Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PlatPlat

Réglages SU

Messages recommandés

Olà,

J'ai un ami qui aurait besoin des réglages de SU sur un 3.5 avec Ac de 3.9.

Est ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci Messieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la RT tu as les 2 types de reglages dessus ou dessous. Apres il faut juste le matos..... juste le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu es que ca donnerait sur un moteur 3,9L , en echange de mon injection de 3,5l ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Merci M'sieur.


plat plat, j essayerai bien les su a la place de l injection de 3,5L sur mon def, a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai, moi aussi, mais les su sont top si un bon reglage, y parait, mais je me demande si sur un 3,9l ils arrivent a gaver le moteur, a voir avec les pro de la prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais qu'il y a possibilité de faire le changement d'une piece à l'interieur pour augmenter le rendement des SU. Apres de là a savoir si cela suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en train de lire ton lien, et y a une partie prepa des boiseau interressante, de la a le faire bien et a calculer ce qu il me faudrait, c est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
ben ouai, moi aussi, mais les su sont top si un bon reglage, y parait, mais je me demande si sur un 3,9l ils arrivent a gaver le moteur, a voir avec les pro de la prepa


Tonio,

Sur LM ou sur aventuregirousse, il y a LR78 (Luc) qui poste sur la préparation de son range en 4,0L et carbu SU préparé, a priori ça marche trés fort !!!
Voila bon tu as compris mon message ou pas toi l'incompréhensible ???Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONIO7# a écrit:
PlatPlat a écrit:
Merci M'sieur.


plat plat, j essayerai bien les su a la place de l injection de 3,5L sur mon def, a voir


Ils sont sur un Range 3.5 ex Inj (cramée), mon pote doit le remonter avec des carbus fournis par le proprio.

Une fois le réglage parfait, je pourrais te dire si ca tourne bien ou pas.

Mais sur un 3.9, je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Land110V8 a écrit:
TONIO7# a écrit:
ben ouai, moi aussi, mais les su sont top si un bon reglage, y parait, mais je me demande si sur un 3,9l ils arrivent a gaver le moteur, a voir avec les pro de la prepa


Tonio,

Sur LM ou sur aventuregirousse, il y a LR78 (Luc) qui poste sur la préparation de son range en 4,0L et carbu SU préparé, a priori ça marche trés fort !!!
Voila bon tu as compris mon message ou pas toi l'incompréhensible ???Very HappyVery HappyVery Happy


ok merci,


pour le pc , beurk a deja mis une option dessus , je vous tiens au jus, les deux car faut que j apelle pour le tarif

je post la, car un ca evite deux post et de deux c est encore plus incomprehensible, mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...