Joca 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Bonjour, l'âge et les kilomètres faisant, il faut remplacer les supports moteur ! Ma question est : est-il possible de le faire soi-même ? les difficultés aux quelles je peut m'attendre et par la même occasion je changerait celui de la boîte. Merci pour l'aide et les infos ! N.B. : c'est pour un W210 220 cdi, bva, 2002, break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Problème résolu, si un modo peut fermer ce sujet, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Dis-nous en plus sur la réparation par rapport aux questions que tu (te) posais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joca 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonjour, Joz : les aléas de la mécanique ! au début j'avais l'idée que les supports moteur étaient morts, mais après maintes recherches il c'est avéré que ce n'était pas sa, c'était les rotules de suspensions qui étaient mortes, elles avaient pourtant été remplacées il y a quelques mois avec une bonne marque allemande, mais bon ! de là les roulements étaient loin aussi, 380 000 km, deux rotules de directions, la stabilisation je l'avais faite et remplacé les biellettes et voilà. Si sa ne tenait qu'a moi je remplacerait aussi les têtes de crémaillères mais mon portefeuille n'était pas trop d'accord ! et pour la géométrie : a refaire deux fois car ils ne trouvent pas les codes pour titine et je pense que je vais aller chez merco pour la faire ! ce qu'il me reste à faire est le support de boite ! et faire la vidange de celle-ci et du convertisseur (+/- 300 €). Voilà ! la voiture fait beaucoup d'autoroute et parfois dans de mauvaises conditions et quand je suis en Belgique elle est parfois bien chargée, mais elle reste fiable ! et peu gourmande ! J'espère pouvoir m'en repayer une un jour ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 C'est la totale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites