Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wwwiwi

Combien???

Messages recommandés

combien depenseriez vous pour un ensemble moteur boite avec tous les peripheriques de disco TD5 boite auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut trouver des discos complets pour 3/4000€ donc moteur boite je dirais pas plus de 2000, après faut voir le kilométrage et l'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
On peut trouver des discos complets pour 3/4000€ donc moteur boite je dirais pas plus de 2000, après faut voir le kilométrage et l'état...


Je plussoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si je trouve une bonne affaire ds ces tarifs je vais tout changer car a mon avis mon moteur a eu du mal lorsque le joint de culasse a cramé
j'ai vu qqs annonce sur leboncoin, j'attends des reponses
certains tapent a 4000 le moteur sans rien d'autre !

je vais essayer de contacter la grosse casse du coté de lile je crois mais pas trouvé leur mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:

j'ai vu qqs annonce sur leboncoin, j'attends des reponses
certains tapent a 4000 le moteur sans rien d'autre !



Y'en a qui essaient aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:

je vais essayer de contacter la grosse casse du coté de lile je crois mais pas trouvé leur mail


peut ètre technoland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
je pense que si je trouve une bonne affaire ds ces tarifs je vais tout changer car a mon avis mon moteur a eu du mal lorsque le joint de culasse a cramé
j'ai vu qqs annonce sur leboncoin, j'attends des reponses
certains tapent a 4000 le moteur sans rien d'autre !

je vais essayer de contacter la grosse casse du coté de lile je crois mais pas trouvé leur mail


Je viens de tel a un pote qui vend son 90 en pièces pour retourner au bj40

Le moteur a entre 10 et 20000km donc en très bon état ! Il a si peut de km car le 90 avait fini dans l'eau. Mon pote s'en sert pour le TT depuis 5-6ans sans problèmes, j'ai roulé avec aussi il marche nickel.

C'est un pote à nous, xavier, qui lui avait vendu, prosper peut te confirmer qu'il n'y a pas de soucis

2500€ moteur + périphériques mais sans boites à débattre, tu connais l'historique, il est à auch mais je peux te le monter à Toulouse si ca t'arrange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là peut te faire de la pièce en plus

http://www.leboncoin.fr/vi/69345717.htm?ca=16_s
_________________

ce boulet de pascal a écrit:


celui là peut te faire de la pièce en plus

http://www.leboncoin.fr/vi/69345717.htm?ca=16_s



Clément a écrit:


Je viens de tel a un pote qui vend son 90 en pièces pour retourner au bj40

Le moteur a entre 10 et 20000km donc en très bon état ! Il a si peut de km car le 90 avait fini dans l'eau. Mon pote s'en sert pour le TT depuis 5-6ans sans problèmes, j'ai roulé avec aussi il marche nickel.

C'est un pote à nous, xavier, qui lui avait vendu, prosper peut te confirmer qu'il n'y a pas de soucis

2500€ moteur + périphériques mais sans boites à débattre, tu connais l'historique, il est à auch mais je peux te le monter à Toulouse si ca t'arrange.


ok merci les gars pour les infos je me les garde sous le coude
j'attends qqs reponses dont une importante de ma comptable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien si on peut aider les p'tites bite en ****** a s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...