Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gintonic

Bon plan pour aile avant de L322 ???

Messages recommandés

Salut à tous, bien rentré du Maroc sans aucun soucis...et c'est reparti...bounce

Qui aurait un bon plan pour avoir une aile avant de New Range L322 de 2002 d'occaz ou en neuf mais good price, j'ai essayé Paddock mais: We are sorry to inform you that we cannot supply this part.rabbit
... ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela se trouve en GB... le probleme est l'enoi via la Poste sans l'abimee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a reguierement sur eBay UK.

si ce n'est pas sous "wing" regarde dans "breaking range rover" (pas mal de gens annoncent qu'ils cassent un vehicule via une annonce apres tu les contact direct)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est laquelle qu'il te faut, AVG ou AVD?

Je dois avoir une AVD noire et quelques autres bouts de carrosserie, intérieur etc etc.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello gege

et moi je cherche toujours une aile AR de 110 (droite ou gauche) pour faire un moule...
meme en pret car je l'abime pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
hello gege

et moi je cherche toujours une aile AR de 110 (droite ou gauche) pour faire un moule...
meme en pret car je l'abime pas ....


Salut,

Désolé je n'ai pas ça en stock....... Sad

Je peux essayer de voir si mon pote Guy a ça en magasin, il te faut la gauche ou la droit ou les deux?

Sinon je vais dans l'Yonne le week-end u 30, tu veux toujours le condenseur du P38?

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nad : merci!!

pour gege:

ta pas eu mon mess sur ton tel!!?? .... donc je disais que je vais prendre le condens du pet et que le mieux c de le passer a sam car je dois aller le voir et je lui filerais les roros ... bon ca sera courant sep le temps que je rentre de vacance et que je change le visco du trans .... et que sam soit pas trop oqp

pour l'aile de 110 je prefere la gauche (pas de trou pour le reservoir) c pour faire un moule pour pouvoir tirer des pieces en poly apres donc je veux pas mettre trop de roros voir meme rendre l'aile apres car je vais pas l'abimer ni m'en servir apres .... un week end suffit pour faire le moule ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herve a écrit:
pour nad : merci!!

pour gege:

ta pas eu mon mess sur ton tel!!?? .... donc je disais que je vais prendre le condens du pet et que le mieux c de le passer a sam car je dois aller le voir et je lui filerais les roros ... bon ca sera courant sep le temps que je rentre de vacance et que je change le visco du trans .... et que sam soit pas trop oqp

pour l'aile de 110 je prefere la gauche (pas de trou pour le reservoir) c pour faire un moule pour pouvoir tirer des pieces en poly apres donc je veux pas mettre trop de roros voir meme rendre l'aile apres car je vais pas l'abimer ni m'en servir apres .... un week end suffit pour faire le moule ....


Salut Hervé,

Mon téléphone a largement merdé pendant les congés.............

Ok, je le ramène quand je repasse là bas, dans une dizaine de jours.

Pour l'aile je vais quand même demander.

Comment tu compte faire un moule d'une aile droite avec une aile gauche?..... Question

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pas facile de répondre comme ça mais :

je ne moule pas le petit "bourrelet" en haut de l'aile qui et rajouter .
juste le flanc donc et je "cache" aussi le passage de roue comme ça je peu utilisé pour coter droit ou gauche et découper le passage de roue ou je veux et de la taille des roues (sur le rose "j'écarte légèrement l'empattement")

je repose ensuite riveté la corniére metalique du dessue d'aile celle qui fait le petit "bourrelet" ,donc ca me donnera la rigidité + la finition + point de fixation sur le chassis et je pose aussi avec des rivet la cornière d'origine de l'angle ar (la ou y a les feux) et je fait juste en poly le petit retour arr qui lui et tout simple tout plat

voila chai pas si c clair mais ......lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérard a écrit:
Salut,

C'est laquelle qu'il te faut, AVG ou AVD?

Je dois avoir une AVD noire et quelques autres bouts de carrosserie, intérieur etc etc.

A+

Gérard



C'est pour un copain qui reste dans l'Aisne.

Il lui faut l'aile avant coté conducteur.

Si tu as une adresse email à me transmettre en MP je lui file si il cherche toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gintonic a écrit:
Gérard a écrit:
Salut,

C'est laquelle qu'il te faut, AVG ou AVD?

Je dois avoir une AVD noire et quelques autres bouts de carrosserie, intérieur etc etc.

A+

Gérard



C'est pour un copain qui reste dans l'Aisne.


Il lui faut l'aile avant coté conducteur.

Si tu as une adresse email à me transmettre en MP je lui file si il cherche toujours...



Salut,

L'aile avg est HS car le véhicule a pris un gros pain de ce côté là.

désolé.


Par contre j'ai pas mal d'autres trucs, donne lui mes coordonnées si il a besoin.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...