Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

JCA

Messages recommandés

maintenant que je commence à bien le connaitre , il me manque , on l'invite ?



au pire on garde le siège éjectable si un problème se pose . . . je pense d'ailleurs qu'il séjectera de lui même si il ne le sent pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais .... bof tendance tres tres bof
meme s'il a baissé d'un ton depuis qqs temps je le sens pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais autant j'apprécie parfois ses analyses, autant sa manie de casser tout le monde m'insupporte.

Alors le faire entrer, pourquoi pas mais pour moi ce sera sous surveillance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien comme ça que je le sentais


pas de soucis à mettre ce que vous pensez , je virerais le sujet avant qu'il ne rentre , si il rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai rencontré qu'une fois au RL et je n'ai pas d'avis sur le personnage (ni antipathique, ni sympathique) - et il traînait avec quelqu'un que je n'aime pas.Suspect
Quant à ces inters sur LM, j'apprécie plus ou moins. Il a un peu trop d'avis sur tout.
Et, mon avis perso, je ne le vois pas du tout dans nos délires sur zone. Mais je me trompe peut-être, vu que je ne le connais qu'à travers ses inters sur LM.

Maintenant... "open your minds", je suivrai donc, mais "je 'men fous". Et je le suivrai ici et au moindre débordement verbal (du genre je pète plus haut que mon cul et vous êtes des merdes)... zouuuuuuuuuuuuu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si j'etais modo, je l'inscrirais juste pour le plaisir de le bannir mrgreenmrgreen

m'enfin plus serieusement faut voir, j'ai eu des mots avec lui a une epoque mais uniquement on line, on peut pas juger, faut voir les gens en vrai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Et, mon avis perso, je ne le vois pas du tout dans nos délires sur zone. Mais je me trompe peut-être, vu que je ne le connais qu'à travers ses inters sur LM.


Par contre, à mon avis, ça c'est pas faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu aussi des mots avec lui , mais je ne le connaissait pas à l'époque , depuis . . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
J'aime bien ta signature... J'ai changé la mienne aussi....mrgreenmrgreenmrgreen


Elle était spécialement pour toi.mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Guillaume a écrit:
J'aime bien ta signature... J'ai changé la mienne aussi....mrgreenmrgreenmrgreen


Elle était spécialement pour toi.mrgreen


Je l'aurais parié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:
Guillaume a écrit:
J'aime bien ta signature... J'ai changé la mienne aussi....mrgreenmrgreenmrgreen


Elle était spécialement pour toi.mrgreen


Je l'aurais parié.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:
Guillaume a écrit:
J'aime bien ta signature... J'ai changé la mienne aussi....mrgreenmrgreenmrgreen


Elle était spécialement pour toi.mrgreen


Je l'aurais parié.




Et j'aurais pu rajouter "et paf !!! la vitre !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:
Guillaume a écrit:
PlatPlat a écrit:
Guillaume a écrit:
J'aime bien ta signature... J'ai changé la mienne aussi....mrgreenmrgreenmrgreen


Elle était spécialement pour toi.mrgreen


Je l'aurais parié.




Et j'aurais pu rajouter "et paf !!! la vitre !"


C'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tékon...

Cela faisait longtemps qu'on n'était pas parti en vrille sur un post. ça doit être l'effet JCA......
Il ne manque plus que Tonio et je sens que la soirée va bien se terminer ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Tékon...

Cela faisait longtemps qu'on n'était pas parti en vrille sur un post. ça doit être l'effet JCA......
Il ne manque plus que Tonio et je sens que la soirée va bien se terminer ! Very Happy


dring, on se leve, a merde encor loupé, bon ben vais me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
connais pas non plus en réel juste de LM et j'apprécie de temps a autre mais comme a dit Guillaume je pense pas qu'il soit dans le délire dans les zones ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
Pour mon inculture, c'est qui?


Un garçon à l'humour surprenant, et plus acide que l'acide.

J'aime bien en général, même si certaines de ses interventions sont limites.

J'aime bien aussi le fait que même si tout le monde lui dit qu'un truc fonctionne pas, il essaie,documente son essai.

Ce qu'il fait actuellement avec un projet d'adjonction d'hydrogène dans l'admission de son TD (lisible sur LRFAQ), je sais pas si ça marche, mais suis interessé par la technique.

Par contre, il ne me semble pas que sont Pet fasse autre chose que du chemin.scratch , donc pour les délires dans les zônes, ce sera probablement sans lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Beurk a écrit:
Pour mon inculture, c'est qui?


Un garçon à l'humour surprenant, et plus acide que l'acide.

J'aime bien en général, même si certaines de ses interventions sont limites.

J'aime bien aussi le fait que même si tout le monde lui dit qu'un truc fonctionne pas, il essaie,documente son essai.

Ce qu'il fait actuellement avec un projet d'adjonction d'hydrogène dans l'admission de son TD (lisible sur LRFAQ), je sais pas si ça marche, mais suis interessé par la technique.

Par contre, il ne me semble pas que sont Pet fasse autre chose que du chemin.scratch , donc pour les délires dans les zônes, ce sera probablement sans lui.


t as le lien du sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un avis partage avec JCA...

je l'ai rencontre en vrai au RL... personnage sympa...

je le rencontre TRES/TROP regulierement sur LM en tant que modo... et la, moi je dis que les forums ne sont pas la pour faire de la therapie anti-stress.

Car des justifications du style " je me connecte sur LM pour pouvoir me defouler apres une longue journee".... tres peu pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pas encore voté, j attends la fin, mais entre nous meme si ses inters sur lm sont caustiques , j adore, sauf quand c est des nouveaux ou la c est trop facile, apres quand on voit un sujet sur lr faq comme ca , on ne peut que se dire qu il a quand meme une mechante culture en meca, donc je relance le debats, sa personnalité lm crée des avis extremes, sur lr faq on le voit comme un agneau, sinon y a plus simple pour eviter les polémiques internes qui ne sont pas bonne, on lui dit de passer a montalieu, qui est pas loin de chez lui, et on juge après, ou soit on change rien, avis democratique, mais on ne se renvoie pas des fions apres




c est ma version , ma priere, héyéwahahanééééé , nin nin nin, nin nin ninn , éyéwahahanééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la FAQ, ça avait mal commencé, parce que THE PATER lui rentrait dedans non stop.

Ils se sont fait remettre en place rapidement, et depuis ça s'est arrangé semble t il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son essai est intéressant à titre d'expérimentation, par contre c'est un coup pour ce faire péter la gueule affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk a écrit:
Son essai est intéressant à titre d'expérimentation, par contre c'est un coup pour ce faire péter la gueule affraid


Lui pense que non, partant du principe, qu'il ne stocke pas l'hydrogène.
La production est envoyée directe à l'admission, et apparemment s'arrête immédiatement à la coupure du contact.

Il s'est quand même cramé lors de son premeir essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PlatPlat a écrit:
Beurk a écrit:
Son essai est intéressant à titre d'expérimentation, par contre c'est un coup pour ce faire péter la gueule affraid


Lui pense que non, partant du principe, qu'il ne stocke pas l'hydrogène.
La production est envoyée directe à l'admission, et apparemment s'arrête immédiatement à la coupure du contact.

Il s'est quand même cramé lors de son premeir essai.


En fait, il y a une question de quantité mis le danger réside dans le gaz lui-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes, mais il semble que les quantités soient trop faibles pour provoquer un réel danger (enfin plus que de l'essence quoi), ce n'est pas le carburant principal, mais juste une adjonction à l'admission.

Ceci dit, je suis trèèès loin de mes capacités technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vais pas voter, par respect pour les choix de mes amis d ici donc, tampis pour lui ou pour nous on verra, mais je prefere garder des gens qui se sentent bien ici , que de voir un forum disparaitre ou un clash,


pour info j aurais dis oui, mais ma raison plus haute, me justifie, je vous aime avec un peu de rillette, et un peu de jack, de jup, d absynte et du reste me souvient plus, hip ohhhhhhhhhhhh lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voté non, car si on passe outre le second ou trentesixieme degre, je trouve qu'il trop de mepris pour ses interlocuteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est non aussi. J'aime pas du tout le personnage de ce quand ai vu sur LM , apres jamais rencontré donc...... je me trompe peu etre.
Etant pas le seul a pensé pareil.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kurios a écrit:
T'es pas obligé d'être grossier... Suspect





mrgreenmrgreenmrgreen


Nan mais tant qu'à faire un diner autant qu'il soit complet Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...