Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 TONIO7# a écrit:Guillaume a écrit:PlatPlat a écrit:Guillaume a écrit:Je voudrais simplement trouver la référence de l'hélice du ventilo, mais impossible de la trouver !Pisque t'es parti pour dépenser du pognon, pour quoi tu lui colles pas des ventilos electriques???Une idée ?UN GROS CON T A DIS HIERtu prends la ref, que tu as maintenant, tu tapes sur google et hop comme par magiehttp://www.lrseries.com/shop/product/listing/2000/71/9/614739-FAN-ASSEMBLY-7-BLADE.html Ya une putain de différence entre genuine et Britpart. Vous prendriez quoi ? Parce que cela va me faire un deuxième trou si je prends du genuine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:Ya une putain de différence entre genuine et Britpart.Vous prendriez quoi ? Parce que cela va me faire un deuxième trou si je prends du genuine Alors, votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 le visco origine , et l'hélice britpart voir origine à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Et le potar, vous feriez quoi... y a quand même 50€ d'écart entre un genuine et un Britpart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Guillaume a écrit:Et le potar, vous feriez quoi... y a quand même 50€ d'écart entre un genuine et un Britpart....sur le 3.5 ya des tensions a vérfier donc tu devrais avoir a peut prés le même test sur le 3.9 mais faut le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 balliverne l ecu s adapte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites