Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

sortie de bof

Messages recommandés

voila les premieres photos et videos d un dimanche comme je les aime

bibi comme un gros bourrin V8 POWER

suivi d une chaudiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Maurice !!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu ton enveloppe...

petite explication avec maman.... 'culé ! ça va bien qu'elle a le sens de l'humour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:

MAURICE FAIT LA CONNE



c'est clair elle est monté dans un Range

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Salut Maurice !!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu ton enveloppe...

petite explication avec maman.... 'culé ! ça va bien qu'elle a le sens de l'humour....


MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A VENIR maurice dans la montée avec un rr , ca dechire, et aussi maurice qui fait une descente d organne, mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'foiré!! vas!!!

j'en ai peu être chier!!!! mais je l'ai monté!!!
mais c'est clair!! qu'il faudrait que je pense a acheter un jeu de pneu!!! mais bon jaurais du dégonflé aussi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
'foiré!! vas!!!

j'en ai peu être chier!!!! mais je l'ai monté!!!
mais c'est clair!! qu'il faudrait que je pense a acheter un jeu de pneu!!! mais bon jaurais du dégonflé aussi!!!!!


c est vrai t es monté, en descente, mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Salut Maurice !!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu ton enveloppe...

petite explication avec maman.... 'culé ! ça va bien qu'elle a le sens de l'humour....


MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF




heuuuuuuuuuu ! des explications pour ceux qui ne sont pas dans les petits papiers ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j deconne t es monté, mais ma carte memoire ne prends pas plus de 10 MIN de video , remouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Salut Maurice !!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu ton enveloppe...

petite explication avec maman.... 'culé ! ça va bien qu'elle a le sens de l'humour....


MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF




heuuuuuuuuuu ! des explications pour ceux qui ne sont pas dans les petits papiers ? !


il a recu une lettre d amour, de maurice avec plein de petits coeur sur l envellope, et en destinataire y avait un message privé, de quoi foutre la merde,

au fait guillaume t as gardé la liste des course avec ? mouarfffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sven a écrit:
ho putain ! quel bourin le tonio ! ! ! !


on a fait un ti concours avec mon frere 4,6L POWER on a pas reussi a sauter au bout , mouarfffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2eme essai flo pas loin d y arriver, c est vrai qu on avait un peu labourrer avant avec mon frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'autre Range c'est ton frère si j'ai bien compris ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas superbe journée!!! et je dirais même magnifique week end avec une petite ballade le samedi dans le revermont!!!! c'est con tonio fallait venir!!!!! un def noir dans la neige avec un magnifique soleil!! putain les photos qu' ca aurai fais!! j'ose même pas y penser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BF versus Fédima enfin je dis ça, je dis rien.........

Flo, un conseil, sorts des ornières, ça va beaucoup mieux, surtout lorsque l'on passe après El Tonio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
En tout cas superbe journée!!! et je dirais même magnifique week end avec une petite ballade le samedi dans le revermont!!!! c'est con tonio fallait venir!!!!! un def noir dans la neige avec un magnifique soleil!! putain les photos qu' ca aurai fais!! j'ose même pas y penser!!!


Désolé vieux, il faisait des infidelité à maurice et à toi.
.......

Putain de BT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


maurice en action!!!!
putain!! enfin 1 vidéo de passer ca rame trop ce soir!!!!!si je peu pas toute les mettre! je continuerai demain!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
BF versus Fédima enfin je dis ça, je dis rien.........

Flo, un conseil, sorts des ornières, ça va beaucoup mieux, surtout lorsque l'on passe après El Tonio


c'est clair!!Very Happy

j'ai essayé!! mais c'etais tellement gras et en fin de montée les ornière étaient énorme! impossible de sortir!!!! enfin entout cas j'ai pas réussi a sortir des ornières!!! mais je suis quand meme passé une fois!! Ahh c'est sur j'en ai chier!!! mais la deuxième fois planté!!!Sad (mais j'aime bien c'est marrant!!Very Happy)

Mais fallait voir la gueule du chemin!! labouré de chez labouré!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une deuxième!!

j'ai pas le temps ce soir!! mais j'essayerai de faire un montage!! belle descente maurice!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
l'autre Range c'est ton frère si j'ai bien compris ?? scratch


ouaip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TONIO7# a écrit:
pascalrange a écrit:
l'autre Range c'est ton frère si j'ai bien compris ?? scratch


ouaip


'tain pauvre beau frère !! si il doit vous supporter tout les deux clownclown

avec un peu de chance il aime le coca lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
sven a écrit:
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Salut Maurice !!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu ton enveloppe...

petite explication avec maman.... 'culé ! ça va bien qu'elle a le sens de l'humour....


MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF




heuuuuuuuuuu ! des explications pour ceux qui ne sont pas dans les petits papiers ? !


il a recu une lettre d amour, de maurice avec plein de petits coeur sur l envellope, et en destinataire y avait un message privé, de quoi foutre la merde,

au fait guillaume t as gardé la liste des course avec ? mouarfffffffffff


Ouais. Ma femme descend à boîte aux lettres récupérer une semaine de courrier. Et en remontant, je la vois s'arrêter, me montrer la lettre et me dire : "t'as une explication ?"
Et moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed : "euh... oui bébé, je vais t'expliquer, c'est un con du forum qui fait que des conneries...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Guillaume?
Ah ben la prochaine fois faut venir!! on et a côté! moi je suis à 6 kms de st amour!

Le week end prochain on vas peut etre alller faire un tour le samedi ou dimanche dans le revermont!! si tu peux vient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
C'est vrai Guillaume?
Ah ben la prochaine fois faut venir!! on et a côté! moi je suis à 6 kms de st amour!

Le week end prochain on vas peut etre alller faire un tour le samedi ou dimanche dans le revermont!! si tu peux vient!!


Je te dis ça parce que j'ai vu le cachet de la Poste de St Amour.
J'avais deux potes qui ont habité là haut pendant presque 5 ans (Vandebeuque et Froelich). On se faisait régulièrement des petites fêtes chez eux et surtout chez leurs potes vignerons...drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:


'tain pauvre beau frère !! si il doit vous supporter tout les deux clownclown

avec un peu de chance il aime le coca lui !!


Ahhhh non!!! pas de coca!!! pas de ca chez nous!!! mrgreen! faut pas gacher la marchandise non plus!!
et moi perso c'est le jaune!!!! et l'eau avec modération! popopope!!arrête tu vas le noyer!!

Sinon coté 4x4 je joue pas dans la meme cour qu'eux c'est clair!! 2 4.6l!! et moi mon 300 tdi!!! mais j'aime bien j'méclate!!! mais un jour ca viendras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
TONIO7# a écrit:
sven a écrit:
TONIO7# a écrit:
Guillaume a écrit:
Salut Maurice !!!!!!!!!!!!! j'ai bien reçu ton enveloppe...

petite explication avec maman.... 'culé ! ça va bien qu'elle a le sens de l'humour....


MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFF




heuuuuuuuuuu ! des explications pour ceux qui ne sont pas dans les petits papiers ? !


il a recu une lettre d amour, de maurice avec plein de petits coeur sur l envellope, et en destinataire y avait un message privé, de quoi foutre la merde,

au fait guillaume t as gardé la liste des course avec ? mouarfffffffffff


Ouais. Ma femme descend à boîte aux lettres récupérer une semaine de courrier. Et en remontant, je la vois s'arrêter, me montrer la lettre et me dire : "t'as une explication ?"
Et moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed : "euh... oui bébé, je vais t'expliquer, c'est un con du forum qui fait que des conneries...."





l'est vraiment con ce mec Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
moi perso c'est le jaune!!!! et l'eau avec modération! popopope!!arrête tu vas le noyer!!





je vois bien le genre , on as les mêmes par ici ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Mais t'es de quel côté dans l'ain? plus du côté de bourg en bresse ou oyonnax?


Ni l'un, ni l'autre. Je suis limitrophe du Rhône au niveau de Rillieux, au Nord Est de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba putain affraidaffraidaffraid la chaudiere elle en a pris pour son compte la


y a que sa de vrai les image parle v8 power


c'était quoi les bf des mud ?qu'elle taille?c'etait vraiment les pneus ou il a rien dans le buffet le disco? SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mt 31 : 15

je pense qu on avait bien labourer avant avec mon frere, j ai pas mis de bloc, pour pas entendre , ouai mais t as le bloc, nous on a pris de l elan, et on a mis un tit chouialla de watt, just for fun,

flo est montée le premier coup, mais au deuxieme, il s est posé sur les ponts

et la c est le drame, un seul couillon dans les bois et on se fait virer, gentillement , ce qu on a fait car la montée n est plus praticable, par contre elle doit servir 1 fois tous les 12 ans, mais bon, on est parti gentillement quand meme,

tout ca pour dire que flo ne se serait pas planté, on aurait pu continué, mais mr faut qu il se fasse remarqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh , c est ce que j ai fait, j ai pris les femmes et je me suis barré, malin le tonio
mais mon frere est plus gentil, apparament il l a sanglé par derriere, en descente a vitesse grand V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
mais mon frere est plus gentil, apparament il l a sanglé par derriere, en descente a vitesse grand V


vous aimez bien ca dans la famille mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:
mais mon frere est plus gentil, apparament il l a sanglé par derriere, en descente a vitesse grand V


vous aimez bien ca dans la famille mrgreen


famille de barge lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:
mais mon frere est plus gentil, apparament il l a sanglé par derriere, en descente a vitesse grand V


vous aimez bien ca dans la famille mrgreen


t en connais quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
wwwiwi a écrit:
TONIO7# a écrit:
mais mon frere est plus gentil, apparament il l a sanglé par derriere, en descente a vitesse grand V


vous aimez bien ca dans la famille mrgreen


famille de barge lol!lol!


ben, on aime le fun dans la famille,
chevy silverado en tt, une aile,
porsche ruf en burn un jeu de pneu(j ai attendu 3 H portes ouvertes pour que l odeur de gomme disparaisse avant de la ramener),
mercos, test de tenue de route , 6 tonneaux,
un essai de ratrapper une rsv1000R avec 62 CH, une glisse de 200 M sur le cul
un villefranche /tournus pas en dessous de 230
un lons:louhans en pas en dessous de trop tart on est arrivé, avec des pointes a 270
traction de boxter avec un rr, un avant arraché,
test espace tenu de route train arriere arraché
6 fuites, pas de delit, y mon pas attrapé en moto dont 3 avec essaie d arrestation a la maison, pas de preuve, mouarf
test merco neige, sans commentaire , hein flo
fuite en taxi avec client a bord, réussi sur autoroute, par contre 2 mois apres coincé a chartres avec prise de véhicule direct,
des records de temps battu entre nous, entre flo,mon frere et moi sur des distances a con
flo, on parle pas des essais giro en allant a macon de nuit pour evacuer l hopital, la on a un peux abusé,

plus divers defits a la con entre frere et bof sans commentaire, y en a trop


mais attention, on s est calmé, permis tres chaud maintenant
perso 12 POINTS
FLO ?
mon frere - 7 POINTS et oui moins sept avec les tribuneaux qu il repousse, c est un grand malade lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...