marc40110 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 QUI a une astuce afin d'enlever les moustiques collés sur le par choc avant ?? ,très difficile à nettoyer merci de répondre car vu le nombre de personnes qui répondent à un sujet ouffs d'un "invité" qui n'a ni queue ni tête ce serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 23 octobre 2014 Il existe des produits en bombe en centre auto qui font très bien l'affaire. J'ai eu ca a une époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Merci Joz, oui je savais qu'il y a des produits mais je pensais a une astuce pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 30 octobre 2014 Alors, fais comme moi, de l'huile de coude avec ton éponge, et à l'eau claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc40110 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 J'ai bien peur de cette façon d'enlever le vernis et la peinture ,put... de moustique c'est de la bonne colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil45 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Des gants en caoutchouc épais, une éponge et de l'eau très chaude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites