lorangerover 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Sachant que mes amortisseurs sont des Amstrong de base ... serait il judicieux de les inverser ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 avril 2009 pour la merde ? perso j en sais rien , mais je ne vois pas l inconveniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 11 avril 2009 POUR MOI AUCUN INTERET DE PLUS JE PENSE QUE LA TIGE EST PLUS VULNERABLE EN BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TONIO7# a écrit:pour la merde ? perso j en sais rien , mais je ne vois pas l inconveniant Amortos de base simple effet !..... les inverser ?.... Rafff !... c'est pas d'une importance fondamentale mais bon j'me pose simplement la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 11 avril 2009 greg a écrit:POUR MOI AUCUN INTERET DE PLUS JE PENSE QUE LA TIGE EST PLUS VULNERABLE EN BAS OK Merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lorangerover a écrit:TONIO7# a écrit:pour la merde ? perso j en sais rien , mais je ne vois pas l inconveniant Amortos de base simple effet !..... les inverser ?.... Rafff !... c'est pas d'une importance fondamentale mais bon j'me pose simplement la question la merde, je parlais de la poussiere, hein pas des amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites