flo.aur 0 Posté(e) le 14 février 2009 Salut à tous!Cette après midi décrassage du disco qui dormait depuis 3 mois!! Car demain un défi est à relever!!!!Et quand j'ai vu la neige qu'il y avait, j'ai pas pu m'empecher d'aller faire un tour!! je vous fais profiter du paysage!! magnifque!! mais ce n'est qu'une infime partie!! quand j'aurais un peu de temps j'essayerai de faire un road book!! y a moyen de bien s'amuser et de faire de belle ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors voilà le terrain de jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 février 2009 BIEN mais mets les tofs a l affilées la c est inregardable, et connard aussi le prochain coup previens moi, et je monte , c est au belvedere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 février 2009 et demain a 11H TU ME REVEILLES et on se rejoint a ROMENAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 14 février 2009 Ca vas mieux comme ca les photos?J'te l'ai dis que j'allais faire un tour!!!!!!! sinon ouais les premiere photos c'etaient au belvédère!Pas de problème j'te sonne à 11h demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 février 2009 flo.aur a écrit:Ca vas mieux comme ca les photos? J'te l'ai dis que j'allais faire un tour!!!!!!! sinon ouais les premiere photos c'etaient au belvédère! Pas de problème j'te sonne à 11h demain!! espece de con , ouai ca va mieux les tofs , du coup demain am, je risque d y monter avec maurice, pour faire des tofs dans la neige, par contre j hesite demain , je prendrais bien le def, juste pour pas entendre, "ouai mais t as les blocs", par contre j ai pas de treuil pour sortir les blaireaux, donc n oublies pas la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 14 février 2009 les delires en famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 février 2009 ready ? t as eu mon frere ? def ou rr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo.aur 0 Posté(e) le 15 février 2009 Non j'lai pas eu!Def obligé!!!! j'ai hate de voir ce qui donne!!!!!Mais comme tu te la pète!!! ouais j'ai le choix : alors def ou rr!!Moi c'est disco ou.................. et bien disco!!!!! a tout a l'heure!!!! 'tain comme il a parler de son 4x4 panta et son pote qu'est un champion du volant! j'comence un peu à flipper!!Mais non j'rigole!!!!!! j'sens qu'on vas bien se marrer!!! A mon avis y a du champion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 15 février 2009 TAin, les 2 beaufs, parlent de la même façon. je capte rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 15 février 2009 mouarf attends je telecharge les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites