Joca 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Bonjour, pour une w210 break ba, de 2002, 220 cdi, ce matin moteur tournant, avant de partir, un des enfants a appuyé sur deux boutons qui se trouve sous le le tableau de bord de la voiture et au bout de quelques km elle s'est mise en sécurité, après un délais d'attente et plusieurs essais j'ai pu revenir à la maison. Il y a 1 h nous avons voulu repartir et même topo, les clignotant se mettent en avarie et le moteur bloque a 1100 tr/m. quelqu'un pourrait-il m'aider svp, à savoir ce que c'est que ces foutus boutons et que faire pour récupérer le moteur. Merci pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Bonjour,Des boutons sous le TDB !! Tu peux faire une photo ....Parce que là ? Vois pas Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 7 avril 2015 D'après un garage du coin, qui ne fait pas merco, ce serait un anti carjacking, il y a une procédure mais si on sait pas c'est merdique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Bin là,il faut voir avec l'ancien proprio.la notice de cette option ,que normalement tu devrais avoir avec les paires du véhicule Tiens nous au courant ,ça peut être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Je suis allé chez mercedes avec les papiers et leurs ai montré la photo, donc voilà : il s'agit bien d'un anti-car-jacking d'une ancienne génération type boule et creux et ils ne peuvent rien faire, s'est même pas la peine de leurs amener le véhicule, le conseil qu'ils ont pu me donner est d'aller chez un électricien auto et faire enlever cette bestiole, retrouver l'ancien proprio est pour ainsi dire du domaine de l'impossible. Un électricien auto dans le coin y en a plus ! donc je vais encore attendre et essayer de trouver une solution, je vais démonter ce que je peux et voir, de toutes façons elle roule plus alors ou je trouve ou elle part à la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 7 avril 2015 PEut être suffit il de ré appuyer sur les deux boutons en même temps pendant 10 C.Une fois avec contact si ça fonctionne c'est bonEt une fois sans contact...Ou directement dans un centre auto.conne F.VERT ou N.Auto.etc.....Eux vendent se genre de Anti Car-Jacking Bonne chance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Voilà, après recherche et prises d'avis je vais envoyer titine chez un électricien auto pour démonter ce système et redémarrer la tur ! . On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Ben voilà, tout a été enlevé et j'ai récupéré titine comme avant ! sa m'a coûté 100 € pour le transport et 100 € pour enlever le système. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Tu aurais pu faire appel à un voleur, çà t'aurait couté moins cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B.BERNARD 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Bien JOZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites