PlatPlat 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Olà, J'ai un ami qui aurait besoin des réglages de SU sur un 3.5 avec Ac de 3.9. Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Merci Messieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sur la RT tu as les 2 types de reglages dessus ou dessous. Apres il faut juste le matos..... juste le matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 http://www.trregisterfrance.com/meca/carbu/Carbu_reglage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 qu es que ca donnerait sur un moteur 3,9L , en echange de mon injection de 3,5l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci M'sieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 PlatPlat a écrit:Merci M'sieur. plat plat, j essayerai bien les su a la place de l injection de 3,5L sur mon def, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai des stromberg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ben ouai, moi aussi, mais les su sont top si un bon reglage, y parait, mais je me demande si sur un 3,9l ils arrivent a gaver le moteur, a voir avec les pro de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je sais qu'il y a possibilité de faire le changement d'une piece à l'interieur pour augmenter le rendement des SU. Apres de là a savoir si cela suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je suis en train de lire ton lien, et y a une partie prepa des boiseau interressante, de la a le faire bien et a calculer ce qu il me faudrait, c est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huron 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La longueur de l'aiguille aussi change le rendement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Land110V81 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 TONIO7# a écrit:ben ouai, moi aussi, mais les su sont top si un bon reglage, y parait, mais je me demande si sur un 3,9l ils arrivent a gaver le moteur, a voir avec les pro de la prepaTonio,Sur LM ou sur aventuregirousse, il y a LR78 (Luc) qui poste sur la préparation de son range en 4,0L et carbu SU préparé, a priori ça marche trés fort !!!Voila bon tu as compris mon message ou pas toi l'incompréhensible ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 TONIO7# a écrit:PlatPlat a écrit:Merci M'sieur.plat plat, j essayerai bien les su a la place de l injection de 3,5L sur mon def, a voir Ils sont sur un Range 3.5 ex Inj (cramée), mon pote doit le remonter avec des carbus fournis par le proprio. Une fois le réglage parfait, je pourrais te dire si ca tourne bien ou pas. Mais sur un 3.9, je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Land110V8 a écrit:TONIO7# a écrit:ben ouai, moi aussi, mais les su sont top si un bon reglage, y parait, mais je me demande si sur un 3,9l ils arrivent a gaver le moteur, a voir avec les pro de la prepa Tonio, Sur LM ou sur aventuregirousse, il y a LR78 (Luc) qui poste sur la préparation de son range en 4,0L et carbu SU préparé, a priori ça marche trés fort !!! Voila bon tu as compris mon message ou pas toi l'incompréhensible ??? ok merci, pour le pc , beurk a deja mis une option dessus , je vous tiens au jus, les deux car faut que j apelle pour le tarif je post la, car un ca evite deux post et de deux c est encore plus incomprehensible, mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites