marc40110 0 Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour ,je me suis fait bêtement une rainure sur le capot ,connaissez vous une façon ,un truc afin d'effacer cette rainure ? je pense que c'est juste le vernis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour,Essaye avec le produit MEGUIAR'S rénovateur "Scratch X2.0Avec la machine ....à la main tu n'y arriveras jamais.....Bien lire la notice ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 18 avril 2015 bonjour et merci Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 18 avril 2015 vu les critiques ce serait un bon produit ,merci encore petit clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 22 avril 2015 J'ai fait une (très) grosse rayure sur une porte du ML. Tu crois que ton produit pourra éviter un carrossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Je n'ai pas encore acheté le produit ,chez moi li n'y en a pas (village ) moi ce n'est que la surface vernis je suppose , maintenant ,il y a rayure et grosse rayure d'ailleurs pour la forme que j'ai faire une photo avant et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Fais voir la rayure de très très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 23 avril 2015 A mon avis avec MEGUIAR'S tu dois y arriver en plusieurs passes,Mais sans faire chauffer la tôle ,et en mettant pas mal de produit ...Commence en petite vitesse ,20 Sc.et essuie tout de suite avec microfibre ,et recommence .....Courage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 23 avril 2015 joz a écrit:J'ai fait une (très) grosse rayure sur une porte du ML. Tu crois que ton produit pourra éviter un carrossier ? T'as essayé le plâtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Il y a le ciment prompt aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Je pense qu'un confrère de Titi fera l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Alors Joz, t'en es où, de cette balafre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites