Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pino12

Toit ouvrant

Messages recommandés

Bonjour.

J ai eu récemment un probleme avec mon toit ouvrant, il ne voulait plus s'ouvrir , du coup j ai essayé avec un.amis de forcer et on a pas réussi.il s est juste surélevé à l'avant et l arriere! Mon grand soucis ...je n arrive plus à le remettre bien . il reste une ouverture d'un centimètre à l'arrière . Quelqu'un pourrait m'aider pour le fermer manuellement ? C est un toit ouvrant d une classe B de 2006.

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il ne fait surtout pas acheté ça ,ni sur les A et B ,
C'est tout du plastok.....à deux balles les articulations,
Maintenant tu n'as pas d'autre choix que de le démonter,il y en a pour des heures .....
La ou les pièces à changer coûté 20 CT.€
Le faire faire par Mercedes ,ou autre coûte 2.000 € de M.O.... ,et pas sûr de l'étanchéité après .....
Ma fille y est passer avec sa A heureusement sous garantie ,plus jamais de toit ouvrant ,maintenant elle a une B......ni toit ouvrant en dur ni à lamelles INTERDIT .....

Bon courage ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement vous avez raison !!!!j ai forcé et c est une pièce en plastique (cassé en deux petits morceaux ) qui a sauté de la première lamelle ..... Sad j ai réussi à remettre chaques lamelles à sa place , mais malheureusement quand j appuis sur le bouton pour le faire marcher j entend le moteur du toit qui tourne mais dans le vide .
Mr Bernard ou je peux acheter les petites pièces en plastique ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement chez MERCEDES concession.

Le problème est connu depuis leur fabrication .......

Bon courage pour démontage ,et remontage ...

À suivre ,,,tu nous diras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...