Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.aur

p'tite ballde dans le Revermont!

Messages recommandés

Salut à tous!
Cette après midi décrassage du disco qui dormait depuis 3 mois!! Car demain un défi est à relever!!!!
Et quand j'ai vu la neige qu'il y avait, j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour!! je vous fais profiter du paysage!! magnifque!! mais ce n'est qu'une infime partie!! quand j'aurais un peu de temps j'essayerai de faire un road book!! y a moyen de bien s'amuser et de faire de belle ballades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN mais mets les tofs a l affilées la c est inregardable, et connard aussi le prochain coup previens moi, et je monte , c est au belvedere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca vas mieux comme ca les photos?
J'te l'ai dis que j'allais faire un tour!!!!!!! sinon ouais les premiere photos c'etaient au belvédère!
Pas de problème j'te sonne à 11h demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo.aur a écrit:
Ca vas mieux comme ca les photos?
J'te l'ai dis que j'allais faire un tour!!!!!!! sinon ouais les premiere photos c'etaient au belvédère!
Pas de problème j'te sonne à 11h demain!!


espece de con , ouai ca va mieux les tofs , du coup demain am, je risque d y monter avec maurice, pour faire des tofs dans la neige, par contre j hesite demain , je prendrais bien le def, juste pour pas entendre, "ouai mais t as les blocs", par contre j ai pas de treuil pour sortir les blaireaux, donc n oublies pas la sangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'lai pas eu!
Def obligé!!!! j'ai hate de voir ce qui donne!!!!!
Mais comme tu te la pète!!! ouais j'ai le choix : alors def ou rr!!
Moi c'est disco ou.................. et bien disco!!!!! Very Happy

a tout a l'heure!!!! 'tain comme il a parler de son 4x4 panta et son pote qu'est un champion du volant! j'comence un peu à flipper!!pale
Mais non j'rigole!!!!!!Very Happy j'sens qu'on vas bien se marrer!!! A mon avis y a du champion!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...