Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bonjour. Qui a fait le montage d'un disque à la place du tambour pour le frein à main ? Quel disque et quel étrier utiliser? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 tu as ça : http://www.x-eng.co.uk/X-BrakeDef.asp?MID=31 mais peut ètre que tu connais sinon pourquoi pas mettre un frein a main hydraulique sur les roues arrière ?? pas plus simple ? mais aussi quid du CT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Hervé en à monté un (X.eng) sur son bleu, il a l'air d'en être content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 mars 2009 hello......moi j'ai opté pour la deuxiéme solution pour le range , frein à main hydraulique sur les roues arriéres , çà fonctionne trés bien depuis des années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 crylv8 a écrit:hello......moi j'ai opté pour la deuxiéme solution pour le range , frien à main hydraulique sur les roues arriéres , çà fonctionne trés bien depuis des années ! et tu passe au CT ?? ( sans menace de bombe biensur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ben le CT s'en branle du moment que le frein à main fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 sven a écrit:ben le CT s'en branle du moment que le frein à main fonctionne ok car ça semble pas bien compliqué a faire la modif !! enfin pour moi oui biensur mais faut fabriquer une cale pour prendre la place du tambour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui , tu peux fabriquer une cale en te servant d'un vieux tambour , ou mettre une tulipe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 sven a écrit:oui , tu peux fabriquer une cale en te servant d'un vieux tambour , ou mettre une tulipe avant c'est presque plus simple de faire ça que de le changé le jour ou les garnitures sont mortes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Quel levier faut il que j'achéte? Je pense garder le systeme d'origine et mettre un systeme hydraulique sur les frein arriére en plus . Par contre dérrière je suis en tambour donc je ne sais pas si c'est bien mieut. Faut il monter un clapet anti retour avant le levier metre cylindre ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crylv8 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sven a écrit:ben le CT s'en branle du moment que le frein à main fonctionne Exact ! le gas du CT c'est à peine aperçu que le mien n'était pas d'origine il a juste dit : marche bien le frein à main kler que par contre c'est pas homologué , le frein à main ( ou de secours) doit rester indépendant du circuit d'origine , ce qui biensur n'es plus le cas sur le mien !suis plus à sa prêt remarque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorangerover 0 Posté(e) le 9 avril 2009 J'ai gardé le système d'origine qui me sert une foi tous les deux ans autrement l'hydraulique fonctionne très bien comme frein de parc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites