Joca 0 Posté(e) le 4 août 2014 bonjour les oufs ! L'une avait deux amours, moi deux soucis ! 1- l'odb me signal une ampoule grillée alors que tout est ok et je sais plus où chercher ! donc si quelqu'un a une idée ou une expérience je prend ! ,2- pour un break (W210, 2002) comment démonter ou écarter le ciel de toit pour accéder à la tôle pour nettoyer et dérouiller puis enduire produit le toit mais de l'intérieur ? des piqûres de rouilles apparaissent et il faut impérativement intervenir de l'intérieur là aussi je prend les renseignement. Merci pour l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 4 août 2014 Bonjour Joca.L'odb t'indique-t-il quel est le feu qui est concerné ?J'ai eu un message identique sur mon ML concernant un feu Stop. Or celui-ci semblait fonctionner ... Sauf qu'il y a une 2ème ampoule (feu de position ?) qui prend le relai le temps du remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 4 août 2014 Non Joz, c'est mode général à l'odb, il y a quelques jours sa l'a fait a répétition, je l'éffacait sa revenait et ainsi de suite pendant des heures ! le lendemain plus rien, quelque jours plus tard elle l'a refait mais moins souvent ! j'ai vérifié toutes les ampoules et les supports et tout est bon, c'est un défaut ! mais lequel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 4 août 2014 J'ai oublié de préciser que sa ce passe de la journée et tout jeux éteint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 4 août 2014 Les stop fonctionnent dans la journée, ainsi que les clignotants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites