Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beurk1

Une familiale au TAT

Messages recommandés

Bijour la compagnie mrgreen

J'envisage de faire le TAT(open) en 2010.............si la conjoncture se maintien d'ici là Crying or Very sadCrying or Very sad avec un 90''. Une caisse un peut plus familiale que le suzkiki!!!!!!!!!!!

Au vu des ce qui est à vendre et suivant un budget serré, j'ai le choix ou un TD pour +/- 5000€ avec des travaux importants dessus du style chassis, moteur,.........
ou un 200/300tdi avec moins de travaux, mais plus cher.

Déjà qu'en pensez vous?

Ensuite, comme c'est en open, j'envisage uniquement un petite rehausse pour accroitre un tout petit peu le croisement et ne pas pénaliser en devers, un treuil digne de ce non, 2 blocs arb avec révision complete des organes fragiles (roulements/silenbloc). Ca suffirat pour se faire plaisir sans partir dans des délires inutiles.

Alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi je dit un disco ou un range dans ton budget mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalrange a écrit:
ben moi je dit un disco ou un range dans ton budget mrgreenmrgreenmrgreen


J'aime ni l'un ni l'autre, p'être un trol alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que ça soit pour 2010 j'ai d'autre projet cette année là (Maroc)

Sinon en open c'est super pour découvrire les carpate avec c'est paysage magnifique, nous en extreme on n'a pas vraiment le temps de faire des photos.

Un 300tdi a 100% moteur fiable et sans éléctronique.
Et pour vraiment etre sur a 200%, joint culasse, pompe a eaux, courroie de distri, embrayage, et là tes traquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domiland a écrit:
Dommage que ça soit pour 2010 j'ai d'autre projet cette année là (Maroc)

Sinon en open c'est super pour découvrire les carpate avec c'est paysage magnifique, nous en extreme on n'a pas vraiment le temps de faire des photos.

Un 300tdi a 100% moteur fiable et sans éléctronique.
Et pour vraiment etre sur a 200%, joint culasse, pompe a eaux, courroie de distri, embrayage, et là tes traquille!!!


Merci Domi, à dire vrai, c'est des belges qui m'ont donné envi d'y aller. Simple questions bête pourquoi plus un 300 qu'un 200 ou TD, je n'ai essayé aucun des 3, à priori niveau puissance et couple 200 et 300 sont identiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
200 car plus simple que le 300tdi, et car plus puissant que TD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domiland a écrit:
Dommage que ça soit pour 2010 j'ai d'autre projet cette année là (Maroc)

Sinon en open c'est super pour découvrire les carpate avec c'est paysage magnifique, nous en extreme on n'a pas vraiment le temps de faire des photos.

Un 300tdi a 100% moteur fiable et sans éléctronique.
Et pour vraiment etre sur a 200%, joint culasse, pompe a eaux, courroie de distri, embrayage, et là tes traquille!!!




Salut Domi...

donc tu y seras cette année , si c'est le cas on se vérra là bas , je suis inscrit en catégorie x-trem également mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu peux monter sur un 300TDi, moi,je n'hésiterai pas.
Après, tu trouves tout et n'importe quoi. Un 300TDi pas trop kilométré, il ne faut plus trop y compter ou alors ce sont des perles rares (qui plus est un 200TDi) et ils se vendent un peu plus haut que le budget que tu annonces.
Autre critère à prendre en compte : l'entretien du véhicule, mais là, je ne vais rien t'apprendre. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Si tu peux monter sur un 300TDi, moi,je n'hésiterai pas.
Après, tu trouves tout et n'importe quoi. Un 300TDi pas trop kilométré, il ne faut plus trop y compter ou alors ce sont des perles rares (qui plus est un 200TDi) et ils se vendent un peu plus haut que le budget que tu annonces.
Autre critère à prendre en compte : l'entretien du véhicule, mais là, je ne vais rien t'apprendre. What a Face


Ouais,
200 = +/- 7000€
300= +/- 9000€

De toute façon il me faudra refaire partiellement le moteur Suspect et avoir des suspat digne de ce non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ces tarauds autant predre un td5.. il en sort des modele de 2000-2001 autour de 9500 10000 en SW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
a ces tarauds autant predre un td5.. il en sort des modele de 2000-2001 autour de 9500 10000 en SW


oui mais électronique clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wwwiwi a écrit:
faux probleme


c'est beurk qui en veut pas moi je m'en branle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crylv8 a écrit:
domiland a écrit:
Dommage que ça soit pour 2010 j'ai d'autre projet cette année là (Maroc)

Sinon en open c'est super pour découvrire les carpate avec c'est paysage magnifique, nous en extreme on n'a pas vraiment le temps de faire des photos.

Un 300tdi a 100% moteur fiable et sans éléctronique.
Et pour vraiment etre sur a 200%, joint culasse, pompe a eaux, courroie de distri, embrayage, et là tes traquille!!!




Salut Domi...

donc tu y seras cette année , si c'est le cas on se vérra là bas , je suis inscrit en catégorie x-trem également mrgreen



Oui pour la 3 eme fois cette année Wink

Tu y va en pilote ? copilote ? quelle n° de Team a tu ?? Avec quelle auto ??

Moi c'est le Team 9 et je pars avec mon pote Français qui roule avec un Gr trayback (thierry "Autrolls")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
Guillaume a écrit:
Si tu peux monter sur un 300TDi, moi,je n'hésiterai pas.
Après, tu trouves tout et n'importe quoi. Un 300TDi pas trop kilométré, il ne faut plus trop y compter ou alors ce sont des perles rares (qui plus est un 200TDi) et ils se vendent un peu plus haut que le budget que tu annonces.
Autre critère à prendre en compte : l'entretien du véhicule, mais là, je ne vais rien t'apprendre. What a Face


Ouais,
200 = +/- 7000€
300= +/- 9000€

De toute façon il me faudra refaire partiellement le moteur Suspect et avoir des suspat digne de ce non



alors je vais foutre ma merde, car

1 LE 300 EST LIMITE EN PUISSANCE, donc en dessous, c est de la merde
2 SI c est en dessous du 300 il y aura des ponts en 24, non, donc si un seul bloc ar, il y aura un pont a l avant en DIX donc moins fiable
3 si remotorisation en neuf ou adaptable, pourquoi pas alors le 2,8 tgv
4 si tous ces travaux pourquoi payer un vehicule et pourquoi pas une epave avec cg, vu que tu veux changer de moteur refaire les boites, et les ponts
5 pourquoi pas aussi un vehicule deja equipé, vu que si l on compte, une remise en etat moteur, des blocs, une remise en etat boite, un pare choc, un treuil, des roues, des arbres renforcés, un arceau, des longues portées, des harnais, du temps, du temps, des surprises, eet tous ce que j oublie en consommable,




ou sera ton budget ? et quel est ton budget ?

2010 , c est demain pour ce genre d epreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...