont sous forme d'archives il y a un fichier readme ou lisezmoi qui t'explique ce qu'il faut faire pour faire fonctionner ton logiciel.

Dans l'archive du microcat il y a un répertoire qui s'appel CRAK AND INSTRUCTIONS.
Dans ce repertoire il y a 2 fichiers :
- Crack instruction.txt
- mg16.dll

Tu clic 2 fois sur le premier et tu obtiens les instructions a faire avec le deuxieme. Soit :

To install the Land Rover Parts Catalogue carry out the following...


bullet Insert CD into drive, the CD will autorun.
bullet Then there will be a Microcat menu appear.
bullet Close the menu. Open the CD through my computer.
bullet Double click on Install CD. Follow instuctions and do as instructed.
bullet In the Crack folder, you'll find a file. Copy the mg16.dll to the following folders if they exist...
bullet C:\MCLRE
bullet C:\Windows\System
bullet C:\Windows\System32 (W2K or XP and vista)
bullet C:\WINNT\system32 (W2K)
bullet After the installation is complete, remove the CD and click on finish.

1) NOTE: Before running the program (each and every time) the system clock, in your system tray,
must be set to the date on the cd. In this case, 09/2006 (October, 2006)

2) To run the program once installed, change the system clock to date provided, double click the Microcat for Land Rover icon on your desktop.

Please note: You may find that Microcat crashes with an exception message the first time it is started. Just click OK, it will work OK the second time.


Le truc a savoir, pas besoin de graver l'archive sur un CD. Simplement la décompresser et cliquer sur Autorun.exe tout simplement pour lancer l'installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, vous parlez techcolovaque,, et encore , je suis même pas sur de bien l écrire, mouarf, bref, viendez chez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa les boulets !

on voit que y en a qui on pas l'habitude de frauder ici ! .... pourtant y un manouche ... mais celui la il a du etre croisé avec une blonde ....
enfin il et resté croisé avec la blonde plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcontre suis pas sur que la simple extract marche .... l'autre fois suis passer par un disque virtuelle ......

la j'ai pas encore tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, ben le manouche y vous merde, j aime pas ces putain de pc, qui devraient etre construit pour facilité la vie, alors que ca me rend fou,

mr l ordi, n est pas capable d ouvrir un fichier correctement, parceque mr l ordi, ben y faut lui copier un fichier dans tels repertoires, ou tel logiciel a con de merde a con,

mr l ordi sait calculer 123548751545521 divisé par 0.58462485418 en une seconde, ouai c est bien beau, mais mr l ordi ne sait pas lire un fichier, si tu lui dis pas que la traduction est juste a coté, cacher, dans mr l ordi, oui couillon d ordi , dans ton autre poche, et la mr l ordi y comprend,



bref , moi quand je tape sur un pignon, le pignon y comprend, mais mr l ordi lui
































y me gave sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Microcat c'est Ok pour moi,et effectivement c'est la 1ére foisz que je crack un truc donc.....
Bref maintenant j'ai plus besoin d'attendre d'être au taf pour connaitre les réf.
Par contre c'est possible ou pas de mettre un Microcat plus récent,genre le dernier quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
.
Par contre c'est possible ou pas de mettre un Microcat plus récent,genre le dernier quoi??





mis à part gégé et toi je ne vois pas qui y aurrait accès WinkTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain sam fraude va finir en taule le samy


bon connerie mis a part j'en connait pas non plus de plus récent, faut peut etre bien chercher sur les site en GB ...

le top ca serais un crack sans la modif de date.

et comme c un dongle ce sert a rien de faire une image disque ca ne marchera pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste comme ca on pourrait pas déplacer les posts sur microcat et rave ailleurs car la on pourrit le post a Tonio .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas Tonio qui pourrit les sujets des autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam95 a écrit:
Juste comme ca on pourrait pas déplacer les posts sur microcat et rave ailleurs car la on pourrit le post a Tonio .....



si !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...