Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cherokeekiki

vos avis sur le pet38?

Messages recommandés

vous en penssez quoi du pet 4l, combien de chevaux ca fait et niveau conso fiabilité tout ca ...
on en trouve au gpl de 99 a 8 ou 9000 euros ...

j'ai eu un 4,6 qui malgré peut de borne avait un moteur bien fatigué culasse toute pourrit et des boudins qui se sont usés a la vitesse de l'eclair

malgres tout c'est vrai qu'ils sont beau et c'est surtout pour ma ptite femme qui veut tracter un van .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut faire comme moi bien acheter c a dire pas chere car de toute facon y auras des trucs a faire ..... carosserie et interieur nickel ca presage d'un bonne entretien pour la meca de toute facon t pas al'abris des suprise

je dirais meme plus prend le avec un blem et pas cher au moins tu sais ou et le blem

j'ai trouver le mien heuuuu celui de mag pardon !! en allemagne 1700 € avec problem de suspat finalement cette histoire de suspat c pas si chiant que ca !!

les boudin se renplace tres facilement (ARNOTT gen III) le bloc air aussi et tu trouve des kit pour le refaire et c pas compliqué du tout !

j'ai eu le visco de la borg a changer en plus mais apparament c clasic sur les borg

y a risque c pas une voiture neuve donc si tu veux pas d'emmerde faut aller chez le cons. du coin et prendre une caisse neuve que tu change tout las ans maxi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Hervé. Je ne mettrai jamais dans un prix d'achat d'un P38 8 ou 9000€ !
De toutes manières, tu auras des frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la ya en bemol il parle de gpl

si c un gpl officiel c donc un peux plus cher ....

mais je me demande si c pas pluis rentable a ce moment de le faire rouler a E85 avec ou sans boitier meme si y en a pas partout .... le pet fait 100l de reservoir qq meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça interesse quelqu'un, j'ai entendu parler cet aprèm d'un pet en V8 avec le GPl pour 5500.

Si quelqu'un est vraiment interessé, je vois pour avoir des renseignements supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un trés bon véhicule seulement il demande beaucoup d'attention c'est tout.
Bref celui qui y connait rien passe son chemin ou alors il lui faudra pleins de dollars pour le réparer car y a pas beaucoup de mécano qui connaissent le produit et du coup ils changent tout à des sommes énormes pour parfois juste une connerie a 2 centimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Si ça interesse quelqu'un, j'ai entendu parler cet aprèm d'un pet en V8 avec le GPl pour 5500.

Si quelqu'un est vraiment interessé, je vois pour avoir des renseignements supplémentaires.


je veus bien plus d'info a ce prix la

mais j'ai bien l'impression que c'est bien risqué quand meme je penssai qu'il y avait que le 4,6 en cause mais vous parlez de p38 en generale donc...

j'ai pas envie de passer ma vie dessous meme si j'aime bien ca de temps en temps...

mon autre choix peut etre un gd cherokee 2,7 crd (moteur mercedes de 163ch) ou le 4,7 en gpl...

a mon avis le gpl c'est mieux que l'e85 quand je roule a l'e85 le moteur tourne quand meme un peu bizard et tu en trouves vraiment pas partout

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...