Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

sortie de bof

Messages recommandés

Invité

c'est bien ce que je disais Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

au plaisir de se voir un jour Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!! on aime bien jouer avec le feu!!!
le permis il à bien faillit passer au oubliette! au mois de juillet 2008! recommandé a la maison vous avez 0 point sur votre permis de conduire vous avez 10 jours pour le ramener a lapref!!!! et conclusion.........................................il l'on eu !!

enfin je fais le malin maintenant mais je faisait pas le fier!!

c'est clair qu'avec nous la vie c'est pas un long fleuve tranquille!!!!! c'est un boubier bien gras dans lequel on aime bien se jeter dedans!!!! enfin j'reste planté!! et merde!! fais chier!! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un pour ratrapper l'autre dans la famille !


et maurice n'as pas l'air de suivre une voie très différente ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
pas un pour ratrapper l'autre dans la famille !


et maurice n'as pas l'air de suivre une voie très différente ! ! ! !


il est vrai qu elle m a surpris pour sa premiere sortie j ai pas entendu
"oulala"
"arretes"
"non;non; nooooooooooooooon"
par contre j ai entendu
"tu crois"
"comme ca"
" on en refait une quand ?"
ca fait plaisir c est vrai, et oui je parle bien 4X4, j y ai pensé avant vous

flo, les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les tof! c'est vite vu j'ai ai pas tant que ca!! je les ai toute mis!! faut demander à elod!!! par contre pour les vidéo je sais pas comment vous faites!! mais je peux pas les mettre en direct sur le forum!!!!

au faite a la votre! ! j'suis entrain de me boire un p'tit apero tranquil!! pour arroser la fin de cette journée de .........!!!

Vivement ce week end!! si ca neige encore cette semaine comme ca à neiger aujourd'hui dans le revermont!! p'tite ballade obligée dimanche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
ben les tof! c'est vite vu j'ai ai pas tant que ca!! je les ai toute mis!! faut demander à elod!!! par contre pour les vidéo je sais pas comment vous faites!! mais je peux pas les mettre en direct sur le forum!!!!

au faite a la votre! ! j'suis entrain de me boire un p'tit apero tranquil!! pour arroser la fin de cette journée de .........!!!

Vivement ce week end!! si ca neige encore cette semaine comme ca à neiger aujourd'hui dans le revermont!! p'tite ballade obligée dimanche!!


tu m etonnes , j y ai pensé toutes la journée, pour les video si t es sur yt t as un lien a droite pour les inserer, deuxieme ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je bois l apero aussi , mouarffffffffffffffffff, apres mere grand samedi, on se fait une bouffe ? avec apero ? vin ? digestif ? café , euhn non digestif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
et je bois l apero aussi , mouarffffffffffffffffff, apres mere grand samedi, on se fait une bouffe ? avec apero ? vin ? digestif ? café , euhn non digestif ?


Ahhhh oui j'préfère!!Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy!

attend je t'en met 2 collector!! bon comme je viens d'arriver, elle sont peut être déjà passé sur le forum!! mais tant pis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois que je vais aux alentours de louhans je t'appel pour savoir ou vous etes. Pour ne pas vous gener sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...